Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou- ;) Bonjour les copinettes :x mon message s'est barré ce matin grrr X( déjà que ma vue baisse ( traitements, )
très jolies tes roses Neige , poupetine sympa la maire soignez-vous bien
yvonne merci pour les nouvelles de Jane

Je suis enfin allée changer mon pantalon.pfff (il faisait chaud dans le magasin ) Vaut mieux essayer car les tailles ne sont plus pareilles qu'autrefois ni les pointures des chaussures. :P
Courage à toutes
Bonne fin de soirée à vous :x :x :x :x :x :x bises de moua
RALENTISSEZ ET SOYEZ PATIENT AVEC LA VIE
Si vous cherchez la richesse, quelqu'un d'autre cherche la santé.
Si vous cherchez le pouvoir, quelqu'un d'autre l'a acquis et l'a utilisé, et maintenant il/elle est impuissant(e).
Chaque fois que vous conduisez une voiture de luxe, quelqu'un, quelque part, meurt dans un accident de voiture.
Chaque fois qu'une nouvelle maison surgit de la terre, une nouvelle tombe est creusée sous la terre.
Chaque fois que vous jetez un morceau, quelqu'un d'autre, quelque part, recherche un morceau pour survivre.
Chaque fois que vous jetez de la nourriture à la poubelle, quelqu'un d'autre recherche des restes à manger.
Chaque fois que vous demandez à Dieu de promouvoir ou de changer votre situation actuelle, quelqu'un d'autre prie pour atteindre votre situation actuelle.
Pour chaque sourire sur la planète, il y a une larme quelque part ailleurs sur la planète.
Pour chaque célébration de la naissance d'un enfant, lors, soyez toujours reconnaissants.