Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1391 - 1400 de 16665
posté par jane_259 le 07-11-2023 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je passe vous souhaitez une bonne journée, je pars pour la réunion mensuelle de mon association. Bisous à toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2023 à 08:28

Bonjour mes amies.

Le petit café du matin est servi.

Avez-vous bien dormi?

Je dors très bien depuis quelques semaines.

Je lis que les petits bobos,sont toujours le lot de chacune de nous. Le temps doit en être un peu la cause je pense. Alors,nous devons garder espoir d'aller mieux,la recherche avance. 

Ce matin,la pluie encore fine,mais qui mouille, alors je me suis acheter des bottes pour aller au jardin.

Hier,'ai trouvé des pelotes de laine en rangeant une pièce, juste un bon sac de courses.

Nous avons de la laine pour 20 ans je pense....

Il nous serait utile d'avoir des tricoteuses en supplément.

Mais, c'est pas grave ,nous ferons à notre allure.

Je vous souhaie une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 06-11-2023 à 19:50

Bonsoir a toutes,

Ici en Seine et Marne, pluie et vent mais pas de degats. Je plains beaucoup les personnes sinistrees. 
Rien que la routine chez moi. Nos vacanciers sont partis. La maison retrouve doucement son aspect habituel. 
ce matin, passage a la pharmacie pour le vaccin antigrippal. La semaine prochaine ce sera celui covid. 
J'ai commence a prendre mes RV en vue de mon operation du 9 janvier. 
ils sont un peu " saupoudres". Il faut que je trouve un creneau pour aller voir ma mere. 
Bonne soiree a toutes en esperant que celles qui souffrent sont uun peu soulagees. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2023 à 17:32

Bonsoir mes amies

Fait pas chaud aujourd'hui ,'est l'automne. Donc,une boisson chaude est la bienvenue.

Journée "Tornade ",alors ,avec mon petit fils nous sommes allés faire des course entre 2 averses, c'est bien car ça va plus vite aux caisses quand on est deux.

Ensuite c'est repas,sieste et travaux que ne fait pas la "Tornade".

Hier j'ai fait des boules avec les laines mélangées (quand on me donne des laines,ce sont des pelotes commencées et les laine se mélanges! Donc j'ai rempli un coffre de 40 litres et je n'ai pas terminé.

Je lis que vous avez eu la pluie aussi, mais ça va continuer encore d'après la météo.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 06-11-2023 à 15:50

bonjour pas de pluie depuis ce matin avec le soleil qui nous fait   un petit coucou  les douleurs sont toujours là mais on si fait en attendant le rendez vous chez le rhumato au mois de decembre bonne apres midi bisous

posté par Rosalie_01 le 06-11-2023 à 11:23

Bonjour de Picardie où le soleil domine pour l'instant, c'est toujours ça de pris, bon pour le moral, je vous envoie mes meilleures pensées accompagnées de bises, je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse bien fort , prenez bien soin de vous !

Rosalie

posté par yvonne6 le 06-11-2023 à 10:09

bonjour les amies , il pleut encore , surement pour la semaine , demain je monterais au village , a la poste , pharmacie , acheter un peu de pain puis a la librerie acheter mon programme télé , s'il ne pleut pas trop j'emmenerai Bergère , 

je vais aller au jardin , arracher quelques poireaux pour faire une tarte poireaux saumon , je vais m'embourber !! 

bonne journée les amies 

posté par jane_259 le 06-11-2023 à 08:02

Bonjour les filles, encore un temps moche aujourd'hui, pluie et vent mais nous allons quand nous baladez tous les matins avec Lilas, elle ne craint pas la pluie. 

Yvonne et bien oui les deux tempêtes ont fait des ravages, pauves gens qui subissent tout ça. J'espère aucun dégât chez ta fille. Comment va ton garçon ?

Loulou la prise de sang doit être faite, j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais, on croise les doigts

Elise le mauvais temps est partout sauf dans le sud où ça s'arrange, j'espère que tu ne souffres pas trop

Neige c'est que le tricot doit bien occupé, heureusement pas de dégât dans ton jardin

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, nous allons en courses, le frigo crie famine. Prenez bien soin de vous 

posté par loulou_1720 le 06-11-2023 à 07:41

Zut le café 

posté par loulou_1720 le 06-11-2023 à 07:40

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Comme je me suis réveillée à 5h car 6h pd 
sang .

Je vous offre le café chez nous il pleut. 

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et prenez soins de vous  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Un jour une personne me dit sur un ton moqueur, 

-Il  parait que tu t'es mis a pratiquer la course à pied.

En effet, lui répondis-je.

-Et d'après toi tu fais parti des bons ou des moins bons ?

-Je pense sincèrement faire partis des bons.

-Ah, et a quelle place arrives-tu ?

- Tout dépend, cela peut être la 7e place, la 41e, la 79e, la 115e, la 
247e, la 452e, la 761 place, cela varie en fonction du nombres de participants.

-Mais alors, a quel place arrive les perdants ?

-Les "perdants" ne participent pas, ni ne s'inscrivent mon ami.

Il y aura toujours quelqu'un qui critiquera notre vie, notre  travail, ce 

que nous faisons et comment nous le faisons  et pourtant cette 

personne ne fera même pas la moitié de ce que nous entreprenons  

Ne laissons jamais les pensées négatives des autres nous voler la 

valeur de ce que nous faisons, ni ternir notre éclat, donner leur l'importance qu'il mérite, c'est à dire aucune. 

Les belles personnes elles ne chercheront jamais a soustraire, mais plutôt comment ajouter à notre valeur. 

~ Auteur inconnu

1391 - 1400 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.