Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12841 - 12850 de 18068
posté par victoire35 le 26-11-2016 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mesdames kiss

Bienvenue a toi CHRIS. J'espère que tu trouvera ici ce que tu cheerches. 

Comment allez vous mesdames. Chacune , seule ou en famille se prépare a passer un bon dimanche. 

Ma soirée hier s'est bien passée. Il me reste beaucoup a manger; Ce n'est pas facile d'évaluer les quantités. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée kiss

posté par astridele le 26-11-2016 à 12:57

bonjour a toutes 

Bienvenue à Chrys bien sure que tu auras ta place dans ce groupe .

Passez toutes une bonne après midi .A plus Astrid

posté par didine_645 le 26-11-2016 à 09:40

bonjour mon mail deux fois aux oubliettes

posté par Chrys_95590 le 25-11-2016 à 21:52

bonjour à toutes

voila je suis une nouvelle qui viendra vous voir sur ce forum, j'ai fait le régime Cohen et j'avais envie de continuer à papoter avec les copinautes .Neige m'a gentiment invité sur ce forum ., il faut que je me fasse une petite place dans votre groupe,merci de m'accepter.

Je vous souhaite une bonne soirée.smiley

posté par astridele le 25-11-2016 à 20:52

bonsoir les filles . didine , félicitation pour ta belle perte de poids .Jane passe une belle journée demain .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bises . Astrid

posté par elise_12480 le 25-11-2016 à 19:56

bonsoir jane passe un bon samedi didine tu te restreint bien en aliments  passez une bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 25-11-2016 à 18:31

bonsoir et bien le temps est rester tout gris toute la journée et très frais demain entre 2 et 4 jane je ne mange pas de pain depuis 2012 krispol le matin sans rien bonne soirèe

posté par jane_259 le 25-11-2016 à 18:18

Bonsoir les amies, Elise j'espère que le week end passé auprès de vous va apaiser Mireille...Cet après midi un peu de ménaga et c'est tout. J'espère que vous avez passé une bonne jounrée ? Demain je suis absente toute la journée, donc je ne repasserais que dimanche...En attendant passez une bonne nuit et un bon samedi ...Bises à vous touteswink

posté par elise_12480 le 25-11-2016 à 12:56

bonjour il pleut il pleut bergere mais pas froid  jane mireille est un peu perturbé en ce moment on va la chercher pour le week-end bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 25-11-2016 à 11:26

Bonjour les amies, je suis en retard ce matin mais une belle balade avec Lilas, le temps est clément, il ne fait pas froid...Le repas est prêt, boudin aux pommes pour ce midi et tomates en salade...Didine moi je ne pourrais pas me passer de fromages et chocolats ( même si je fais attention)...Bonne journée les filles, bises kiss

12841 - 12850 de 18068

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.