Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies .Il fait toujours très lourd , heureusement les nuits sont fraiches et le matin tôt quand je me lève on supporte bien .Je viens de terminer dehors et là je vais fermer volets et fenêtres .
Pierrette tu sais bien que 1 part de tarte par semaine ne te fait pas prendre de poids. Il faut svoir que notre métabolisme est différent vu notre âge beaucoup plus lent . Depuis 2semaines je marque tout ce que je mange comme la diabétologue m'a enlevé 1 cp pour baisser la glycémie . Je surveille bien et je pèse et je note .Je peux te dire que je mange 2000 calories au moins par jour et je ne prends pas de poids . En plus , je ne dois plus perdre de poids d'après elle .En plus mes glycémies sont excellentes .
didine , moi aussi j'ai apprécié les vues du touralet . Je vais préparer doucement mes valises , je pars en haute savoie le 23 .
très belle journée à toutes .Bises astrid