Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12221 - 12230 de 18066
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2017 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

La journée fut ensoleillée et bien occupée avec la réunion tricot,c'est un moment sympa qui nous réuni!

On parle de tout et de rien  mais on travaille,nous avons cousu 80 carrés bientôt nous devrons tricoter.

Demain c'est deux heures d'informatique  et c'est super aussi.

Yvonne tu es seule juge de tes décisions et je pense que vu ton état de santée il est bon de te reposer.

J'espère que demain nous aurons une aussi bonne journée qu'aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne nuit et j'espère mieux dormir car c'est calme chez nous

Pierrette

posté par astridele le 16-02-2017 à 14:42

bonjour à toutes . Ce matin du -3° et un magnifique soleil , avec Juliana j'ai fais une belle marche .Nous avons mangé tôt et puis on est partie . Là elle fait sa sieste .Jane le soleil nous a manqué cette hiver , surtout en Alsace .Yvonne prends bien soin de ta santé et tu as une bonne excuse de ne pas acceuillir ta cousine avec sa famille . Tu es malade .Une rechute serai plus grave encore .Didine j'espère que le temps s'est arrangé .Passez toutes une bonne après midi . Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2017 à 11:08

Bonjour mes amies et amis

J'étais chez la kiné.

ça fait mal les massages profonds,mais j'ai une inflamation des articulations alors on doit tout décoincer.

Yvonne ,là ,je suis d'accords avec toi que la toux dans la nuit c'est fatiguant,j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Je n'ai pas beaucoup dormi non plus,la situation d'André devient préoccupante, j'ai pris rendez-vous avec son médecin pour faire installer une télé alarme ,car André n'a pas son portable sur lui et en plus y a pas de réseau pour Orange chez nous donc le portable ne sert à rien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-02-2017 à 09:34

bonjour les amies , me suis levée avec mal de tête , mal dormie cette nuit , secouée par des quintes de toux , ça fatigue tout ça , ma cousine de seine et marne est arrivée chez ses enfants a Pau , elle m'a téléphoné mais je ne me sens pas de la recevoir car toute la clique vient enfants et petits enfants !!

je vous souhaite une bonne journée

posté par jane_259 le 16-02-2017 à 09:23

Bonjour les amies, soleil et fraîcheur dans le Jura...Neige j'espère que ça va s'arranger...Astrid, le soleil fait un bien fou pour beaucoup de choses...Didine comment va le chien de ta soeur ?? Victoire on pense bien à toi...Yvonne comment vas tu aujourd'hui ?? Bonne journée à vous toutes smiley

posté par didine_645 le 16-02-2017 à 08:50

bonjour ça ne va pas être le beau temps d hier hélas! nuageux et humiditè

posté par astridele le 15-02-2017 à 21:32

bonsoir les filles . Cet après midi j'ai travailler un peu dehors , le dos face au soleil . Q'était vraiment agréable .Je vous souhaite une bonne et douce nuit .Bises . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2017 à 19:52

quelques petits souci en ce moment mais rien de grave

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2017 à 19:52

quelques petits souci en ce moment mais rien de grave

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 15-02-2017 à 19:51

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

12221 - 12230 de 18066

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.