Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , il fait un soleil superbe , ce matin j'ai fait la ballade journalière avec ma fidèle chienne , très calme pour l'instant au village , fête de la porcelaine de Samadet depuis ce matin jusqu'a 16 h , ensuite y a corridas !!!! déjà pleins de gendarmes qui se promenent dans la rue principale ou il y a les arèenes a cause des anti corridas qui sont arrivées !!!
hier soir belle soirée , mais ce pauvre Renaud a bien diminué a cause de l'alcool , il buvait plus d'1 litre de pastis dans la journée , maintenant son dr lui a permis de boire 2 bières mais il nous a dit : chut j'en bois plus ! les premières chansons on ne comprenait pas beaucoup les paroles '( a moins de connaitre les paroles de la chanson ) en plus avec sa voix rocailleuse et les musiciens jouaient trop fort par apport a sa voix , bref , il nous a fait rire et il a chanté presque 2h30 sans faire de poses !! bref ça a été quand même une belle soirée et le zénit était plein , même la fosse , il a de belles chansons
j'ai perdu 1kg et suis très contente ! pourvu que ça dure !!
bon après midi les amies , mon fils arrive pour boire le café