Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies.
Merci pour les cafés et les belles images..Yvonne, pour le moment c'est juste une grande fièrté et du bonheur, hier soir j'ai eu des nouvelles et j'ai bien l'impression que ce petit bonhomme est un sacré coquin qui mène ses parents par le bout du nez, il se met à crier aussitôt qu'il est dans son berceau. alors papa et maman ne dorment pas beaucoup...
C'est comme ça quand l'enfant est le premier né, les parents sont un peu perdus.
Loulou, mon petit fils a été surpris quand nous avons trié les papiers, de voir que j'ai gardé leur dessins( souvent des gribouillis) mais, ce sont leurs oeuvres, alors c'est sacré.
Jane, il a plu et de l'orage hier soir, mais, je suis partie me coucher tôt car la scéance ostéopathe m'a laissée un peu en mode nouille trop cuite, j'espère que ça va passer car j'ai 50 poireaux , 2 pieds de courgettes, 2 pieds de poivrons, 2 pieds de piments,2 pieds d'aubergines à planter.
Dolan a terminé de passer le rotofil, j'ai récolté la rhubarbe , je vais la mettre en confiture.
Je vous souhaite une bonne journée , j'ai une couverture à coudre.
Je vous embrasse
Pierrette