Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12691 - 12700 de 18067
posté par jane_259 le 15-12-2016 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, chez moi aussi belle gelée et ensuite soleil timide mais il ne fait pas très froid...Mon épaule est bien douloureuse ces jours, mais bon c'est comme ça...Astrid bon rétablissement  et bon après midi à vous toutes...

posté par didine_645 le 15-12-2016 à 09:29

deux fois que message envoler

posté par didine_645 le 15-12-2016 à 09:28

re bonjour message envoler c est tout blanc bien geler bon temps neige et bien le grand vide ça fait du bien du tri et les poussières sont faites courage

astrid bon rétablissement et a vous bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2016 à 20:52

Bonsoir mes amies et amis

Journée bien remplie demain on démonte le living (je ne sais pas ou on va mettre les morceaux) le garage est plein!!!! et y a des morceaux très longs.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 14-12-2016 à 19:52

bonsoir neige merçi pour les nouvelles d'astrid qu'elle se soigne et revienne en forme  pour les douleurs  je crois que nous sommes nombreuses avec ce gros souçies l'age est là  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 14-12-2016 à 19:08

Bonsoir les amies, contente de te lire Victoire, rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu de soucis lorsque quelque un manque...Neige et bien, ça fait du boulot tout ça, fait attention à ton épaule et merci pour les nouvelles d'Astrid, embrasse la pour moi si tu as des nouvelles...Il a fait doux, petite balade avec Lilas, bizarre mais mon épaule est douloureuse ce soir, pourtant pas de froid ni d'humidité, mais bon c'est comme ça...Bonne soirée et bonne nuit les amies, je vais à table. BISOUS BISOUS wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2016 à 15:43

bonjour mes amies et amis 

j'ai des nouvelles d'Astrid ,elle a une gastro et mal aux poignets malgrès l'attelle . elle est très fatiguée,quand elle se sentira un peu mieux elle reviendra,

elle nous embrasse(par internet c'est pas contagieux).

C'est fou le manque que ça fait quand on ne voit plus nos amies sur les groupes.

Très peu d'entre vous la connaissent mais j'ai des nouvelles d'Alaska elle va bien et je suis heureuse d'avoir des nouvelles des anciennes.

j'arrive du cours d'informatique ,je peux dire qu'on a bien besoin d'un prof pour utiliser une tablette car les plus basiques ne sont pas dans le manuel.

le living est presque vide OUFF!!!

reste des bricoles (fouillis) que je vais mettre dans un sac et ensuite après trillage à la poubelle.

je vous soffre une boisson chaude 

passez une bonne fin de journée.

posté par elise_12480 le 14-12-2016 à 12:44

bonjour nous avons le soleil mais le vent du midi souffle hier matin 0° et ce matin 10° comment ne pas attraper mal jane  courage quand on a les enfants loin souçies supplementaire  neige tu en fait peu etre trop attention aux douleurs astrid j'espere pas de souçies  de sante comment vas ton poignet victoire heureuse de te lire yvonne et didine et a vous toutes bon apres midi bisous

posté par didine_645 le 14-12-2016 à 09:18

bonjour a vous toutes plus sec aujourd hui il a geler le soleil pointe déjà tant mieux pour

astrid elle doit avoir une gastro bon victoire est revenu c est vrai que sans ordi ont est un peu couper du monde jane j espère que pour ta fille rien de méchant bonne journée

posté par victoire35 le 14-12-2016 à 08:51

Bonjour mesdames kiss

Merci de vous soucier de moi. Vous etes très gentilles . J'ai eu des problèmes d'ordinateur. Je pensais que c'était "la faute des travaux" mais c'était ma 'bécane' . Le Docteur informatique l'a réparée hier matin. pour 20 euros. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 

Je n'ai pas non plus de nouvelles d' ASTRID. 

Je vois que vous etes dans les préparatifs des fetes: enfants...petits enfants.....tant mieux pour vous.  

Hier, c'était l'arbre de NOEL du club. Ce matin: gym et cet après midi, nous allons a un spectacle a RENNES.

Je vous souhaite une bonne journée .kiss

12691 - 12700 de 18067

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.