Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , hier j'ai remis un peu le chauffage je n'avais que 16 dans la maison , a 19 ° ça allait beaucoup mieux , ça enlève l'humidité , pas étonnant que mon lit était glacé !!
mon Lulu ne veut pas venir , il a dit a sa mère qu'il ne se sentait pas aimé , ce matin j'ai osé en parlé a mon fils , je lui ai tout dit de ce que me raconte Lulu , c'était presque ma faute !!! mon fils m'a dit : tu aurais dû^m'en parler , non mais je lui dit : mais c'est ton fils a chaque fois qu'il veut te parler tu l'envoie sur les roses !! alors il veut l 'emmener voir 1 kinésiologue ? savez vous ce que c'est ? moi non , Astride , Victoire vous connaissez ? merci de me le dire
ça me fait de la peine pour mon Lulu , mais depuis le temps que ça dure fallait que ça arrive et ça je l'ai dit a mon fils et il n'a pas du tout apprécier !!! bonne journée