Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



12761 - 12770 de 18068
posté par elise_12480 le 05-12-2016 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir temps a peu pres mais je sent le froid la neige serrait pas loin on verra mireille va bien  demain kine  bonne soirée bisous

posté par astridele le 05-12-2016 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies 

Il neigeotte et avec du brouillard givrant cette nuit , je vous laisse imaginer l'état des routes . Je viens de terminer 2 gâteaux d'anniversaire pour Juliana qui fête ses 2 ans aujourd'hui .J'y vais pour 14 h .

Yvonne , oui c'est triste ce qui arrive dans le sud est , mais c'est toujours a cette période je crois . Juste avant noël . 

bonne journée à toutes  bises  Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2016 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

déjà 4700 pas ce matin!

Les ennuis continuent pour Elbo,nous devons le conduire chez une ophtalmo car il semble qu'un morceau d'épine est encore dans son oeil et que seul un ophtalmo possède un microscope assez puissant pour savoir et pouvoir le sortir pour sauver son oeil!

samedi nous partons en gironde chercher des meubles.

je vous souhaite une bonne journée j'ai encore du travail qui m'attend.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 05-12-2016 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes , temps doux , ça n'a pas gelé , y a 5 ° sur ma terrasse coté nord , le soleil commence a sortir ,

je voulais commander du foie gras pour faire quelques bocaux mais faut que je les rappelle car avec la grippe aviaire qui revient dans certaines régions du sud ouest  c'est pas évident , grosses pertes encore pour ces éleveurs de canards

bonne journée les amies

posté par didine_645 le 05-12-2016 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour couvert ce matin -2 bonne journée a vous

posté par yvonne6 le 04-12-2016 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit les amies , bisous ademain

posté par astridele le 04-12-2016 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles . Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit et vous dis à demain . Je vous embrasse .Astrid

posté par jane_259 le 04-12-2016 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, c'est vrai que nous avons de belles régions en France...Passez une bonne nuit, à demain wink

posté par didine_645 le 04-12-2016 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir finalement belle journée ensoleillé j ai été faire un tour avec hindie

victoire j;ai regarder le mont st michel dans sa splendeur mais je l;ai regarder encore une

fois car c était une redif bonne soirèe

posté par victoire35 le 04-12-2016 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames kiss

AH  ! oui je suis d'accord avec vous , meme seule, pas question de se passer de machine a laver. 

Autrefois, on allait laver a  la rivière maintenant , on serait accusée de polluer l'eau. 

Est ce que quelqu'un a veillé assez longtemps pour regarder la SAVOIE . Quelle beauté. On ne s'en lasse pas. Après les infos sur la une, pendant la sieste de mon z'om, je regarderai le MONT SAINT MICHEL ; Je vous souhaite un bon après midi kiss

12761 - 12770 de 18068




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.