Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12721 - 12730 de 18068
posté par elise_12480 le 11-12-2016 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait une erreur yvonne s'est ta niece  mais ce qu'elle fait est tres beau

posté par elise_12480 le 11-12-2016 à 12:47

bonjour yvonne tu sais s'est super ce que fait ta fille et s'est imaginable ce que peu faire les patients didine ça fait du bien de sortir pour des occasions  la prochaine sortie s'est le noel de l'adapei dimanche on ira chercher mireille vendredi j'espere que jane profite de ces quelques jours chez sa copine pour se reposer bon apres midi je vous oublie pas victoire et astrid bisous a toutes j'ai oublie  neige  bisous a toi

posté par yvonne6 le 11-12-2016 à 10:56

bonjour a toutes , élise ça va ?  ma nièce qui habite a Vichy  d, travaille dans une clinique ,  ou y a beaucoup d'azeimer  ( je crois que j'ai fait 1 faute ) , et en plus de son travail avec quelques copines , elles se déguisent ou non , suivant ce que c'est et font des animations de chants , de danses pour les patients , même quelques patients dansent avec elles , c'est sympa je trouve , et tout le monde est contents

bon courage et bonne journée a plus tard

posté par didine_645 le 11-12-2016 à 08:49

bonjour a vous élise finalement ça t as fait passer une bonne après midi et oublier tes petits soucis en ce moment c est vrai c est calme mais elles sont dans les préparatifs de fête bon dimanche

posté par didine_645 le 11-12-2016 à 08:46

bonjour a vous toutes élise le principal c est que tu ai passer une bonne après midi en ce

moment a l approche des fêtes certaines ont des occupations bon dimanche

posté par yvonne6 le 10-12-2016 à 22:34

belle journée aujourd'hui , mon fils m'a apporté 2 corbeilles de linge a faire sécher , chez lui il n'a qu'un petit séchoir , j'ai tout ramassé les 2 fils a linges , tout était presque secs , il aura tout de prêt lundi matin pour reprendre le travail  , cet après midi quelques courses a carrefour mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais  tant pis

caresses a nos amis a  4 pattes et a vous mes amies  je vous souhaite une douce et bonne nuit bisous a demain

posté par elise_12480 le 10-12-2016 à 20:10

bonsoir yvonne et didine je vais bien me trouver toute seule sur le forum ça m'a fait tout drole le spectacle s'est bien passe mais en final on s'est retrouves a la maison de retraite qui se trouve pas loin du foyer ce sont des personnes qui  interviennent  dans les maisons de retraites et foyer de vies  pour les patients et les mettent a contribution pour leur faire faire un spectacle s'est super ce melange nous sommes pas rentres trop tard  bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 10-12-2016 à 18:44

bonsoir ce matin j ai été récupérer ma voiture au garage pour la vidange et controle technique hier au soir a 19h trop tard je ne conduis plus au phare depuis ma retraite

yvonne tu mets des autres caoutchou neuves a chaque fois il y a de l air qui a passer ça arrive ça remonte a loin ou je faisais des conserves élise ça va mieux

bonne soirèe

posté par yvonne6 le 10-12-2016 à 12:28

bonjour les amies , le beau soleil est là après une belle gelée

qu'esce qu'il t'arrive  élise , le moral va pas bien ce matin ? comment s'est passée le spectacle au foyer ?

allez courage ma belle , je sais ce que c'est de se sentir seule ,  je te fais un gros bisou

j'ai stériliser mes bocaux de foie et en retirant le couvercle j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de gras ! et ce que je craignais  était vrai , 1 bocal de 500 grs  s'est explosé pendant la stérilisation ! et crotte !  c'est la première fois que ça m'arrive  ça m'en fait 11 bocaux , je vais en offrir a ma fille et mon fils , ils vont être super contents !!

cet après midi quelques courses a inter

bonne journée les amies  ,

posté par elise_12480 le 10-12-2016 à 11:45

bonjour je me sens bien seule ce matin il fait tres froid 4°et un petit brouillard bonne journée bisous

12721 - 12730 de 18068

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.