Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ici aussi il a fait très chaud , cet après midi c'est le voisin qui a emmené Bergère en promenade , pendant ce temps j'ai fait conserve de compote que j'ai mis en bocaux et stérilisé , dans le verger pas loin de chez moi , ils vendent plusieurs variètés de pommes , moi j"aime les royales galas alors j'en ai acheté 10 kgs a 0,70 euro le kg elles sont très bonnes et sucrées ,
Astride , je ne sais pas du tout si Lulu a commencé dans son nouveau collège , j'espere pour lui car sinon il va avoir beaucoup de devoirs a faire pour rattrapper les autres , comme sa mère ne veut pas me parler au téléphone , je demanderais a mon fils si il a des nouvelles , je ne le vois plus beaucoup car après sa journée il récupère Amaia chez ses ex beaux parents et la garde jusqu'a ce que son ex vienne chercher la petite ,
je vous souhaite une très bonne nuit a demain