Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12711 - 12720 de 18068
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2016 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies et amis

Journée bien remplie mais pas assez longue pour tout faire alors on va continuer demain.

Yvonne j'ai fait des conserves de foie cette année mais comme on est que tout les deux et André n'aime pas beaucoup ça alors j'en ouvrirai un pour Noël chez notre fils.

Je vous souhaite une bonne nuit ,le traitement d'Elbo suit son court on verra vendredi le verdict de l'ophtalmo.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-12-2016 à 18:50

Bonsoir les amies, finalement nous n'avons pas vu le soleil de la journée, pas bon pour les douleurs...J'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Moi je suis allée rendre visite à ma voisine qui a enterré son fils jeudi dernier, ça lui a passé un moment, et ensuite en allant chez le kiné, je lui ai pris ses médicaments...Je vous souhaite une belle nuit, à demain

posté par jane_259 le 12-12-2016 à 11:26

Merci Yvonne, c'est gentil, je veux bien pour la terrinewink

posté par yvonne6 le 12-12-2016 à 10:30

bonjour les amies , nuit agitée mais j'ai pu dormir jusqu'a 7 h , encore nuit noire ,

Jane , oui le foie je l'achete cru et je prend du restauration , il est un peu plus cher que le normal mais il ne fond pas beaucoup ,  avant je prenais du normal et je me retrouvais avec 1 noix de foie et le reste que de la graisse , pas de préparation sauf 15 grs de sel fin par kg et 5 grs de poivre par kgs que tu saupoudre sur ton foie dénervé et tu le met dans ton bocal tu tasses bien et tu stérilise pas très longtemps , 30 mn a 100 ° pour bocaux de 350   , 35 mn pour bocal de 500 grs , pour faire 1 terrine c'est autre chose je vous dirais la prochaine fois si ça vous interesse , je file a plus tard bisous

posté par didine_645 le 12-12-2016 à 09:09

bonjour jane comme chez toi brouillard et humiditè les douleurs !

posté par jane_259 le 12-12-2016 à 07:33

Bonjour les filles brouillard a coupé au couteau, et un petit -2°. J'espère que vous avez bien dormi, moi ce fut une nuit bof bof...Super Didine, du premier coup, bravo...Yvonne bon courage pour ta grosse journée...Bises les amies et bon lundi à vous toutes

posté par yvonne6 le 11-12-2016 à 23:52

il est tres tard je file vite au lit car demain grosse journée bisous a toutes bonne nuit

posté par didine_645 le 11-12-2016 à 18:00

bonsoir et bien neige c est une occasion de chasser les araignées ménage en grand

jane j;ai eu le permis et le code du 1er coup

posté par jane_259 le 11-12-2016 à 17:21

Bonsoir les filles, j'avais écrit un grand message et hop envolé, fausse manipulationcryingje recommence...Je suis rentrée ce midi, un peu plus tôt que prévu car levée avec une migraine, mais bon, nous avons quand même passées de bons moments, balades, repas chinois, fous rires, ça fait du bien...

Yvonne tu vas faire des heureux avec ton foie gras, tu l'achètes cru, tu le faire cuire directement en bocaux ? faut-il faire une préparation ?? Didine tu as été très courageuse de passer ton permis à 50 ans, ça n'a pas du être facile mais au moins maintenant tu peux te déplacer comme tu veux...Neige toujoours bien occupée, ta crève va mieux ? Et André comment va-t-il en ce moment ?? Elise super pour le spectacle, Mireille a du bien en profiter et en plus, elle a vu ses parents...Bientôt les vacances de Noël pour elle...Astrid, oui je sais que pour l'épaule c'est long mais pour moi ce sera surement plus car il y a des complications...Mais bon, c'est comme ça, et je garde le moral même si parfois, c'est un peu dur...Victoire j'espère que tout va bien pour toi ?? 

Les amies, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2016 à 14:50

Bonjour mes amies et amis

J'arrive tard,j'étais en panne de connexion avec ma box (le fil d'internet qui laissait pas passer). après plusieurs tentatives il a accepté de fonctionner (allez chercher pourquoi). donc j'ai pris du retard.même pas eu le temps d'aller au marché!!

Maintenant j'ai toute la maison en vrac (le bahut trop long il prend toute la largeur du salon,donc on va devoir démonter le living ,mais avant je dois le vider ..............

Vider aussi les chambres pour monter le lit et l'armoire.

comme vous le constatez ,j'ai du travail pour quelques jours.

je vais déjà mettre une machine à tourner,ensuite quand André sera lever de la sièste je vais commencer la chambre de notre fille. Sortir le lit de 90 pour monter un 120 .

mettre le 90 dans la chambre d'amis.

c'est pas rien de déménager je vous confirme.

Bonne fin de dimanche chacune et chacun.

Pierrette

12711 - 12720 de 18068

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.