Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

12861 - 12870 de 18068
posté par yvonne6 le 23-11-2016 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de pluie cet après midi , j'ai envoyé un message a mon Lulu  , ( j'avais très envi de lui parler )  mais pas de réponse , je m'y attendais bien ,  , si demain il ne pleut pas j'irais faire une grande balade avec ma fidèle Bergère , et oui Astride faut se secouer sinon ça ne va plus ,  mais ce matin j'y suis allée au village

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bisous a toutes

posté par jane_259 le 23-11-2016 à 20:28

Bonne soirée et bonne nuit...Je vous embrasse

posté par jane_259 le 23-11-2016 à 11:41

Coucou les filles, et bien Neige, tu es une sacrée bosseuse...Yvonne comment te sens tu ? Toujours prise ? Et on rhume Neige, ça va mieux ? Didine courage avec ce temps morose...Victoire, 22 personnes, et bien j'espère que tu as des idées pour le repas...Astrid moins mal ?? Ce matin pas de pluie dont 1h30 de marche avec ma petite Lilas...Bon appétit les amies wink

posté par astridele le 23-11-2016 à 11:36

bonjour mes amies 

Yvonne , courage à toi et je vois que quand le morale n'est pas au top , rien ne va . Pour moi c'est pareil , mais tu as raison , il faut se secouer et bouger .

jane l'attente est longue .Et souffrir n'est pas normale au temps actuel .J'ai une amie qui est en consultation anti douleurs et elle peste car rien ne change .Donc que des grands mots .

victoire , tu va avoir du monde , c'est pour le repas ou un apériti dînatoire .

neige du boulot t'attend encore au jardins . Nous nous laissons reposer la terre jusqu'au mois de février et puis on la bêche et a partir de mars avril se font les premières semences si le temps le permet .

didine , elise je pense fort à vous .

bonne journée à toutes . bises .astrid

posté par yvonne6 le 23-11-2016 à 10:59

bonjour les amies , hier pluie toute la journée et cette nuit aussi , là ça c'est calmé un peu , Neige ton jardin n'est pas boueux avec toute cette pluie ?  le mien ça patauge , je dois y aller chercher 1 salade , ben faut faire gaffe de ne pas glisser !  faudrait que je monte au village pour aller a la pharmacie  et acheter programme télé mais  me sent pas en forme pour sortir ,  vais m'emitouffler et me forcer a sortir

Victoire c'est chez toi que tu as 22 personnes  ?  eh ben bon courage ma belle ! tu vas faire des plats a picorer ?

passez une bonne journée , Jane une petite sieste après déjeuner sur le  canapé

posté par didine_645 le 23-11-2016 à 09:08

!bonjour et bien chez moi c est la pluie alors hum..!

posté par victoire35 le 23-11-2016 à 08:52

Bonjour a toutes kiss

Bien dormi ?

Hier, Monsieur soleil a fait une belle apparition dans l'après midi; Nous avons marché 1 h 1/2. 

Hier soir, nous avons regardé le gala des artistes . çà change un peu des "polards" car moi, je suis une fana des polards : chacun son truc n'est ce pas ? 

Ce matin gym et je vais devoir penser a ma soirée de vendredi : 22 personnes a manger.

Je vous souhaite une bonne journée kiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2016 à 08:35

je vous pose le lien du blog de Jean Michel Cohen et je vous sonseille de le lire et de l'imprimer pour nos enfants et petits enfants ou amies:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106033&sid=1&xtor=EPR-18-[smclients-nl-nov23]-20161123

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2016 à 08:30

bonjour mes amies et amis

Yvonne ,j'étais au lit à 20h 30 et j'ai bien dormi!

Il pleut toujours des cordes donc pas de jardinage aujourd'hui mais j'ai du travail à la maison.Je vais certainement aller faire un tour.

je vous pose le travail que j'ai réalisé

première parcelle 7m80 x 1m65 et 30 cm d'épaisseur c'est du broyage de végétaux ensuite je vais épendre du terreau fin sur 10 cm!

et la parcelle que j'ai fait hier matin:

au milieux je peux pas remplir car y a les salades et l'échalote 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-11-2016 à 06:30

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ?? Pou rmoi pas génial, épaule toujours douloureuse, il faut que je patiente jusqu'au 30, jour de mon rendez-vous sur Lyon...Yvonne je vais le regarder en replay car hier soir, me suis couchée très tôt car bien fatiguée et finalement pas super dormi...Astrid j'espère que tu souffres moins ?? Yvonne, Neige soignez vous bien...Bisous et bonne journée à vous les filles wink

12861 - 12870 de 18068

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.