Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Jane contente de te lire.
Yvonne super si tout ce passe mieux pour ton garçon. Faut du temps
Poupetina merci de passer courage.
Neige vite et bien et 1 peu de casse lol
quand j'ai reçu les résultats lundi j'ai faillit tombée de c ! l'hémoglobine avait remonté 9.6 ?? alors que je tenais pas debout depuis le jeudi :-S
Le chu tél lundi " vous avez-vu vos riens sont fatigués " heu oui mais je bois 1.5 à 2l d'eau par jour peux pas + ! -" il faut que vous alliez faire contrôler le potassium et la créatinine qui sont en hausse au labo " milieu de semaine ? Non demain.
donc hier re piquée (gentille ) au labo et bien sûr c'était redevenu normal " vu qu'il n'y a pas d'attente ni de transport !
hier soir je regarde mes mails que vois-je à 19h 15 ? Doctolib cardiologue a 1 place pour le 20 mars , je vais vite pour confirmée merde c'était pris grr! ce matin je tél et dit à la secrétaire " vous avez mon tél pourquoi ne pas m'avoir appelée ? Non tout passe par Doctolib ( marre des robots ou est l'humain? ) , bref faut que j'attende le 24 Juillet pfff!
Bonne journée et courage à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Et si, pour une fois, nous arrêtions de courir après le temps ?
Si nous cessions de scruter nos montres comme des damnés comptant les battements de l’inévitable ?
Imagine cette montre…
Elle est là, attachée au poignet, mais vide.Juste un espace libre, comme une porte ouverte vers un autre rapport au temps. Une montre qui ne mesure rien, sinon l’instant présent.
Nous comptons les heures mais oublions de les remplir. Nous courons après demain sans jamais vraiment habiter aujourd’hui.
Mais cette montre nous murmure une vérité simple : le temps ne se possède pas, il se ressent. Il ne se suit pas, il s’accueille. Il ne s’épuise pas, il se savoure.
Alors, pourquoi ne pas oser ? Pourquoi ne pas lever les yeux du cadran (des cadrans) et vivre enfin, sans peur de perdre un temps que nous n’avons jamais réellement maîtrisé ?
Peut-être qu’au fond, la seule montre dont nous avons besoin, c’est notre COEUR. Il bat au rythme de la vie, sans chiffre