Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1271 - 1280 de 16665
posté par yvonne6 le 04-12-2023 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , mal dormie , j'étais perturbée , je n 'osais pas trop bouger peur de me faire a la déchirure , a 6 h je voulais me lever mais j'étais bien sous ma couette et mes chats dormaient aussi , pas de gelée ce matin , 

j'ai téléphoné a 7 h50 a Engie de mont de Marsan , ils n ont pas encore reçu la piéce , de puis le 24 , soi disant que ça a été commandé en urgence !! heureusement que quand mon gendre commande des piéces pour les voitures il les as soit dans la journée ou le lendemain , pas dans 10 ou 15 jours après !je crois que je vais faire désorxicé ma maison , je sais pas si ça s'écrie comme ça lol , 

bonne journée a vous mes amies ,  demain je vais me faire le vaccin covid , c'est une voisine qui va m'y monter a la maison de santé , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2023 à 09:35

Bonjour mes amies

Un petit café en plus pour vous.

Beaucoup de lecture ce matin,ma Tornade est arrivée, je reviendrai plus tard car mon petit fils doit faire une révision de l'ordinateur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard quand tout le monde sera parti.

Pierrette

posté par jane_259 le 04-12-2023 à 07:38

Bonjour les filles, pas de gelée ce matin, beaucoup de vent, je pense qu'il va pleuvoir. J'espère que vous allez du mieux possible, et que celles qui souffrent ont moins de douleurs. Elise non pas de nouvelles de Babelouna ni de Rosalie.

Yvonne j'espère que tu auras de nouvelles pour ta chaudière ce matin. Bon lundi à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 03-12-2023 à 18:03

.coucou  ;) bonsoir les copinettes  :x 

Bien gelé ce matin .mais le soleil  a bien brillé. Nous avons fait  le ménage  *-:) et passé le balai vapeur  *-:) 

Hier êtes voir belle-mère. Ça va elle marche un peu avec ses béquilles. ( prothèse de genou) 

Et ben Yvonne tu t'es bien arrangée. 

Pour ton chauffage il y a un conciliateur dans chaque mairie . Car ce n'est pas sérieux du tout .

Bonne soirée à toutes  :x  x x x x bises 

Le gérant d'une boutique cloua une pancarte au-dessus de sa porte où l'on pouvait lire:

"CHIOTS À VENDRE".
Bientôt un petit garçon fut séduit par l'annonce, et demanda:
 -À quel prix vendez-vous ces chiots ?
Le propriétaire du magasin répondit:
- Autour de 30€ à 50€
Le petit garçon chercha dans sa poche et sorti de la monnaie.
- J'ai 5 €, est-ce que je peux les regarder ?
Le propriétaire du magasin souri, et siffla.
Sa chienne, nommée Lady, courut hors du chenil, vers l'allée de son
magasin, suivie par 5 petits chiots.
Mais un des chiots restait loin derrière.
Aussitôt, le petit garçon vit le chiot boiteux resté en arrière.
Il demanda:
- De quoi souffre ce petit chien ?
L'homme expliqua qu'à sa naissance, le vétérinaire lui annonça que le
chiot avait une malformation de la hanche qui le laisserait boiter pour
Toute sa vie.
Le petit garçon fut très enthousiasmé et dit:
- C'est le chiot que je veux acheter !
L'homme répondit:
-Non, vous ne voulez pas acheter ce petit chien, je vous le donne.
Le petit garçon fut bouleversé. Il regarda l'homme droit dans les yeux
et lui dit:
- Je ne veux pas que vous me le donniez. Il vaut tout autant que les
autres chiens, et je vous paierai le prix plein.
Je vous donnerai 5€ maintenant et 10 € chaque mois jusqu'à ce que j'aie fini de le payer.
L'homme a contrecarré:
- Vous ne voulez pas acheter ce chiot ? vraiment ! Il ne sera jamais capable de courir, de sauter et de jouer.?
Alors, le petit garçon se pencha vers le bas, enroula la manche de son
pantalon et montra sa jambe malade, tordue, supportée par une grande tige du métal.
Il regarda l'homme et dit:
- Bien, je ne cours pas si bien et le petit chiot aura besoin de quelqu'un qui le comprenne.

