Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le petit café du matin vous attent!
J'espère que vous aez bien dormi et que vous êtes en forme pour passer une bonne journée.
Matin un peu frais, mais nous sommes en automne c'est normal.
Oui les figuiers montent très haut et très vite, c'est pour ça que je vais le faire tailler car déjà il m'est difficile de récupérer les fruits qui sont les plus hauts!
Le risque c'est qu'il va s'étaler, mais je pourai le modeler plus facilement.
Oui, nous allons être bien ponctionner sur nos retraites par répatitions: bien sûr, le plafond ne va pas changer, mais, comme tout va augmenter notre consomation va diminuer!
Pour ma part, une fois les prélèvements passés le 15 du mois ...je n'ai plus rien, en plus, ce mois ci ,j'ai vacciné Gandy alors c'est ça en moins, Bon, je ne vais pas me plaindre car j'ai quand même des réserves dans le congélateur, mais, il y a le pain, le lait, les repas de Gandy.....
Je vais me remettre à cultiver car depuis 1 an après les opérations,je ne pouvais pas jardiner, donc,j'ai décidé de cultiver dans des ustansiles en plastiques(bouteilles d'eau), suspendues à mon pêcher,je teste avec les salades, je vous invite à regarder sur internet c'est plein d'idées.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette