Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour moi ce fut...pas mal! ce matin informatique (travail sur des photos ),j'avais bien bossé,j'étais en avance sur les autres élèves et....un trou de mémoire j'ai tout fait de travers pour finaliser ...alors ça prouve que mon cerveau est un peu perturbé en ce moment!
Après midi j'ai continué de coudre le plaid en cours et ma voisine m'a appelée pour que je continue chez elle ,pour aller plus vite.
Maintenant,je vais aller me coucher! car en ce moment je n'ai pas le coeur à regarder la télé.
Demain après midi je repart au libre accès informatique pour travailler mes photos jusqu'à 14h ensuite je vais travailler un peu à la maison,le temps ne permet pas de bricoler au jardin.
Jeudi matin c'est mon beau-frère qui vient avec sa remorque nous allons chercher du compost végétal au Sietom (déchetterie ),j'espère qu'on pourra faire 3 voyages jusqu'à 13h,je vais faire des cuisses de poulets grillés aux herbes accompagnées spaguettis bolognaise et endives en salade ,pour finir une tarte aux pommes maison.
Encore un joyeux anniversaire à Elise.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette