Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les amies , journée chaude mais ce soir il fait bon , ça c'est un peu rafraichi , voyons voir si demain il pleut , hier soir tonnerre et éclairs mais pas une seule goutte d'eau !
demain matin coiffeuse je vais cacher les racines , et peut être couper un peu je verrais l'humeur que je suis lol puis je passerai a la pharmacie avec l'ordonnance pour prendre les produits pour lundi et mardi car mardi après midi je passe la coloscopie virtuelle par scanner ,
demain après midi j'ai la garde d'Amaia car son autre mamie va passer le scanner pour la tête , on craint la maladie d'azailmer , pauvre d'elle
cet après midi j'ai téléphoné a la mamie de Lulu , pas de réponse , j'ai appelé a la maison secondaire il n'y avait personne là non plus
bonne nuit les amies , je crois que élise a été a Lourdes hier , a demain bisous