Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1231 - 1240 de 16665
posté par loulou_1720 le 13-12-2023 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

J'espère que bous allez bien ou mieux .

Je vous offre le petit déjeuner.  *-:) 

Il pleut , nous sommes en vigilance orange .

Bonne  journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  bises 

Dans une faculté de Médecine, le professeur

se tourne vers un  etudiant et lui demande :

-Combien de reins avons-nous ?

-Quatre , répond l'élève.

-Quatre ? répondit le professeur, arrogant, 

de ceux qui prennent plaisir à piétiner les 

erreurs des autres.

-Apportez de l'herbe, car nous avons un âne

dans la salle, ordonna le professeur à son assistant.

-Et une tasse de café pour moi !, répondit l'élève à l'assistant du  professeur.

Le professeur était tellement en colère qu'il  expulsa l'étudiant de la classe.   

L'élève était l'humoriste Aparicio Torelly Aporelly (1895-1971), dit le Baron de ltararé .

En sortant de la classe, l'élève eut à nouveau

l'audace de corriger le  professeur furieux :

-Il m'a demandé combien de reins avons-nous ?

Nous avons quatre reins : les deux miens et les deux siens !

Nous est une expression utilisée pour le pluriel.

Bon appétit et savourez l'herbe !

La vie exige beaucoup plus de compréhension que de connaissance.

Parfois, les gens ayant un peu plus de connaissances ou croyant en avoir, pensent qu'ils ont le droit de sous-estimer et d'humilier les 
autres. 

posté par loulou_1720 le 12-12-2023 à 21:04

Coucou  ;)   bonsoir les copinettes

Neige super les couvertures !

Yvonne normalement catastrophe naturelle tu ne dois pas payer 1 franchise aussi énorme !

Pff cette semaine  :-S , le chu m'a tel pour me dire de venir demain = 14h mais avant l'infirmière a tél à l'hôpital à 10 m n de chez moi et ils ont refusé sous prétexte que je suis suivie à Poitiers  :-bd

j'ai écris plusieurs lettres leur expliquant que si je suis suivi depuis 2016 à Poitiers c'est qu'il n'y avais pas de service adéquate ! on verra bien ! :-bd

donc je suis passées vous dire bonne soirée à toutes

Jane , 2lise , Babelouna et toutes

bises

Hier, aujourd'hui et demain

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins. Hier nous a échappé à tout

jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.

L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.

Demain échappe à notre emprise.

Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui.

Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée.

Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.

Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

Anonyme

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2023 à 16:03

Coucou Yvonne!

Oui, c'est un peu cher comme franchise,attends de voir l'expert et je pense que tu devrais voir si une autre assurance te prendrait moins cher.

perso j'ai déjà eu affaire pour catastrophe naturelle en 1999 quand il y a eu la tempête et je n'ai jamais payer autant. je suis au crèdit agricole et je ne m'en plains pas.

même pour ma voiture je ne paye pas une telle somme.

Il pleut oui! donc café chaud est de rigueur.

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-12-2023 à 14:33

voilà j ai contacté mon assurance ; un expert doit m'appeler pour un rdv et j'aurais 1520 euros a payer de franchise !!! esce légale ? Alors là je suis dans la merde  , comment faire ?

posté par yvonne6 le 12-12-2023 à 10:46

bonjour les amies , merci pour le café Neige , temps doux mais parait il qu'il va pleuvoir dans la journée , 

je viens d'apprendre par un voisin , qui habite Bordeaux et qui l'été habite a côté de chez moi ,  que mon village a été déclaré catastrophe naturelle de la secheresse , j'ai appelé le maire , il va me rappeler il est occupé , je ne le lâche plus !!!!j'en ai le coeur qui bat a la chamade !! lol 

le plus dur va être l'assurance , je vous tiendrais au courant , bonne journée mes amies je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2023 à 08:13

Bonjour mes amies

10° ce matin et pas de pluie  OUFF!

Comment allez-vous!

Je vais bien,ma hanche me fait moins souffrir ce matin,alors je vais pouvoir marcher.

Maintenant, nous tricotons car 2 couvertures sont terminées et prêtes à livrer. Pour l'instant c'est calme plat,préparation pour la venue des enfants le 22 décembre.Je vais décorer un sapin cette année.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 12-12-2023 à 08:10

Bonjour à toutes, il pleut toujours, le temps devrait changer en fin de semaine. J'espère que vous allez pour le mieux. Yvonne je pense malheureusement comme toi, le colis n'a pas intéressé la personne qui a sacagé le colis.

Noël va être animé chez toi Neige, tu dois être contente.

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2023 à 17:45

Bonsoir mes amies

Ma voiture est au garage jusqu'à mercredi(révision et réparation demandées par le contrôle technique) ensuite je serai tranquille pour 2 ans.

J'ai terminé la couverture que je porterai mercredi au secours catholique pour les plus démunis.

Pas de pluie sur Amou cette journée,mais ça ne devrait pas tarder.

Je suis contente Yvonne, que tu sois bien chauffée, ça me rassure.

Pour l'heure je reprends le tricot.et je vais préparer les décos de fin d'année. (je ne sais pas encore se que je vais faire,mais je reçois 2 couples pour quelques jours.

La maison va être annimée.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 11-12-2023 à 13:00

bonjour les amies , beau soleil aujourd'hui ça va peut être faire sécher le dehors , j'ai brossé ma Bergère elle était ravie , mais les fesses elle n'aime pas lol , elle est pudique !! j'ai reçu un paquet , déchiré pas possible , là ce n'est pas possible que ce soit d'autres colis qui ont été mis dessus , on voit v

bien que ça a été déchiré , même le papier bulle a l'interieur est déchiré , je pense que celui ou celle qui a fait ça , a vu que c'était des chaussettes , n'a pas été interessé par ce produit , bon appétit les amies moi je suis très très en retard mais ma Bergère a mangé c'est le principal , bon après midi a toutes

posté par jane_259 le 11-12-2023 à 07:57

Bonjour les amies, il pleut comme va qui pisse lol et du vent, idem toute la nuit

J'espère que vous allez du mieux possible, ce matin réunion pour l'association. Yvonne j'espère que ta chaudière fonctionne bien. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, on va pas faire grand chose avec cette pluie, y'en a marrre quand même. Bises les filles 

1231 - 1240 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.