-

posté par elise_12480 le 03-12-2023 à 14:07

bonjour et bien yvonne je compatie se genre de douleurs je connais   ce matin-2° moins bat que chez toi jane toujours pas de nouvelles de rosalie  et babelouna en avez vous   bisous et bonne journée

posté par jane_259 le 03-12-2023 à 11:15

Yvonne moi aussi je n'en reviens pas pour les courgettes...

posté par jane_259 le 03-12-2023 à 11:14

Bonjour à toutes, hier il a neigé, suite un petit manteau blanc, et cette nuit une belle gelée,  nous avions -8 ce matin, gla gla et je ne vous explique pas comme ça glisse

Et bien ma pauvre Yvonne, je n'en reviens pas, j'espère que tu souffriras moins, même si c'est long, je te souhaite que tu ais moins mal, bon courage à toi. Les personnes pour la chaudière se foutent de toi pour être polie, c'est inadmissible.

Poupetina tant mieux si tu ne souffres pas.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 03-12-2023 à 10:32

et oui c'est encore moi ! devinez ce que ma fille a trouvé hier dans mon jardin ?? 2 grosses belles courgettes ! elle n'en croyait pas yeux !!

posté par yvonne6 le 03-12-2023 à 09:50

j ai fait comme Loulou je vous ai raconté mon histoire mais véridique , ça vous a fait une petite lecture , du coup hier ma fille est venue passer la journée avec moi et m'a fait du ménage , Amaia n'a pas été encore au centre équestre , encore la migraine avec nausées !!! il a bien gelé mais le soleil est là , bonne journée les amies 

posté par yvonne6 le 03-12-2023 à 09:45

bonjour les amies , avez vous bien dormi ? moi réveillée par Bergére a 8h , descendue je sens du froid et rebelote chauffage encore en panne , je suis convaincue que cette chaudière tombe en panne a chaque fois qu'il gèle !! y a 10 jours ça a fait pareil , j'ai remarqué ( et ma voisine aussi ) que dès qu'il gelait ma pompe a chaleur tombait en panne , les types ne sont toujours pas venue me la réparer , ça fait  11 jours , ils devaient soi disant commander 2 piéces , demain matin dès l'ouverture des bureaux a 7 h 30 je vais appeler , donc aussi faut que je vous raconte ma triste histoire dû a ce panne , lundi dernier je suis allée dans le batiment a côté pour me chercher un 2 ème poele a pétrole , pour mettre sur le palier du haut , et voilà en portant ce poele , une violente douleur dans le dos et sur le coté droit , bon la journée passe , mais mardi dans la nuit pour me lever pour aller au pipiroum aie aie aie , impossible de me lever , une douleur atroce sur le coté droit ! je descends et m 'installe sur le canapé ; pour me lever c'est mieux , c est moins haut que mon lit , je prends 1 doliprane a 1000mg mais la douleur est toujours là , a 8 h 30 j'appelle le cabinet médicale et réussi quand même a ce qu'un dr vienne me voir a domicile dans la matinée , sur 4 drs tous occupés !! , ils se foutent de la tête des gens pour être polie !! donc dianostique ; lumbago dans le dos et déchirure intercostale sur côté droit , il me donne codéine a 500mg et doliprane a 500mg 3 fois par jour , mais le mercredi malade nausées , vomissements , somnolence , je le rappelle c'est la codéine que je ne supporte pas  , donc je prends doliprane a 1000mg, repos complet si possible car j'en ai pour 4 a 5 semaines pour que la déchirure se " recolle " et avec ces animaux chats et chien pas facile !! 

1271 - 1280 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.