Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
Oui le jour J approche ,mais,nous ne sommes pas encore partis,ce matin c'était la course:aller au jardin et voir si le vent n'a pas tout fait tomber et cueillette des tomates presque mûres (belle cueillette) ,hier nous avons fait la soupe de courgettes JMC et,comme chaque fois nous nous sommes régalés.
La valise est presque terminée,les papiers sont prêts. reste plus que coiffer Elbo car la toiletteuse est en vacances. C'est pas grave il sera beau quand même.
je vais préparer son sac pour Pascal et acheter les boites pour la semaine.biscuits et nonos pour ses dents.
faire un courrier pour Pascal avec les instructions importantes de manière qu'Elbo ne soit pas trop dépaysé (mais il connait la chienne et y a une petite cours donc il sera bien je le sais!)
et si je peux je prendrais des nouvelles depuis l'hotel.
à notre retour je passerai vous faire un coucou mais ça risque d'être tard.
Hier nous sommes allés voir la diet ,elle est très contente de nos efforts pour ne pas prendre du poids.
Je pense qu'en Espagne on va bien marcher donc ça devrait être bon.
J'ai réunion tricot à 15h et coiffeuse à 17 h,demain c'est vérification des valises et papiers car debout samedi à 5h du matin!
André est inquiet pour Elbo et je le comprends! en principe il nous suit partout...
je vous embrasse
Pierrette