Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles
un coucou à didine que j'embrasse très fort et j'espère que les soucis d'internet seront vite résolue .
Un coucou aussi à le gaulois qui a commencé le programme 3 mois avant moi . Les kilos repartiront rapidement en mangeant équilibré et en bougeant beaucoup . Profites bien de ton séjour en Chine et à bientôt .
Pour l'instant nous avons du soleilet je profite au maximum pour faire de la marche rapide
merci à gène de nous avoir donné des nouvelles de didine .Je t'embrasse très fort .
Un coucou à voctoire si elle arrive a nous lire A bientôt .Je t'embrasse très fort .
jane profites bien , d'ici ce soir nous aurons de la pluie et de la fraîcheur est annoncé dans l'est pour tout le weekend .
Pierrette contente que André soit rentrer du groupe de paroles content c'est bon signe
.Yvonne demain tu auras Lulu pour une semaine , j'espère que tout se passera bien et surtout que le temps s'y prête pour que vous puissiez faire des beledes et qu'il puisse t'aider un peu au jardin
passez toutes une belle journée .
je vous embrasse bien fort .
astrid
.