Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1401 - 1410 de 16665
posté par elise_12480 le 05-11-2023 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  averses soleil pas beau  je reussie a sortir le toutou la pluie se n'ai pas son fort bonne soirée bisous

posté par loulou_1720 le 05-11-2023 à 12:48

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

grosse panne chez Orange. Il y a 1 toit qui est tombé sur un transformateur edf et le relai Orange à pris feu .donc la j'utilise le réseau internet sfr de Patrice .

C'est surtout les services médicaux qui sont embêtés. Etc

Pour les courses juste les chèques bref car 
panne carte bancaire ne fonctionne pas. 

Nous nous avons mis le chauffage hier il faisait 17 .
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Etoile

" je crois qu'on a tous une bonne étoile sauf 
que, des fois, elle est bien planquée. 

Certaines même plus que d'autres, il faut 
aller les débusquer. 

Parfois, ça prend du temps, quand tu fais
 trois fois le tour du ciel.

Mais si tu cherches, c'est que tu avances.

À mon avis, c'est l'essentiel. 

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a

pas de barrières infranchissables. Il faut y 

croire un peu. 

" Il y a bien des fleurs qui  poussent dans le sable".

Grand Corps Malade

posté par yvonne6 le 05-11-2023 à 11:12

bonjour les amies , contente d'être rentrée a la maison , semaine agitée avec beaucoup de vent et pluie mais l'océan était magnifique avec ses grandes et hautes vagues , nous admirions cela tout en haut , nous ne sommes pas descendues au bord comme certaines personnes , y avait du monde au bord , les gens sont inconscients !!

le chemin du retour a été long , forte pluie et vent , Daniel roulait très doucement , on ne voyait pas trop la route , heureusement y avait pas beaucoup de monde sur la route , quelques camions en sens inverse , quand il est reparti l'après midi , il ne pleuvait presque plus , heureusement 

beaucoup de dégats par chez ma fille , son voisin a eu son tilleul arraché , c'était un bel et gros arbre , beaucoup d'arbres arrachés , les pompiers ont eu du travail , 

les champs sont inondés et les fossés vont pas tarder a déborder , les souris sont de sorties , hier soir ; Joss et Mony sont arrivés avec chacun une souris dans la gueule , c'était beau a voir ! beaucoup de cas de covid dans le pays de ma fille !  je vous laisse mes amies , vais aller porter des carottes a ma voisine , mon fils m'en a donné pas mal  , je vous embrasse bon dimanche a bientot

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2023 à 08:53

Bonjour mes amies

Le petit déjeuner est servi. la pluie est toujours présente avec un vent fort. Restons à l'intérieur de nos maisons bien au chaud.

Jane ,pas de balade ici,car Gandy a horreur de la pluie.Donc ,juste sortie pipi/kk rapide.

Elise, ici aussi la pluie n'arrête pas,je suis allée avec mon petit fils voir le jardin, je t'assure que je suis vite passez me mettre en sécurité sur le chemin car la voiture s'enfonçait dans le champ, mais, la serre tient bon,(il est vrai qu'elle est bien sécurisée par des cables, car l'an dernier la toile s'est sortie. La clim tourne ce matin.

Rosalie, je fais aussi des  diamants, mais je préfère les carrés,j'en ai 3 à faire et 5 que j'ai terminé,j'en fais des cadeaux. c'est très intéressant pour passer le temps quand il pleut.

Pour le moment, je suis occupée à trier les pelotes de laines qui se sont mélangées, un travail assez long,mais ça occupe.

Je vous souhaite une bonne journée à chacune présentes et absentes, et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-11-2023 à 08:08

Bonjour à toutes, encore beaucoup de vent et de la pluie, comme tu dis Elise on se plaindre bientôt qu'il y a trop d'eau. Même chez nous les prés et chemins sont inondés par endroit. Mais bon c'est comme ça. 

Rosalie contente de lire que tu vas bien. Elise je pense que cette humidité n'est pas bonne pour tes douleurs malheureusement. Yvonne, Poupetina, Babelouna j'espère que vous allez du mieux possible. Neige chez toi aussi il doit pleuvoir. Bon dimanche à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 05-11-2023 à 04:51

elise_12480 le 04-11-2023 à 16:51

bonsoir journée bien triste pluie  toute la journée   on avait besoin de pluie maintenant on vas se plaindre il y en a trop  le brouillard monte  la pompe a chaleur mise en route on a pas de nouvelle de rosalie bonne soirée bisous

Bonjour Elise :-)

Me voilà... je vais bien, tout va bien... par ce temps pluvieux, je m'occupe l'esprit en faisant un canevas de diamants (broderie diamant), c'est minutieux et très agréable, je pose une photo d'une bougie de Noël, il me manque un cadre pour le moment !

Je pense souvent à toi, j'espère que tu vas du mieux possible ainsi que ton mari !

Grosses bises de Picardie 

posté par elise_12480 le 04-11-2023 à 16:51

bonsoir journée bien triste pluie  toute la journée   on avait besoin de pluie maintenant on vas se plaindre il y en a trop  le brouillard monte  la pompe a chaleur mise en route on a pas de nouvelle de rosalie bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 04-11-2023 à 10:37

Bonjour à toutes, vent et pluie, pendant notre balade juste du vent, nous n'avons pas pris la pluie comme l'autre matin ou nous sommes rentrés trempés. J'espère que vous allez du mieux possible ? Comme le dit Neige, restons bien au chaud. Prenez soin de vous, au plaisir de vous lire 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2023 à 08:39

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du samedi.

J'espère que la tempête n'a pas causé trop de problème chez vous.

Ici la rivière déborde j'ai sécurisé au jardin les outils.

Pour le moment je ne mets pas la clim ,la température intérieure est correcte.

Hier j'ai bien cousu les bandes de carrés pour une couverture.

Je vous souhaite une bonne journée restez au chaud.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

Il pleut et il vente,je vais faire un tour au jardin, voir si ma serre est toujours debout,car le vent va encore souffler sur le sud ouest.

Hier Gandy est moi nous avons subit une belle averse pour le retour du cimetière.Je vous assure que Gandy était en colère dans son panier,car je ne pouvais pas le protéger de la pluie, donc je vais poser une protection sur le kaddy pour que Gandy ne se mouille pas.

En fait je n'ai pas fait grand chose hier.

Je vous souhaite une bonne journée à l'intérieur.

Je vous embrasse

Pierrette

1401 - 1410 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.