Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1331 - 1340 de 16665
posté par elise_12480 le 20-11-2023 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps gris cette apres midi rendez vous pour renouvelement des medocs  bon lundi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2023 à 08:19

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du matin.

Du vent sur Amou ce matin,et un peu frais (le vent).

j'espère que vous avez bien dormi et que vos douleurs sont un peu moins handicapantes.

ma Tornade va bientôt arriver, (javoue que je n'ai jamais eu de femme de ménage qui arrive 1h en avance pour travailler, mais ,elle ,oui!!!.)

Après moi elle va chez une voisine qui a été hospitalisée 4 mois (elle a 86 ans).

Hier il faisait bon ,alors je suis allée jusqu'au cimetière avec Gandy, je voulais aller au jardin, et,je n'ai pas trouver les clés ,en fait ,elles sont dans la voiture chez le garagiste....je vais donc,me faire conduire pour les récupérer.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-11-2023 à 14:29

bonjour les amies , beau soleil après un brouillard de ce matin , il fait meilleur dehors que dans les maisons , 

le quartier est bien calme , on entend même pas une mouche voler , par contre il y a toujours quelques punaises des bois accrochées aux volets le matin , 

bon dimanche les amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 19-11-2023 à 11:29

Bonjour à toutes, hier temps gris et fraîcheur et aujourd'hui il pleut. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 19-11-2023 à 11:16

bonjour nous sommes dans le brouillard le soleil cherche a percer bon dimanche bisous a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2023 à 08:24

Bonjour mes amies

Un petit bonjour et un petit déjeuner d'Amou dans les nuages.

Un épais brouillard nous enveloppe ce matin.

C'est signe qu'une belle journée commence.

Je n'ai pas encore récupéré ma voiture, le mécano,n'a peut-être pas les pièces qui sont à changer.

Donc, je vais devoir aller au jardin à pieds et,j'avoue que,compte tenu de la douleur musculaire de ma hanche,ça ne sera pas un plaisir.mais,je dois le faire avant que la pluie revienne.

Boff,je prendrai le temps qu'il sera nécessaire.

Je connais des personnes plus handicapées que moi et qui marchent tous les jours plus que moi et je ne vais pas me plaindre,je les admire. Mais,j'avoue que, les premiers pas au lever sont un vrai calvaire.Donc, je vais serrer les dents et penser que je marche pour les personnes qui ne peuvent pas le faire ,ça me donnera du courage...

Bravo à nous footbaleurs qui ont bien joué hier soir.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et un bon dimanche.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 18-11-2023 à 12:14

bonjour les amies , beau soleil sur mon village , sur Amou aussi je pense , j'ai sorti mes 2 séchoirs et j'y ai étendu mes draps que j'ai lavé hier , cet aprem je vais ramasser les dernières feuilles du figuier , je devais le faire déjà hier mais trop mal aux jambes , 

le 5 décembre j'ai rdv pour faire le vaccin  covid et anti grippe , ma pharmacienne a eu le covid ainsi qu'une jeune femme qui travaille avec elle , donc elles portent le masque , 

hier après midi Bergère et moi on a fait une belle balade de 1 h et depuis pauvre toutoune fait que dormir , 

bonne journée les amies , prenez soin de vous , le covid traine encore

posté par elise_12480 le 18-11-2023 à 11:53

bonjour nous avons le soleil mais une petite fraicheur bon samedi bisous

posté par jane_259 le 18-11-2023 à 08:57

Bonjour à toutes, il ne pleut pas mais aujourd'hui un peu plus frais, c'est de saison. J'espère que vous allez du mieux possible ? Je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-11-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Pas de pluie sur Amou mais une petite fraicheur ressentie en sortant Gandy à 7h.

Le jour est levé doucement.Donc,une petite laine est de rigueur.Toujours les guerres à la télé....

La Tornade va bientôt arrive,ma voiture est toujours chez le garagiste,il ne m'a pas appelée donc j'attends.,je vais devoir faire mes courses à pieds, c'est juste 2km à faire, alors je peux le faire,ça me prendra un peu plus de temps c'est tout.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE pour celle qui partent.

Je vous embrasse

Pierrette 

1331 - 1340 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.