Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1321 - 1330 de 16665
posté par jane_259 le 23-11-2023 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il a gelé ce matin, je pense que nous aurons le soleil. J'espère que vous allez du mieux possible, que vos douleurs, soucis vous laissent un peu de répi. 

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous, bises 

posté par jane_259 le 22-11-2023 à 15:07

Bonjour les filles, et bien il fait frisquet aujourd'hui, la bise souffle, nous avons du soleil, c'est quand même plus gai cette luminosité. J'espère que vous allez du mieux possible ? Loulou j'espère que tu vas retrouver du tonus sinon Mars et ça repart LOL

Bonne après midi à toutes, prenez soin de vous  

posté par elise_12480 le 22-11-2023 à 12:53

bonjour nous avons de gros nuages etdu vent journée ordinnaire bon apres midi bisous

posté par loulou_1720 le 22-11-2023 à 12:00

Coucou ;) Bo.jour les copinettes:x 

J'espère que vous allez bien. 

Moi depuis hier une vraie serpillière et je sais pas pourquoi  :-S
 je ne peux pas prendre 1 café le matin pourtant le café moi je ne démarre pas sans mais bon.

Je vais me botter les fesses car j'ai Rv chez ma coiffeuse pour la couleur car ensuite elle 
aura pas de place car Noël  approche. 

Depuis que mon frere a déposé son dossier pour la juge son fils a repris contact  avec 
lui. Sa mère le pose chez lui  pour 2ou 3h et vient le chercher bizarre bizzare. 
Sinon temps gris et vent .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x x  :x  bises de moua 

Le petit garçon et les étoiles de mer

Pendant mes dernières vacances, au bord de la mer, un matin en arrivant sur la plage, j'ai découvert des milliers d'étoiles de mer qui s'étaient échouées dans la nuit. 

J''étais complètement estomaqué par ce spectacle quand je vois un petit garçon au bord de la mer qui prend une étoile de mer entre ses deux doigts et la rejette à la mer. 

Pendant que je m'approche, il continue sa tâche en essayant de lancer les étoiles de mer le plus loin possible dans la mer. Arrivé près de lui,

je le félicite pour ce qu'il a entrepris mais je lui fais remarquer que c'est une tâche impossible :

- Même si tu continues tout le temps à les rejeter, une par une, à la mer, compte tenu des milliers et des milliers d'étoiles de mer qui se sont échouées, à la fin de la journée, on ne verra pas beaucoup la différence sur la plage.

A ce moment là, le jeune garçon, qui venait de prendre délicatement une étoile de mer s'est redressé, il m'a regardé droit dans les yeux et avec un grand sourire, il m'a dit :

- D'accord, peut-être que ça ne changera pas beaucoup de choses sur la plage, mais, pour cette étoile de mer-là, ça fait une sacrée différence.

Anonyme

posté par elise_12480 le 21-11-2023 à 10:43

bonjour meme temps  tout vas bien bonne journée bisous

posté par jane_259 le 21-11-2023 à 09:37

Bonjour les amies, il pleut pour ne pas changer, le soleil est annoncé demain et jeudi, on verra. Cet après midi réunion de l'association dont je fais partie, ça va passer un moment. 

Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2023 à 08:16

Bonjour mes amies.Il pleut, alors un petit café s'impose je pense.

La journée va être un peu humide mais, notre terre a besoin d'eau.

J'ai récupéré ma voiture mais je dois la ramener au garage le mois prochain car des réparations sont à faire.

Pas grand chose à vous annoncer . alors,je vous souhaite d'aller mieux si vous souffrez ou de continuer d'aller bien si c'est votre cas.

je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 20-11-2023 à 20:31

Coucou :(  Bonjour les copinettes:x 

Hier nous sommes allés voir les  parents de Patrice,  le père a encore vieilli . .

Ensuite nous étions invités au 80 ans du
 père de Christelle ma coiffeuse. Nous voulions juste rester à l'apéritif mais il était tellement content de vous voir avec un sourire jusqu'aux oreilles. 
Je vous assure que pour 80 vous le verriez danser le rock'n'roll, il n'arrête pas.. il est génial, toujours à bricoler. 
Ils avaient optes pour un couscous. ( ça cale bien  heureusement que Patrice est à côté de moi pour m'aider )  *-:) 
Nous sommes rentrés à 17h30 

Chez ous aussi il a plu pas mal.

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises 

" Ton chien "

Je suis celui qui t'attend.

Ta voiture fait un bruit spécial et je la reconnaîtrais entre mille.

Tes pas résonnent de manière magique,

c'est une musique pour moi.

Ta voie est le signe le plus évident de mon
 bonheur,

il n'est pas nécessaire de parler : j'entends ta tristesse.

Si je vois ton bonheur, je suis heureux !

Je ne fais pas de différence entre une bonne et une mauvaise odeur,

je sais uniquement que ton arôme est le meilleur.

Certaines présences me plaisent, d'autres moins.

Mais ta présence est celle qui émeut mes sens.

Ton réveil me réveille.

Toi, qui dors à la maison, tu es mon Dieu  et moi, je suis le gardien de

tes rêves.

Ton regard est un rayon de soleil, lorsque je m'aperçois que tu te 

réveilles ...

Ces mains sur moi ont la légèreté de la paix.

Et lorsque tu pars, tout est vide à nouveau.

Et moi, je continue à t'attendre, encore et encore.

J'attends le bruit de ta voiture,

Le son de tes pas, de ta voix.

J'attends ton humeur toujours lunatique.

Ton odeur, ton repos sous ma vigilance.

J'attends tes yeux, tes mains

Et moi, je suis content ainsi.

Je suis celui qui t'attend.

Je suis ton chien.  Ton AMI. 

posté par yvonne6 le 20-11-2023 à 12:02

bonjour les amies , aprés 2 jours de beau soleil , aujourd'hui la pluie est de retour mais il ne fait pas trop froid , 

mercredi je vais peut etre aller faire 2 ou 3 courses , mon frigo est vide et samedi  y a ma fille qui vient passer la journéee et elle amène la copine de mon fils , donc repas amélioré a faire , du coup j'ai invité Amaia  pour manger et a 13 h nous l'emmenerons au centre équestre et on la reprendra a 15 h , on ne restera pas pour la regarder car cela la met mal a l'aise ! je vous laisse , je vais préparer la gamelle de Bergère , bonne journée les amies 

posté par jane_259 le 20-11-2023 à 11:52

Bonjour à toutes, ciel voilé ce matin mais pas de pluie, elle est tombée la nuit dernière. J'espère que vous allez du mieux possbile, ce temps humide réveille les douleurs. 

Je vous souhaite une bonne journée, depuis que j'ai mon nouvel ordi, je n'ai pu mettre qu'une fois des images, bizarre il ne veut plus les prendre, pourtant je fais exactement comme avec l'ancien. Bises à vous toutes, prenez soin de vous 

1321 - 1330 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.