Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1351 - 1360 de 16665
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2023 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

café pas parti!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2023 à 08:24

Bonjour mes amies

Le café est servir ,je passe rapide car je conduis ma voiture chez le garagiste pour révision.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-11-2023 à 18:20

Essai 

posté par yvonne6 le 15-11-2023 à 09:40

bonjour les amies , merci pour le café Neige , il a plu cette nuit et là on a un petit soleil mais fait un peu frisquet , 

avant j'avais les rdv une femme comme dr mais elle est partie en retraite depuis 2 ans et depuis c'est le désordre , et on a 2 docteurs en plus ça nous en fait 5 , alors les secrétaires donne les rdv a chacun leur tour , peut être pour les faire travailler et y en a qui doivent se reposer , en plus y a la maison de retraite et aussi des visites a domicile , faut que je prenne rdv pour le vaccin antigrippe et le covid , l'avez vous fait ? Neige tu plantes et sèmes bien tôt , 

pour mes dégats de sécheresse cest le maire qui a fait tardivement la demande déclaration de secheresse , comme parait il qui y a quemoi qui ai fait déclaration je ne sais pas ce que ça va donné , ? je lui ai envoyé toutes les photos des dégats , intérieur et extérieur , il m'énerve ce type , il est mou  et ne s'occupe pas beaucoup de ses citoyens , ila le cu bien assis dans son fauteuil et voilà !!!!

Loulou comment allez vous toi et ton mari ? 

bonne journée a toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-11-2023 à 08:13

Bonjour mes amies

Le café est servi.

Il pleut depuis hier soir, la pluie m'a chassé du jardin,mais j'ai réussi à faire le travail que je devais faire. le petit jardin est propre et prêt à être utilisé, il va recevoir : les fèves,les petits pois et les pommes de terre. et, dans la serre ,les semis de tomates et et autres légumes pour le printemps.

Jane, je te souhaite du courage, c'est pas un petit travail que tu vas faire, alors prends ton temps.

Elise, ici aussi la journée fut douce et ce matin il fait bon dehors.

Yvonne, j'attends aussi Solhia pour mes 4 fenêtres,mais je pense que j'aurai moins que l'autre fois car maintenant je vie seule,mais je vais contacter aussi Total énergie,j'aurais peut-être une rallonge.

J'attends ma Tornade et le ramoneur ce matin et après midi c'est tricot,(un moment que mes amies tricoteuses attendent avec impatience).

Demain je coduit ma voiture à la révision avant le contrôle technique.

Je vous souhaite à chacune présentent ou passantes ,une très bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-11-2023 à 07:04

Bonjour à toutes, désolée pour mon absence mais j'ai changé d'ordinateur et il m'a fallu du temps pour tout réorganiser, mais mon fils était pour m'aider. 

Loulou j'espère qu'avec la perfusion ça ira mieux

Yvonne il n'y a pas de raison que tu n'ais pas d'aide si c'est dû au climat tes dégâts. Tu n'as pas de médecin référent ? où alors ça change par chez toi peut-être ? Il ne faut pas laisser trainer ton souci avec tes jambes, bon courage.

Elise chez nous énormément de pluie depuis plusieurs jours, quel malheur tous ces sinistrés, je les plaint. 

Neige c'est vrai que tu ne chômes pas, chez nous le jardin est en vacances.

Poupetina j'espère que ça va pour toi ?

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous 

Bon il faut que je cherche pour enregistrer des photos, l'ancien ordi était plutôt vieux. 

posté par elise_12480 le 14-11-2023 à 15:07

bonjour journée chaude 18° mais avec quelques nuages et vent bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 14-11-2023 à 09:26

bonjour les amies , merci Loulou pour le café et bon courage pour ta journée d'aujoud'hui , 

va falloir que j'aille voir un dr , ici on a jamais le même et ça ne me plait pas trop , je vais demander a en avoir 1 titré , depuis 2 j'ai les pieds qui gonfle surtout le gauche , le matin le droit est bien désenflé mais le gauche non , 

hier on a eu une belle journée ensoleillée et aujourd'hui on dirait que ça va être pareil , 

la Soliha m'a envoyé un dossier a remplir et des papiers a leur fournir pour avoir de l'aide pour la maison , j'en ai bien besoin et j'espère qu'ils vont m'aider , que c'est dur d'être seule !! quelques fois je maudit celui qui a tué mon mari , excusez moi je vous dis ce que je pense 

le maire m'a dit qu'il fallait que j'attende au moins 1 an pour avoir la réponse du dossier des dégats de sécheresse

bon , ben , en attendant je vous souhaite une bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-11-2023 à 08:24

Bonjour mes amies

Merci Loulou pour le petit déjeuner,et, nous t'accompagnons par la pensée.

Merci aussi pour le joli texte.

Hier j'ai bieb travaillé au jardin (malgré un superbe mal au dos depuis le lever.) mais j'ai planté 50 oignons rouges et 3 têtes d'ail, j'espère que j'en aurai assez pour l'année. Une agréable surprise: les poireaux que j'ai planté en début de mois ont sacrément poussé, ça fait plaisir.

Aujourd'hui, je vais mettre en terre , les fèves et les petits pois.

Le seul légume qui ne pousse pas au jardin,ce sont  les carottes. Je n'arrive pas à les faire pousser,mais ,les radis se plaisent.

Comme vous le voyez, je ne suis pas au chômage.

Demain j'ai le ramoneur qui vient me remettre la plaque de la cheminée en place,il ramonera la cheminée en même temps.

Je vais aussi conduire ma voiture au garage pour révision avant le contrôle technique. et enfin ça sera le tricot,je vais faire une tarte aux kakis.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 14-11-2023 à 06:36

Couciu ;) Bonjour les copinettes:x 

Je vous offre la café  :D 

Bon mardi à  toutes prenez soin de vous  

:x  :x  :x  :x  :x  :x 🙂

1351 - 1360 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.