Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Contente que tout ce soit bien passé pour toi Elise maintenant du repos, bisou.
Et bien hier beau soleil et comme Jane il a plut cette nuit et ce matin gris et trop mouillé pour passer la tondeuse il faut remettre cela mais en attendant ça pousse cela sera plus long et plus dur enfin c'est comme ça.
Neige des nouvelles de Gène? tout va bien pour elle ? cela me manque de la lire.
Bonne journée à toutes, gros bisous.
Jacqueline
Bonjour Jonquille,
C'est très gentil ce que tu as écrit et cela m'a beaucoup touchée, MERCI beaucoup. Comme te l'as signalé Didine, mon dos et mes vertèbres me font beaucoup souffrir d'où beaucoup de repos, évidemment. Je ne plus marcher autant qu'avant, loin s'en faut. Sur les conseils de ma kiné, je vais faire les courses avec mon époux le jeudi. Quand je reviens, nous sommes H.S. Hier, je suis partie me coucher à + de 15 h, ah, je me suis endormie mais pas tout de suite, résultat final : je me suis réveillée à 18 h 45 !!!! Que veux-tu, la journée est fichue. Il ne faut surtout pas que je me fasse opérer car je resterai paralysée, donc pas question du tout. Même si notre vie à changer autant pour mon époux que pour moi, nous gardons LE MORAL car nous sommes ENSEMBLES et nous souhaitons y rester longtemps encore mais cela n'est pas de notre ressort, ce n'est pas nous qui tirons les ficelles. Je le dis souvent à ma soeur qui a fait 89 ans le 05 Avril passé. Je ne viens plus comme avant mais je N'OUBLIE PERSONNE, vous être TOUTES dans mon coeur. C'est seulement le TEMPS quui me manque. Que voulez-vous, les journées sont trop courtes pour MOI, je n'ai surtout pas le temps de m'ENNUYER. Je continue à crocheter et quand j'ai trop mal au dos, je vais sur l'ordi et il faut faire la cuisine. Maintenant, j'ai une aide-ménagère 2 h par semaine et cela m'aide bien accordée par la Sécurité Sociale. Que voulez-vous, quand ils ont vu le scanner de ma colonne vertébrale et de mes lombaires, ils ont vite compris et mon fils ainé de me dire : "je me demande comment tu as fait pour arriver jusque là !!! et oui, la scoliose et la lordose très marquées ne datent pas d'aujourd'hui mais depuis l'enfance. J'ai encore de la chance car je lis beaucoup (ma grande passion) j'écoute de la musique, une émission de télé avec mon époux tous les soirs avant le repas, nous profitons de la nature, des chants des oiseaux, de nos animaux que nous aimons beaucoup et tous les dimanches soirs, nos deux fils nous téléphonent, alors, OUI, nous VIVONS HEUREUX même au RALENTI et je n'oublie surtout pas mes amies fidèles qui m'écrivent en perso et qui me soutiennent beaucoup. Oui, il y a bien plus maheureux que NOUS, HELAS !!!!!
Je t'ai lue, hier au soir, mais j'étais trop fatiguée pour te répondre maisz je n'ai pas voulu atgtendre plus longtemps et ce matin, avant d'aller cuisiner, j'ai tenu à te dire que moi aussi, j'aimais bien te lire.
Merci à toutes et à plus tard, je reviendrai mais certainement pas tous les jours et je suis certaine que vous me comprenez.
Je t'embrasse, Jacqueline, ainsi qu'à vous toutes et je vous souhaite à toute une meilleure santé car je sais qu'il y en a qui ont des problèmes. Ne vous découragez surtout pas, avec la PATIENCE et l'AMOUR et l'AMITIE, nous arrivons à beaucoup de choses !!!!
Geneviève