Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à toutes . Il fait doux et humide , on avait du brouillard jusqu'a 15 h .Jane , pour ma fille ça va il faut que le bébé tienne au moins encore 2 semaines , et elle sera au 9ème mois .Pour l'instant c'est du repos . Yvonne je vais mieux , mon poignet et mes doigts ne me font plus souffrir et la force revient tous les jours un peu plus . et cela depuis que je prend 3 tasses par jour de gingembre . Je prends environ 5 gr de gingembre que je pele et coupe en petit bout et fait cuire 3 mn et puis je laisse encore macérer 7 mn , Je filtre et je bois une tasse au petit déjeuner et une après .chaque repas . Victoire , ce qui est bien nous nous avions pas mal de neige alors que l'année dernière il n'y en avait pas . Mais c'est vrai qu'il faut de la pluie , mais pas autant que nous avions l'année dernière au printemps .Elise pour les menus , tu équilibre tes repas ., fais attention à la matière grasse , au fromage et aux féculents .Prend juste une part de tarte le dimanche et bientôt le printemps et tu auras une activitée au jardin et tu perdras .Pierrette , j'espère que tu as passé une bonne journée . Thérèse comment va Maya ? Didine avec l'humidité les douleurs se réveillent .courage à toi et si tu peux essayes le gingembre , apparemment c'est un puissant anti imflamatoire . Je vous dirai pour moi la suite .
passez toutes une bonne fin d'après midi .. Je vous embrasse . Astrid