Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Poupetina 8.3 hier. De rien Yvonne donne nous des news de ton fils ?
Hier p d sang attente des résultats quand je les ai reçu bien sûr le service oncologie était fermé :-S
Ce matin j'ai tel et plus de place pour la transfusion. Surbookés .je tel au CHU Poitiers quand j'ai eu enfin quelqu'un 1 infirmière " nous n'avons pas de place je vais voir avec la coordinatrice " vers 12h l'hôpital vers chez nous oncologie me dit " nous aurons 1 place lundi matin " donc si je me sens + mal on tel au 15 ils sont déjà venus me chercher . Pffff
Au lieu de donner les milliards pour une guerre...( prefere rien dire ...) ferait mieux de donner des sous aux hôpitaux qui agonisent et aux gens qui ne peuvent se nourrir vieux et jeunes et qui dorment dehors mais ça ils s'en foutent complètement ils sont à l'abri eux ça me révolte. Nous avons regardé le reportage sur les maisons de retraite qu'elle honte et c'est toujours ceux qui sont "en haut"
Pauvres vieux ños aînés. Ça me révolte. Bravo à ce journaliste courageux.
Bonne journée à toutes et courage les amies :x :x :x
Ce que je prenais pour des reproches... étaient des leçons déguisées.
Je voulais fuir la voix de mon père. Ses phrases répétées me rendaient fou :
“Éteins la lumière.” “Ferme la porte.” “Ne gaspille pas l’eau.” “Le ventilateur tourne dans le vide.”
J’avais envie de liberté. De silence. Alors je suis parti… pour un entretien d’embauche.
Sur le chemin en arrivant, sans y penser, j’ai refermé une porte entrouverte. J’ai détourné un jet d’eau qui inondait le chemin. J’ai éteint les lumières inutiles. J’ai remis un tapis en place. Et éteint les ventilateurs qui tournaient devant des sièges vides.
Quand je suis entré dans la salle, l’examinateur m’a juste dit : “Quand pouvez-vous commencer ?”
J’étais confus. Il a souri: “On ne pose pas de questions ici. On observe. Et vous êtes le seul à avoir fait toutes ces choses simples très utiles que beaucoup de font pas. Ce poste est à vous.”
Ce jour-là, j’ai compris une chose essentielle : les petites phrases de mon père construisaient l’homme que je deviens.
À ceux qui en ont encore la chance…
Honore tes parents pendant qu’ils sont là.
Leur amour se cache souvent derrière les silences, les gestes simples… et les rappels répétés.