Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.
Pas de pluie ce matin,mais, c'est toujours bon un petit café.
Merci pour vos messages d'amitié suite au décé de ma soeur.
Je suis la première née, elle était, la dernière....
Son calvaire est terminé elle n'a pas eu une vie facile, sa vie ne fut que don d'elle même, et souffrance, abandon. Son bonheur fût ses enfants et, une fille qui est restée à son chevet jusqu'à son dernier souffle.
J'ai dit à mes enfants, de ne pas me laisser vivre ainsi 3 de mes frères et soeurs on passé des jours invivables de douleurs , je ne veux pas terminer ainsi pendant des mois sur un lit d'hôpital.
j'avais 13 ans quand elle est née, elle en avait 13 le jour que j'ai fait sa connaissance .
Oui,5 enfants ont eu nos parents, et me voilà la première née, la dernière en vie.
Je ne suis pas triste, car, elle est délivrée et en paix, sa fille aussi peut se reposer maintenant, elle le mérite.
Les obsèque sont lundi ! je ne connais pas cette ville de Monségur, mais, j'aurai préféré la visiter à un autre moment.
Voilà, c'est pas très gai mon message ce matin, mais c'est un peu une espèrence d'un monde meilleur.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette