Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12851 - 12860 de 18068
posté par victoire35 le 25-11-2016 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames kiss

Bien dormi ????. 

DIDINE: te voilà tranquille pour 1 mois. Chez nous les 2 médecins restants( au lieu de 4)  font les ordonnances pour 6 mois (quand c'est possible). 

Moi par exemple . Mais ils nous prennent si besoin entre temps . 

ASTRID: chez nous , mon mari a toujours fait tous les dépannages et entretien. C'est un très bon bricoleur . 

J'ai regardé le débat hier soir . J''en suis arrivé a la conclusion: promettre oui ...mais tenir....c'est une autre paire de manche...

Je vous souhaite une bonne journée . A demain. kiss

posté par didine_645 le 25-11-2016 à 08:56

bonjour a vous bizarre je vroyais être passer hier soir alors je radote hier matin visite au docteur juste la pesèe chez lui 1 fois par mois et en ce moment gertrude -1kg d ici la fin de l;année prochaine que de demi live de beurre (lol) chocolats charcuterie et fromage reste chez le marchand juste jambon il fait frais on devrait voir le soleil

bonne journée a vous toutes

posté par astridele le 25-11-2016 à 08:51

bonjour mes amies . Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit tellemnt le vent soufflé fort .Là il souffle encore , mais le soleil est là .est c'est bon pour le morale .. L'entretien de la chaudière se fait actuellement , c'est un jeune du village qui à monté sa propre entreprise . Et il travaille super bien . C'est la 2eme fois qu'il me le fait .

passez toutes un bon vendredi .Bises .Astrid

posté par yvonne6 le 24-11-2016 à 22:24

bonne et douce nuit les amies , Didine sera parmi nous demain , bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2016 à 22:10

bonsoir mes amies et amis

je passe vite car nous avons passé la journée assis et j'ai besoin d'étendre mes jambes!je passerai demain et je vous raconterai tout c'est Promis

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-11-2016 à 20:50

Bonsoir les filles, Astrid, j'espère que cette maladie ne complique pas trop la grossesse, courage à ta fille...Elise le principal est qu'il n'y ait pas eu plus de dégâts...Comment va Mireille en ce moment ?? Pas de Didine, j'espère que tout va bien ?? Bonen nuit les filles, à demainwink

posté par elise_12480 le 24-11-2016 à 18:03

bonsoir journée moyenne   avec beaucoup de douceur hier en revanche grande tempete qui a eue raison de deux arbres qui avait fait son temps  et que mon mari devait couper par la force des choses il sera bien oblige de finir de le couper  bonne soirée a vous toutes bisous

posté par astridele le 24-11-2016 à 13:53

bonjour mes amies .Le temps est gris et doux , .

victoire , les repas à la bonne franquette , c'est toujours réussit .

Jane , merci pour la maman de Juliana , elle va mieux depuis une dizaine de jours , sa maladie lui laisse un peu de répit . Le bébé pousse bien .

Yvonne , laisse passer le temps j'espère qu'un jour il reviendra vers toi en te demandant pardon .

passez toutes une bonne après midi . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 24-11-2016 à 10:37

Bonjour les filles, chez moi aussi temps doux et pas de pluie pour l'instant...Victoire ça va être sympa le repas avec le four à pain, on peut y faire plein de bonnes choses...Yvonne et si tu essayais de l'appeller au lieu du message, peut être que Lulu te répondrait...Astrid j'espère que tu vas mieux ?? Et la futur maman ça va ?? Victoire nous aussi on a un four à pain, je vous met une photo...Bonne journée à toutes wink

posté par victoire35 le 24-11-2016 à 08:48

Bonjour mesdames kiss

J'espère que vous avez bien dormi. 

Temps encore très humide ce matin mais il ne pleut pas et très grande douceur . 

Mon repas: les personnes qui vieenent savent pourquoi elles sont là. Il s"agit pour le comité des fetes de resserrer les liens en prévison du marché de NOEL : repas simple sans chichis , nous avons un ancien four a pain dans le jardin............et c'est lui qui travaillera. Tout se fera dans la bonne humeur et l'entraide . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

12851 - 12860 de 18068

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.