Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le petit café du matin est de rigueur car il pleut sur Amou et ça va durer.
Hier, j'ai eu les deux vaccins ; grippe et covid. Me voilà en sécurité"en principe " pour 6 mois.
Joyeux anniversaire Babelouna, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites.
Loulou, quelle belle photo du as posté!!!!j'adore!!!Hier j'étais aussi en mode "nouille" mais,je me suis botée les fesses pour aller passer le rotofil. Bien m'en a pris car la pluie est là, juste le temps de pipi de Gandy et la pluie est revenue. J'attends ma belle fille c'est mercredi, je ne sais pas ce que je vais lui donner à faire avec ce temps,on verra bien.
Je vais peut-être organiser une vente de vaisselle car je n'ai plus de place dans mes placarts. Ensuite ça sera les vêtements que je ne porte plus car,passé de mode ou trop grands ou trop petits. ou, inutiles.
Elise, Jane,Yvonne,Rosalie,Didine et les autres,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette