Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1261 - 1270 de 16665
posté par nanolaska le 06-12-2023 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

enfin j'ai retrouvé mon accès au forum. Je passais régulièrement vous lire pour prendre des nouvelles de chacune, les fidèles du petit coin de ce charmant village. Malgré les douleurs, la maladie et soucis, vous faites vivre ces rendez-vous quotidiens avec philosophie même. Pour moi, les jours s'égrènent et nous voici à nouveau dans la neige qui annonce la période des fêtes. Je me dis que nous sommes privilégiés de ne pas les passer dans le froid et sous les bombes. 
Bonne journée à vous toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2023 à 08:21

Bonjour mes amies

Je vois que vous êtes levées de bonne heure.

Un bon café est le bienvenu.

Comment allez-vous ce matin.

C'est vrai que nous avons toutes un "petit" bobo qui nous pourri la vie, alors ,c'est bien d'en parler ,malgré que ça ne nous guéri pas mais,partager ça nous aide un peu.

Pour le moment, c'est poser ma jambe droite hors du lit qui me cause une douleur intense, je pense que je vais prendre une canne anglaise pour aller jusqu'à la salle de bain. ça m'aidera un peu.

Mais,dans la journée ça peut aller ,j'arrive à marcher presque normalement.

Bon repos Jane. ici pas de pluie mais un peu frais à 7 heure,la météo prévoit de la pluie.

Jour de la Tornade et tricot donc journée chargée.

pour Noël j'ai 2 couples qui viennent donc du travail en vu, mais , je les adore ils sont très à mon écoute.

Poupetina , je te fais confiance tu vas trouver ton bonheur.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par d1763311 le 06-12-2023 à 07:21

Bonjour et bonne journée. Aujourd'hui rendez vous chez le médecin mais ça va mieux, je vais me sentir un peu ridicule c'est souvent comme ça. Ces derniers jours j'ai bien galère pour me trouver une tenue un peu festive pour Noel. En désespoir de cause j'ai commandé on verra bien.

posté par jane_259 le 06-12-2023 à 06:45

Bonjour à toutes, il fait frisquet et il pleut pour ne pas changer. LOL J'espère que vous allez du mieux possible, je vous lirais plus tard, j'ai une petite migraine, bonne journée à toutes, bisous 

posté par yvonne6 le 05-12-2023 à 10:50

bonjour les amies , il a plu cette nuit , quand je suis descendue ce matin a 8h 20 y a avait 15 ° ? j'ai allumé le poele a petrole et là j'ai 18 °7 ca va un peu mieux , j'ai 3 pulls sur moi , ça va , j'espere que demain tout sera rétabli et que le technitien qui doit venir saura m'écouter : la chaudiére s'arrete dès qu'il gèle !!  ils veulent toujours avoir raison ces types !!

et oui Neige tu as de bons enfants , ma fille vient de temps en temps , son mari lui vient 2 ou 3 fois dans l'année et encore ! , ça ne lui plait pas trop de venir chez moi , il s'ennuie !! pourtant avec tout ce qu'il y a faire ici il aurait de quoi s'occuper mais bon ....... et mon fils interdit de venir sinon .......on dirait que le soleil veut nous rendre visite  super !!  allez je vous laisse bonne journée bises a toutes 

posté par elise_12480 le 05-12-2023 à 08:51

bonjour  temps humide merci pour tes nouvelles babelouna on attend celle de rosalie bon mardi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2023 à 08:29

Bonjour mes amies

Il pleut (pour ne pas changer) ,donc,on travaille à l'intérieur.

Mes pauvres amies!!! je pense que nous sommes le forum le plus douloureux de AJ....

C'est vrai que c'est un peu le lot de tous les retraités après une vie bien occupée.

Pour le moment, je ne souffre que de la hanche ,mais c'est vraiment un calvaire quand je me lève,ensuite le fait de marcher ça dérouille un peu. Je vais voir si mon médecin peut me donner un anti inflamatoire.

Ma pauvre Yvonne, toi, tu bas le records des emm..... et j'espère que ça va s'arrêter un peu pour les fêtes et que tu auras bientôt bien chaud. Sûre que c'était pas prudent de porter un objet lourd,mais,quand on vit seule c'est pas facile. De mon côté,je prends les devants quand j'ai les enfants,je profite pour faire des achats comme: bouteilles de gaz en prévision ou sac de compost ou tout ce qui risque de me blesser, en plus, je me fais incendier si je fais moi-même des activités à risque.

Mais ça n'empêche pas les petits bobos.ça n'empêche pas le risque de chute quand Gandy se met dans mes jambes c'est vraiment la galère ça, car je dois faire très attention.

Loulou, elle est adorable ton image du petit renard,mon papa en avait adopter un quand j'étais enfant.

Babelouna

Merci de nous avoir prévenu de cette erreur.

Jane , c'est vrai que quelques fois nos amies ont quelques soucis pour écrire ,mais nous pensons bien à elles.

Je vous souhaite une bonne journée ,coucou Elise! poupetina,Rosalie et Didine et Alasca.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 05-12-2023 à 08:15

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Je passe vous offrir le café  *-:) 

J'espère que vous allez bien ou mieux .

Bon mardi à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Un jour un professeur écrit au tableau :

9x1 = 9.     9 x 2 = 18
9x3 = 27.   9x4 = 36
9x5 = 45.    9x6 = 54
9x7 = 63.  9x8 = 72
9x9 = 81   9x10 = 91

Le chaos a soudainement commencé dans la salle parce que le 

professeur avait commis une erreur : 

9 × 10 = 91    et tous ses élèves se moquaient de lui

Le professeur attendit que tout le monde se taisa  et dit :

"Malgré le fait que j'ai correctement analysé neuf problèmes, 

personne ne m'a félicité ". *Mais quand j’ai commis une erreur, tout le 

monde s’est mis à rire. 

*Cela signifie que même si une personne réussit, la société 

remarquera sa moindre erreur....et ils vont adorer ça.

*Alors ne laissez pas les critiques détruire
 vos rêves. 

La seule  personne qui ne fait jamais d'erreur est celle qui ne fait rien....

~ auteur inconnu

posté par loulou_1720 le 04-12-2023 à 21:10

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Que j'ai des pb avec le tel et l'ordinateur .ça rame pff. C'c'est le site jmc 

Nous avons eu de la pluie je préfère le froid finalement  ;) 
Belle-mère Simone souffre beaucoup mais du canal colone vertèbre ( sais plus le nom) 
.le père est malade aussi le dr passe demain. 
Regis a repris à manger.
Voilà les news du front. 
Finalement Patrice à juste 2 vaccins à faire 1 rappel DDT polio et pneumocoque. 
Yvonne si tu trouves un exorciste tu me dis car je me poses des questions pour mon frère ( et pour nous ) autrefois certains prêtres le faisaient. 
Prenez soin de vous. 
Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

S'il te plaît... apprivoise-moi, dit le renard...

-Je veux bien, répondit le petit prince, mais 

je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis

à découvrir et beaucoup de choses à connaître.

- On ne connaît que les choses que l'on appri

voise, dit le renard. Les hommes n'ont plus l

e temps de rien connaÏtre. Ils achètent des

choses toutes faites chez les marchands. 

Mais comme il n'existe point de marchands

d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu 

veux un ami, apprivoise-moi !

- Que faut-il faire? Dit le petit prince.

- Il faut être très patient, répondit le renard.

Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, 

comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du

coin de l'œil et tu ne diras rien.

Le langage est source de malentendus. 

Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un 

peu plus près...

Le petit prince :

(Antoine St Exupery)

posté par d1763311 le 04-12-2023 à 17:59

jane_259 le 04-12-2023 à 07:38

Bonjour les filles, pas de gelée ce matin, beaucoup de vent, je pense qu'il va pleuvoir. J'espère que vous allez du mieux possible, et que celles qui souffrent ont moins de douleurs. Elise non pas de nouvelles de Babelouna ni de Rosalie.

Yvonne j'espère que tu auras de nouvelles pour ta chaudière ce matin. Bon lundi à toutes, prenez bien soin de vous 

Bonsoir. J'ai eu des soucis avec le site, je me retrouve comme pseudo un vrai charabia au lieu de Babelouna, je les ai avertis j'espère qu'ils vont me réparer cela.

Sinon, beaucoup de pluie. Petite forme ces derniers jours, je dois aller au médecin mercredi, suremment une sciatique et une tendinite du pied. Douloureux et épuisant.

Je vous souhaite une bonne soirée

1261 - 1270 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.