Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
L'orage fut très fort mais très court hier soir.
Il a plu juste pour rire et pour me permettre de désherber plus facilement ce matin.
Je veux dire à Yvonne qu'elle n'a rien à se reprocher envers Lulu, la responsabilité vient des parents qui se renvoient la balle.
C'est une situation que je lis souvent sur les forums et que la vie moderne favorise.
Ton petit Lulu est dans la confusion car il ne peut se confier à personne ,il est "dans une bulle de révolte" .
Pour lui tout ce qui l'entoure est "hostile" !il ne se sent pas aimer et il n'aime plus personne.
Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, il serait bon qu'il voit un psycholoque et que les parents aussi car Lulu risque de se tourner vers des personnes mal intensionnées.
S'il s'en prend à toi c'est que tu es en contact avec ses parents et que les parents n'ont pas la bonne réaction.
On en discutera toi et moi et tu comprendras.
Tu fais bien d'en parler ça te fait du bien tu te sens moins seule.
je vous pose un petit café et je me mets en couture j'ai 4 galettes de chaises à faire.
je vous embrasse
Pierrette