Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12251 - 12260 de 18066
posté par jane_259 le 12-02-2017 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de te lire Yvonne, tu dégustes à ce que je lis...Il est certain que ton fils t'aime mais il ne te le dit pas, je pense qu'il te le montre quand même...Bonne nuit les filles, à demain wink

posté par didine_645 le 12-02-2017 à 18:44

bonsoir ha! yvonne tu émmerge ça va mieux et bien superbe tu devrais être malade plus

souvent (lol) je plaisante bien sur car je suppose que tu doit avoir les jambes qui flageolent bonne soirèe

posté par yvonne6 le 12-02-2017 à 12:55

un petit bonjour a vous mes amies  , je peux vous dire que ça fatigue la bronchite et sinusite , quelques unes d'entre vous doivent peut être le savoir , j'ai perdu 3kgs 400  !!  première fois que ça m'arrive lol

la moindre chose que je veux faire me fatigue et me donne des essouflements ,

neige , normale que tu sois gatée , tu es une bonne maman et une bonne mamie ,  je n'ai pas la chance de voir ma fille souvent mais quand elle vient me voir , elle a toujours un cadeau a m'offrir hier elle m'a apporté une très jolie plante fleurie , orange qui s'appelle : dubium ornithogalum , et 1 puzzle de 500 pièces , me représantant assise sur un muret de quand nous étions en vacances y a 4 ans en corse  et a amaia aussi 1 puzzlz de 100 pièces la réprésentant au bord de la piscine ( de chez ma fille )  sa mère pourra le mettre sous verre , ca fera un très joli cadre il est magnifique !

ta belle fille t'aime neige , et ça lui a surement fait très plaisir de t'offrir  ce super cadeau , c'est bon de se sentir aimé , moi peut etre que mon fils m'aime aussi mais il a un caractère de cochon , des fois quand il m'énerve trop je le surnomme fernande ! ( c'est ma belle soeur qui habite a Mauléon célibataire , elle a exactement le meme caractère que mon fils !! ) ou plutot mon fils a le meme caractere qu'elle !  passez un bon dimanche mes amies , victoire je t'embrasse , astride et vous toutes prenez soin de vous , , je commence a avoir des frissons , vais prendre mes médocs et sniffer c'est dégueux ça laisse mauvais gout dans la bouche meme après rincage de celle çi !!  bisous

posté par didine_645 le 12-02-2017 à 09:50

bonjour et bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-02-2017 à 09:15

Bonjour mes amies et amis

Le ciel est tout gris ce matin alors c'est un temps à travailler dedans.

Jojojo

c'est une bonne idée de mettre des branchages dans les allées,nous ,nous avons mis des broyages de branches ,ça évite d'avoir de la boue plein les pieds et que l'herbe pousse trop.

Bien sur,y a toujours des herbes qui trouvent un passage mais ça limite bien.

Je vais faire un tour au marché et je m'occupe de rmonter les trucs au grenier

Passez un bon dimanche

Pierrette

posté par jane_259 le 12-02-2017 à 09:10

Pas de nouvelles d'Yvonne depuis le 9, j'espère que son état ne s'est pas agravé...

posté par jane_259 le 12-02-2017 à 09:08

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Passez un bon dimanche, moi ce sera sous un ciel gris...Bises à vous, prenez soin de vous wink

posté par jane_259 le 11-02-2017 à 21:17

Bonsoir les amies, Jojo je pense que Neige est plus qualifiée que moi pour te renseigner mais je pense que ça peut aider à ralentir la pousse des mauvaises herbes...Astrid as tu moins de douleurs en ce moment ?? Comment va ta file ? J'espère qu'elle ne trouve pas le temps trop long ?? Neige toujours bien occupé, tu vas pouvoir faire dru rangement...Après un soleil timide cet après midi, voilà le retour de la pluie...Bonne nuit à vous toutes wink 

posté par jojojo_8 le 11-02-2017 à 16:23

Bonjour   tout   le   monde,    ou   alors   je   vous   invite,   ou   je   vous   embauche   pour   bêcher   le   jardin   (non,   je   plaisante)    je   viens   de   récupérer   les   branches   du   sapin   (coupées   par   EDF,  à   cause  des  lignes)   je   les   aient   étalées   sur   les   allées   du   jardin,   ces   dernières   n'étant   pas   pavées,  j'espère   ralentir,   ainsi,   la   pousse   de   l'herbe,   qu'en   pensez   vous    ?   je   vous  dirai   si   c'est   efficace,   un   peu   plus   tard   je   récupérerai   la   tonte   de   l'herbe,   et   j'espère  avoir   moins   de   surface   à   bêcher,   juste   les   sillons,   où,   je   vais   semer   et   planter,   mais,   pour   l'instant   rien   ne   pousse,   c'est   trop   mouillé   pour  semer,   les  jonquilles   poussent   timidement,   vivement   le   printemps,   je   vois   que   tout   le   monde   va   bien,    à   bientôt,

posté par astridele le 11-02-2017 à 10:23

bonjour mes amies . Il fait bien froid et bien gris , l'humidité persiste .

Didine j'espère que le toutou ira mieux ,c'est angoissant quand ils respirent mal

Elise , didine jeanne et Pierrette ont raison , il faut être bien dans sa tête pour perdre du poids et on sait bien que l'effet Yoyo n'est pas bon . Je pense qu'avec le printemps tu sortiras plus et bougera plus dans le jardin , les mains et la tête seront occupées .Tu ne t'ennuieras pas . Et puis avec le soleil le morale aussi ira mieux .Je t'envoie plein de courage .

Yvonne , j'espère que tu vas mieux , que tu passes de bonne nuit sans trop tousser .

Je vais encore faire mes courses à pieds et après le repas de midi je vais au cimetière aussi à pieds . Et vers 16 h Juliana viendra et dormira chez moi .

passez toutes une bonne journée .Bises . Astrid

12251 - 12260 de 18066

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.