Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



13011 - 13020 de 18068
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2016 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Pour moi ce fut...pas mal! ce matin informatique (travail sur des photos ),j'avais bien bossé,j'étais en avance sur les autres élèves et....un trou de mémoire j'ai tout fait de travers pour finaliser ...alors ça prouve que mon cerveau est un peu perturbé en ce moment!

Après midi j'ai continué de coudre le plaid en cours et ma voisine m'a appelée pour que je continue chez elle ,pour aller plus vite.

Maintenant,je vais aller me coucher! car en ce moment je n'ai pas le coeur à regarder la télé.

Demain après midi je repart au libre accès informatique pour travailler mes photos jusqu'à 14h ensuite je vais travailler un peu à la maison,le temps ne permet pas de bricoler au jardin.

Jeudi matin c'est mon beau-frère qui vient avec sa remorque nous allons chercher du compost végétal au Sietom (déchetterie ),j'espère qu'on pourra faire 3 voyages jusqu'à 13h,je vais faire des cuisses de poulets grillés aux herbes accompagnées spaguettis bolognaise et endives en salade ,pour finir une tarte aux pommes maison.

Encore un joyeux anniversaire à Elise.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

 

Pierrette

posté par didine_645 le 08-11-2016 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir élise tu vas trinquer boire une coupe de champagne pas de neige juste une averse de giboulées bonne soirèe

posté par elise_12480 le 08-11-2016 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous toutes cette apres midi rendez vous chez ma kine demain apres midi rendez vous pour chippie chez le veto et on profite de faire les courses jeudi on vas chercher mireille et si il y a pas de changement j'ai mon fils qui vient passer la  journée de samedi avec sa copine  ici petite pluie de temps en temps avec des rafales de vent et pas chaud  merci encore sa ma toucher  bisous 

posté par astridele le 08-11-2016 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies

un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Elise .

Il a neigé ce matin pendant tout le temps que j'ai mis pour chercher Juliana et faire les courses . Là il s'est arrêté de neigé mais il fait 3° pour l'instant . . Je vous lirez ce soir , j'ai le repas en route . Gros bisous . Astrid

posté par jane_259 le 08-11-2016 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il neige mais de tous petits flocons qui n'ont pas l'air de tenir, il fait frais, les poules et lapins sont nouris, cet après midi, nous allons en courses et emmenons ma maman...Et oui Didne quand on est seule, encore plus dur de gérer les soucis...Bon courage Neige...Bon Anniversaire  Elise, bisous...Bonne journée à vous toutes  les filles 

posté par yvonne6 le 08-11-2016 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon anniversaire a élise , je l'embrasse

bonjour les amies , cette élodieperrin est déjà venue ici y a 4 jours ,

hier soleil jusqu'a midi ensuite nuages noires et pluie en fin d'après midi et cette nuit ,  la journée n'a pas dépassé les 8 °

faut que je monte au village acheter des fruits , et le programme de la télé , je ne me suis pas réabonné   je mettrai mon anorak en cachette de bergere , le ciel est bien noir

a plus tard les amies

posté par didine_645 le 08-11-2016 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes bien dormi c;est tout blanc le soleil pointe des giboulèes en vue c;est de saison avec les bonnes soupes qui n;as pas de petits soucis neige et dès fois quand on est seule un souci en moins et on se gère soit même

grosses bises a élise

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2016 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi que votre nuit fut reposante,et que vous êtes prêtes à affronter cette journée de pluie et de froid.

J'ai passé une bonne nuit et je suis prête pour partir la matinée en cours d'informatique.

Il pleut mais je vais y aller à pieds car j'ai besoin de marcher.

Ensuite je vais terminer de coudre la bande de carrés pour le dernier plaid en cours. et faire du repassage.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2016 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Pardon de vous avoir un peu "délessé", petits soucis de famille ,mais on doit avancer pour ne pas sombrer.

Demain c'est l'anniversaire de Elise alors comme j'ai cours d'informatique je lui fais une grosse bise 

J'ai les pieds glacés je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain

Pierrette

 

posté par jane_259 le 07-11-2016 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, et oui Astrid un mois est vite passé et en plus ça me travaille plusieurs jours avant donc ça revient souventwinkPassez une belle nuit, à demainkiss

13011 - 13020 de 18068




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.