Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1371 - 1380 de 16665
posté par loulou_1720 le 10-11-2023 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zut 

posté par poupetina le 10-11-2023 à 16:46

Bonsoir a toutes,

Merci de prendre de mes nouvelles Jane. Ma phlebitesuit son cours. Je suis sous anticoagulants jusqu'a mi- decembre ou je reverrai l'angeiologue. Je n'e souffre pas . Je ne m'en plains pas mais c'est ennuyeux car mes phlebites sont asymptomatiques. 
Bon anniversaire en retard a ton petit- fils, Loulou. 
Ici temps de chien, pluie et vent. Je continue tes petits carres Neige. 
bonne soiree a toutes. 

posté par loulou_1720 le 10-11-2023 à 16:44

.coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Merci à  toutes 
Hier TEP scann pour moi cette fois très bien passé le produit n'est pas passé à coté  :x resultats semaine prochaine  .
 Ce matin Rv sur insistance de la neurologue pour Patrice .la maladie qui était en veilleuse s'est réveillée. Il faut 1 autre traitement  mais avant .rv cardiologue + fond  de l'œil ( pas facile de trouver les Rv. Pff) Puis vaccins à  jours ou pas ..  p d sang faite ( lui ai pas donné le choux ) .inutile de vous dire qu'il est démoralisé et en colère contre le monde entier. On doit revoir la neul semaine prochaine.. ça fait beaucoup de choses à avaler. La neuro part en retraite fin de l'année. Elle ne veut pas que son patient soit lâché dans la nature comme ça. Comme Patrice regardait par terre c'est moi qu'elle regardait en parlant. 
 De plus son  Regis l'inquiète car ça devient dur pour qu'il reste chez lui seul  avec ses 2 chats . Et il n'a que 56 ans et peu de structure pour cet âge. 
Mais bon on va se battre comme beaucoup. 
Allez 1 peu de joie ..
Cette nuit l'oiseau de Paradis s'est ouvert enfin depuis 6 ans . :-q 
Je vous mets la photo . 
J'espère que vous allez bien même si chacune à ses misères.
Merci pour Paul .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

.

posté par yvonne6 le 10-11-2023 à 11:50

bonjour les amies et oui il pleut ça n'a pas arreté de la nuit , si ça se calme un peu j'irais faire un petit tour cet aprem avec Bergère , la pluie ne la dérange pas , elle a un bon manteau de poils sur elle , c est ça les borders colley , 

loulou comments vas tu ?  ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Didine , élise et les autres 

hier au collège  Amaia et tous les autres élèves devaient s'habiller en bleu contre le harcèlement ,  pour le chant elle n'a rien voulu nous dire , la coquine !!

demain en principe elle retourne au centre équestre 

bonne journée les amies , prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2023 à 09:03

Bonjour mes amies

Merci pour le café, jane, il est le bien venu avec ce temps de pluie.

Comme on ne peut pas trop sortir, nous tricotons.

Hier,je me suis fait un petit plaisir: je suis allée chez la coiffeuse et coupé court. Comme il était midi quand je suis sortie,et que je passais devant,j'ai mangé au resto "blanquette de veau" acras de morue".

Félicitations Elise pour cette naissance, et ,tu sais,j'ai trouvé une astuce: je fais des aller/retour dans l'étage,ça me fait faire un peu d'exercices. et bravo pour la gym.

Didine, c'est toujours un plaisir de te lire,tu as toujours la pêche et tu restes discrète,je suis toujours fan de toi.

Poupétina,merci pour les carrés,nous sommes en plein tricotage pour une nouvelle couverture,en ce moment nous travaillons sur de la laine sombre.

Courage pour la guérison de ta phébite.

Oui,Jane, il pleut et c'est pas facile de sortir, Gandy a fait pipi juste près de la maison,il a horreur de la pluie.

Je vous souhaite une bonne journée à l'intérieur. et je vous embrasse

pierrette

posté par jane_259 le 10-11-2023 à 07:06

Bonjour à toutes, il pleut toujours, vent et pas très chaud, bon c'est de saison mais la pluie nous empêche de bouger, même si on va tous les jours en balade avec Lilas

Elise tu as bien fait d'essayer, ça te plait et tu vas pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et sortir de chez toi

Poupetina super si tu n'as pas mal mais comme tu dis, problème si se sont des phlébites sans symptômes, comment les dipister ?? Bon courage à toi

Didine contente de te lire, et oui ce mauvais nous cloitre à la maison

Neige un bon petit groupe d'amies tricoteuses, c'est génial 

Yvonne comment ça va pour toi ? Ta petite Amaia s'en est sortie de son cours de chant ? 

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par poupetina le 09-11-2023 à 18:48

Bonsoir a toutes,

Merci de prendre de mes nouvelles Jane. Ma phlebitesuit son cours. Je suis sous anticoagulants jusqu'a mi- decembre ou je reverrai l'angeiologue. Je n'e souffre pas . Je ne m'en plains pas mais c'est ennuyeux car mes phlebites sont asymptomatiques. 
Bon anniversaire en retard a ton petit- fils, Loulou. 
Ici temps de chien, pluie et vent. Je continue tes petits carres Neige. 
bonne soiree a toutes. 

posté par elise_12480 le 09-11-2023 à 18:43

bonsoir jane je suis bien arriere grand-mere  j'ai ete a la gym  super reelement tres doux a refaire la semaine prochaine et sa me sort bonne soirée a vous toutes bisous

posté par didine_645 le 09-11-2023 à 18:08

jane_259 le 08-11-2023 à 17:03

Bonsoir les filles, ce matin il a gelé mais ensuite soleil, ça a fait du bien de le revoir celui là LOL

Loulou bon courage à vous deux pour vos examens médicaux, bon anniversaire à ton petit fils

Yvonne j'espère que c'est allé pour Amaia, la pauvre, être si timide doit la freiner dans certaines choses, mon petit frère est pareil mais avec l'âge maintenant ça va mieux

Elise donc si j'ai bien compris tu es arrière grand mère ? Ou j'ai mal compris LOL moi pour l'instant je n'ai qu'un petit fils de 4 ans

Neige que tu auras pu faire un tour au jardin aujourd'hui ?

Poupetina comment va ta phlébite ? Mieux j'espère

Rosalie Babelouna au plaisir de vous lire. Un coucou pour toi Didine, j'espère que tu vas du mieux possible 

Belle soirée les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

bonsoir oui jane ça va mais avec ce temps pourri a l intérieur comme tout le monde et pas beaucoup de gym bonnez soirèe 

posté par elise_12480 le 09-11-2023 à 09:21

bonjour la pluie ne nous quitte plut oui jane je suis arriere grand mere  bonne journée bisous

1371 - 1380 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.