Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



12561 - 12570 de 18329
posté par jane_259 le 06-02-2017 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien j'y comprend plus rien, la bonne nouvelle a réapparu...Oui Neige j'ai trouvé les menus mais dans l'autre discussion, ici je ne les trouve pas...Mais bon le principal est que je les ai...Bonnes courses Neige et bon après midi à vous touteswink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2017 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

Voila une nouvelle semaine qui commence.

Bon,le temps est maussade mais nous allon trouver des moyens de nous motiver :

en faisant des activités manuelles,visionner des films rigolots,aller chez le coiffeur,au cinéma,toujours munie d'une petite bouteille d'eau.

est-ce que vous avez vos menus?

Yvonne.

C'est normal que notre corps réclame du sucré !! surtout que tu as des soucis avec Lulu. alors il existe des sucres de synthèse pas caloriques, et tu peux prendre tes desserts dans ces moments là .

Tu peux te préparer des soupes et mettre le bouillon dans une bouteille pour le boire dans la journée (c'est désaltérant et y a plein de bonnes choses ,c'est mieux que l'eau plate et pas calorique)

Jane

elle est jolie ton image

Elise

ici aussi ça a tonné et un vent à décorner un boeuf.

Il pleut en ce moment ,donc mon imprimante travaille et je vais monter faire du rangement dans les chambres!

Après midi nous allons voir notre dièt et faire quelque courses car le frigo est vide.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-02-2017 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous encore beaucoup d humiditè dans l air bon ont a été épargner par les tempêtes et quand ça arrive quel désatre pour certaines contrèes tout est tremper

yvonne c est déjà bien qu il vous as contacter mais c;est vrai que ça coincide aussi avec les demandes de sa mère je pense que vous êtes aptes a vous méfier bonne journée a vous toutes

 

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups l'image apparue n'est pas la bonne 

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, toujours du vent et la pluie...Levée avec une migraine, ça faisait un moment que je n'en avais pas eusadAllez les filles, on s'y met, comme ça dame balance sera contente samediwinkBon lundi, à plus tard 

posté par jane_259 le 06-02-2017 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, toujours du vent et la pluie...Levée avec une migraine, ça faisait un moment que je n'en avais pas eusadAllez les filles, on s'y met, comme ça dame balance sera contente samediwinkBon lundi, à plus tard 

posté par yvonne6 le 05-02-2017 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , ici aussi vent très fort , j'ai des palissades qui sont décrochées , il pleut et on a eu du tonnerre , moi j'ai des envies de sucre entre 17 et 18 h , et je ne bois pas assez , 1L50 me fait 2 jours avec le café ça doit me faire 1 L par de liquide par jour

astride ,  quelle tragédie , pour cette pauvre femme , elle était donc seule , sans personne ?

je vous souhaite une bonne nuit a demain bises

 

posté par elise_12480 le 05-02-2017 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  nous avons un vent epouventable avec pluie  mon gros probleme s'est les pulsions sans faim    passez une bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 05-02-2017 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, Astrid oui comme tu dis quelle horreur, cette personne n'avait pas de famille qui s'inquiétait pour elle ?? Car rester morte pendant 7 jours sans que personne ne la découvre...Courage Astrid, j'espère que ça va aller, pas facile des nouvelles comme ça...Yvonne je pense comme Astrid, il ne faut pas laisser passer la chance de renouer avec  Lulu, je sais que son comportement n'est pas comme il devrait être mais cet enfant doit être manipuler par sa mère et en plus à l'âge de l'adolescence, plein de choses doivent le remuer...J'espère que tout se passera bien entre Lulu et son papa...Ce n'est pas ta belle fille qui décide ou pas de l'augmentation de la pension, et ton fils n'a pas de travail donc elle ne peut pas lui prendre ce qu'il n'a pas...Neige merci pour les fous rire, ça fait bien rire aussi, j'adore les bébés qui rient comme ça...Allez les filles, on s'y remet darre darre et on va y ARRIVER wink Bonne nuit à vous toutes, je sais je suis en avance mais bon winkje ne vais pas au lit tout de suitewinkBises à demain 

posté par astridele le 05-02-2017 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies . Je vous lis , mais pas envie d'écrire , jeudi j'ai appris le décès d'une personne de l'assos  que je suivais depuis 6 ans et nous étions devenu des amies .Elle était morte depuis 7 jours quand on la retrouvé . Une horreur !!!!. Je me suis mis dans la couture pour ne pas penser , j'en ai des nausées .

Laure Hélène devrait accoucher mi mars , mais comme le col à bouger elle ne doit plus rien faire .Là le papa est à la maison et c'est lui qui prend le relais .

Victoire tu as raison , les diabétiques et les personnes qui ont une tension basse ne doivent pas faire de jeune .Personnellement je suis contre ce système et je ne ferai jamais même si je pouvais .Pour moi c'est manger équilibrer , faire des choix et bouger .Mais je souhaite courage à toutes celles qui le font .Et courage pour celle qui reprennent le programme à zéro et dites vous que si astrid y est arrivée , tout le monde le peu .

Yvonne , ne laissez pas passez la chance de renouer le contact avec lulu .

je vous embrasse toutes .Astrid

 

12561 - 12570 de 18329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.