Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12321 - 12330 de 18066
posté par jane_259 le 04-02-2017 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi ?? Il pleut toujours et du vent, et un petit 5°, les températures ont descendu...Ce matin quelques courses avec ma fille, on mange avec ma maman et j'irais sur la tombe de mon papa...Voilà pour la journée. Passez une belle jounrée, à plus tard 

posté par jane_259 le 03-02-2017 à 21:10

Bonsoir les amies, Neige super si ta tension est correct, je vois que tu as encore bien bossé au jardin aujourd'hui...J'espère que vous allez toutes très bien...Passez une bonne nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2017 à 20:21

Bonsoir mes amies et amis

J'ai une bonne nouvelle: mes tomates en bouteilles sont nées... elles ont une tige de 5 à 7 cm de haut!!

je suis super contente.

Ma tension est correcte ce soir.

J'ai planté tous mes fraisiers et ,comme il doit pleuvoir ,il vont s'arroser.

Il est prévu un vent très fort dans la nuit.

Je vous souhaite une très bonne nuit et une perte de poids.

Pierrette

posté par jane_259 le 03-02-2017 à 11:13

Bonjour les amies, bienvenue à toi Trueen, est ce ton premier bébé ?? Chez moi il fait beau et peu de vent, il va falloir en profiter car un week end éxécrable est attendu...Passez une bonne journée les amies, à plus tard 

posté par jane_259 le 03-02-2017 à 11:13

Bonjour les amies, bienvenue à toi Trueen, est ce ton premier bébé ?? Chez moi il fait beau et peu de vent, il va falloir en profiter car un week end éxécrable est attendu...Passez une bonne journée les amies, à plus tard 

posté par victoire35 le 03-02-2017 à 09:06

Bonjour  a vous toutes kiss

Dans notre coin pas encore de tempete mais nous l'attendons de pied ferme. J'ai nettoyé les 40 metres carrés de terrasse carrelée. J'espère que le ciel va rincer suffisamment . 

Bienvenu a ces bébés. Qu de gazouillis et de calins en perspective. 

Bon courage a chacune . Je vous embrasse kiss

posté par didine_645 le 03-02-2017 à 08:33

bonjour a vous hier impossible d avoir la page le ciel est dégager pour l instant un peu de vent mais retour de la pluie ce soir je crois que victoire va avoir du grand vent nous c est pour demain hier matin courses bonne journée

posté par trueendlesslove le 02-02-2017 à 23:34

Astridele ta fille doit accoucher pour le 17/02?? Sî oui moi aussi?? . Je continu de venir lire tous vos messages afin de vous Re re joindre apres que bb2 soit la . Plein de courage à vous toutes

posté par jane_259 le 02-02-2017 à 20:49

Bonsoir les amies, je suis contente que tu ailles mieux Astrid et pour ta fille, ça va le faire encore une quinzaine et un petit bout montrera le bout de son nez...Neige tant mieux si ta journée a été bonne, bonne nuit, reposes toi bien...A toutes une bonne nuit les amies, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2017 à 20:28

Bonsoir mes amies et amis

Astrid ,oui j'ai passé une bonne journée.

Elise je vais t'envoyer le principe de menu mais si tu me dis que tu dois refaire le programme ,ça m'étonne car sur Aujourd'hui.com tu peux avoir des menus gratuitement.

tu me diras comment tu as fait ,on pourra le faire par téléphone si tu veux.

De toutes manières je trouverai une solution pour toi.

Astrid je suis contente pour ta fille et le bébé ainsi que ton poignet.

je dois vous dire bonne nuit car mes yeux se ferment.

je vous embrasse

Pierrette

12321 - 12330 de 18066

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.