Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'ai la grande chance d'avoir encore ma mère. Elle a 99 ans, vit encore seule ( avec quelques aides) et refuse de venir habiter chez moi. Nous avons fêté la fête des mères un peu en avance samedi en l'invitant au restaurant. Hier matin elle a eu des petits cadeaux. Nous sommes partis après déjeuner chez notre fils près de Villefranche-sur-Saone où nous avons refait la fête des mères, pour moi cette fois. Mon autre fils m'a téléphoné. Je me rends compte que je suis chanceuse mais il n'en n'a pas toujours été ainsi. Pendant plus de 10 ans mon fils( de Villefranche) avait pour compagne une perverse narcissique et avait presque coupé les ponts avec nous. Alors je comprends bien le chagrin causé par l'absence de ses enfants. Mon histoire montre que les choses ne sont pas immuables. Après sa séparation, notre fils nous est revenu.
Ici nous avons du soleil et de la douceur. Ce sera autre chose au long week- end que nous passerons dans le Vaucluse : températures très chaudes!
Prenez bien soin de vous.