Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Ce matin je passe mon temps au tél pour divers Rv pour trouver pour passer l'IRM pour patrice ; ensuite pour 1 Rv en gastro pour moi et j'ai appris que le gastro-entérologue qui me suivait va partir et ils ne seront que 2 puis 1 ; tout va bien quoi :-bd :-bd
je vous mets le message à propos de Simone :
" Nous voici de retour, nous arrivons de la clinique de Soyaux, le neurochirurgien prescrit pour le dos une infiltration en février.
A Girac ( hôpital à côté de chez nous ) hélas plus compliqué car ( faute morsure du chat méchant d-une voisine ) début d'infection profonde, ce qui nécessite une intervention chirurgicale dès vendredi. Le chirurgien craint que l'infection atteigne la prothèse du genou au dessus de la morsure. La jambe est plus enflée surtout le pied, impossible de mettre une chaussure. Nous revenons à Girac demain matin Rv avec anesthésiste à 9h45. Voilà les dernières nouvelles..Nous allons réfléchir à notre organisation."
Purée elle n'a pas besoin de ça la pauvre , entre mal au dos depuis plus d'un an et au genou ( prothèse ) la dame du chat méchant n'avait pas donné signe de vie ; je te lui passerai un savon , je pense pas qu'elle sache que c'est si grave quoique son chat a déjà mordu un voisin et le clou c'est qu'il se pointe tous les jours devant la véranda et fait voir ses cross :-bd
Jane tu nous diras si ça c'est bien passé ? courage à toutes
Voila les news du jour !
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises