Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , il a encore gelé , mais un petit soleil arrive , mon fils a beaucoup souffert quand les anti douleurs ont fini d agir le chirurgien lui en a retiré 4 en bas et 9 en haut , quand le bas a été fait le dentiste dit a mon fils : je continue ou on fait le haut en janvier ? non non continuer , mon fils n'avait pas envi d'y retourner en janvier vu l'état de stresse qu'il avait , je le comprend , restera a faire la greffe du foie et enlever la 2 ème hernie qui se fera en même temps que la greffe , et faudra qu'il prenne soin de ce nouveau foie par respect au donneur , donc pour Noel je vais lui faire des plats facile a avaler , et toi ma Louloute ça guérie tes brulures ? ça ne doit pas être facile , Neige , dès que je peux je te téléphonerais , mais ça urge pas ,
faut que je monte a la pharmacie chercher médocs , j'ai pas trop envie de sortir , mais bon
passez une bonne journée mes amies je vous embrasse