Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13031 - 13040 de 18068
posté par didine_645 le 06-11-2016 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et oui yvonne ouf ! chez moi il fait froid demain encore du gel car là il y a que 5 au cimetière les fleurs n étaient pas geler mais demain! a ma mère les coussins ou il y a des lys geler un peu j;ai arracher mes betteraves rouges avant qu elles gélent deux gros seaux c;est vrai que quand j;avais des poules le gateau a l;intérieur jaune de jaune bonne nuit a vous

posté par yvonne6 le 06-11-2016 à 18:40

coucou les amies , dimanche bientôt terminé !! mais bon cet après midi mon fils est venu boire le café et prendre du bois , ce matin j'ai fait une grande promenade avec ma fidèle Bergère , on a marché pendant 1h 30 passée , au retour je lui lançais le batôn  , ça elle adore , mais mon bras me fait un peu mal ce soir , et quand nous sommes rentrées vers midi et demi  , il s'est mis a pleuvoir des cordes , on l'a échappé belle , en plus il faisait un petit vent glacial  mais heureusement j'avais mis l'anorak ,

Jane , les oeufs de la ferme sont bios , je les paies 1euro 50 la douzaine et quelques fois il y a 2 jaunes dans l'oeuf , la couleur du jaune n'a pas la même teinte que ceux des grandes surfaces

je vous souhaite une bonne et douce nuit  bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2016 à 18:18

bonsoir mes amies et amis

je viens vous dire bonne nuit,je risque de n'être pas trop présente pendant quelques jours,j'essayerai de passer au moins une fois par jour.

j'ai bien marché aujourd'hui malgré la pluie je suis contente.

Demain j'ai kiné à 8h30 et mon bof vient avec sa remorque nous allons faire le plein de compost végétal pour le jardin,il va rester pour manger

Je vous souhaite une bonne nuit,je vais aussi prendre rendez-vous chez la toiletteuse pour Elbo

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-11-2016 à 12:02

Coucou les filles, la pluie s'est arrêtée, mais il fait plus froid...Ce matin balade de 7H15 à 8H30 environ, j'ai trouvé du houx...Astrid il me semblait, je suis contente pour vous tous, ça c'est une bonne nouvelle, elle est attendue pour quand ??  Yvonne sans indiscrétion, tu les achètes combien tes oeufs ?? Je vous souhaite une bonne journée, bon café avec tes copines Astrid...BISES kiss

posté par didine_645 le 06-11-2016 à 09:11

bonjour l herbe toute blanche mais le ciel est dégager grand soleil mieux que l humiditè

tu le ressens comme moi victoire a 17h 30 on est couper du monde bien confiner a l ;intérieur après la deuxième quinzaine de janvier ça repartira mais là c;est un peu tristounet bon dimanche a vous toutes

posté par astridele le 06-11-2016 à 08:52

bonjour mes amies . Il fait bien frais ce matin  et le ciel est gris , mais il s'est arrêté de pleuvoir . Ce matin je vais partir faire une marche et cet après midi des copines viennent boire un café .

Jane , oui c'est la maman de Juliana qui attends une petite fille .

Passez toutes un très bon dimanche . Bises . Astrid

posté par yvonne6 le 05-11-2016 à 21:11

bonsoir les amies , pas fait grand chose cet après midi , a part aller a la ferme chercher des oeufs , il y avait vide poussette a la salle polyvalente , mais pas grand monde , la prochaine fois je vais m'inscrire pour vendre les habits de Lulu , c'est presque neufs  et il y en a qu'il n'a jamais porté ,

je vous souhaite une très bonne nuit bisous

posté par jane_259 le 05-11-2016 à 20:36

Bonsoir les amies, il a plu des cordes toute la journée, finalement j'irais cueillir le houx demain matin...Victoire super la marche, ça fait un bien fou...Neige je comprend que tu ne puisses pas peigner Elbo tout mouillé, sinon ça tire, et surement pas facile à faire...Astrid j'espère que ta fpetite fille ira mieux très vite...Je ne me rappelle plus, c'est ta fille qui attend un bébé ?? Bonne nuit à vous toutes les amies, je vous embrassekiss

posté par victoire35 le 05-11-2016 à 19:18

Bonsoir mes amies kiss

Pas trop eu le temps de venir vous voir . Pardonnez moi.

Ce matin, j'ai profité du grand soleil pour rentrer du bois pour la semaine. Nous n'avons pas encore allumé le chauffage central. Notre cheminée suffit et on adore çà. Meme si çà fat un peu de poussière. 

Après , j'ai nettoyé et rentré les lierres devant la maison au grenier pour l'hiver. Ils ne sont plus très beaux. 

Cet après midi, nous avons marché 7 km en terrain plat et après, je me suis endormie un peu. 

Ce fut une belle journée mais comme vous dites: il fait nuit très tot et à 17h30, les volets sont fermés. Ce sont 2 mois bien tristes. 

Je vousq embrasse et vous souhauite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par didine_645 le 05-11-2016 à 19:09

bonsoir soleil jusque midi et après humiditè très frais aussi tout pour redonner la pêche

après a 17h 30 faut fermer les volets et faut patienter jusque janvier bonne nuit

13031 - 13040 de 18068

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.