Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1471 - 1480 de 16665
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-10-2023 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Il pleut ce matin ,alors ,un petit café est le bien venu. Donc je vais travailler à l'intérieur (j'ai un peu de repassage à faire ).

Les parterres au jardin seront bien humides pour planter. J'ai bien desherbé hier.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-10-2023 à 19:43

Bonsoir mes amies

J'espère que votre journée fut bonne.

La mienne fut bien remplie,jardin le matin et jardin vers 17h ,l'herbe est bien vigoureuse,mais je vais en venir à bout.J'ai quelques carrés qui sont bons pour  recevoir des légumes ça me fait plaisir et j'ai récolté des tiges de rhubarbe que je vais mettre sur une tarte pour demain après midi au goûté du tricot.

Je vais continuer le jardin demain matin,après le départ de ma belle fille.

Ce soir c'est juste un potage car j'ai mangé au resto et,malgré que j'ai partagé mon plat en deux, ça fait beaucoup pour moi.donc j'ai le repas pour demain avec une salade du jardin que j'ai coupé.

Babelouna: je t'assure que je sais que je suis privilégiée par ma famille, c'est pour ça que j'ai ouvert ce forum, et, même dans mes amies du village ,je connais des personnes qui ne voit jamais leurs enfants et petits enfants,j'ai aussi dans ma famille des parents dans cette situation, Je dis souvent que j'ai de la chance, et, quelques fois j'ai du mal à parler de ma chance,je sais que ça doit faire du mal.

Alord,si ce forum peut vous permettre de parler de vos peines,il est fait pour vider les émotions, Et moi,j'essaie de vous remonter le moral de mon mieux.

Un coucou à celles qui lisent et n'écrivent pas, j'espère que vous trouvez ici,un peu de réconfort dans les petits textes de Loulou,dans nos images souriantes,dans nos histoires un peu bizares,dans nos sourires etc...

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par babelouna le 17-10-2023 à 10:41

Bonjour et bon mardi.

Moi aussi je suis outrée de voir ses violences partout, ce manque de civisme, d'éducation, tout part à volonté.

Je suis contente Neige de voir que tu apprécies notre venue chez toi.

Je pense à Loulou, j'espère qu'elle va mieux.

Ici il fait doux. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

posté par jane_259 le 17-10-2023 à 08:23

Bonjour à toutes, oui il fait plus frais, l'automne s'installe à petits pas. J'espère que vous allez du mieux possible, Neige comment va ton cou quand tu tournes la tête. Comme toi je suis peinée de voir toute cette haine, que de peine pour les familles de ces personnes décédées. Elise comme tu dis, le gilet est de sorti. Loulou j'espère que tu te sens mieux ? Je vous souhaite à toutes le meilleur, bonne journée les amies du petit coin  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-10-2023 à 08:07

Bonjour mes amies

Des pensées pour les personnes mortes et leurs familles en Belgique et ailleurs.

Je suis triste de voir tant de haine,mais,je ne m'attarderai pas sur ces actes barbares.

J'espère que vous avez bien dormi et que vos douleurs sont moindre que hier.

Ce matin je vais reprendre le rotofil et à midi je suis invitée à manger au resto(je ne vais prendre qu'un plat car avec mon fils on mangeait trop.)

Je suis contente de vous lire ça met de bonne humeur,même nos bobos nous encouragent à aller mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 16-10-2023 à 17:53

BONSOIR toujours pas de pluie  mais du vent les temperatures plus frais le gilet est de sortie bonne soirée bisous

posté par babelouna le 16-10-2023 à 09:53

bonjour et bon lundi.

Je fais presque la totalité de mes courses par le drive, çà régule bien le budger, mais je vais parfois au leclerc compléter, et tu as raison on voit du monde, mais c'est plus tentant aussi.

Fais toi dorloter, si tu savais combien beaucoup de personnes voudrait pouvoir en profiter juste un petit peu ...

Cet après-midi je compte aller chez zeeman ou j'ai vu de la laine pas chère du tout et belle. Je ferais bien un tour de cou pour mes promenades hivernales.

Je vous souhaite une bonne journée, et portez-vous le mieux possible.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2023 à 08:28

Bonjour mes amies

Voici le petit café du lundi. Nous commençons la deuxième quinzaine du mois.

Les jeunes sont partis,Dominique reviendra dans quelques jours ,il avait des travaux à faire.

Ce fut un bon WE, mais je risque de m'habituer à être servie comme une reine,c'est pas un truc que j'aime.

Bon, c'est pas pour toujours alors je ne dis rien.Je vais pouvoir reprendre ma vie normale.

Hier soir je suis allée tester le rotofil,ça se voit qu'il était au repos,car il ne tient plus le ralentis et ça m'a bien énervée.

Si la pluie ne vient pas je vais continuer aujourd'hui, j'ai acheté des légumes à planter et j'ai vu que ma rhubarbe est bonne à récoler et à mettre en confiture.

J'ai bien pensé au drive pour mes courses, mais pour le moment ça me fait rencontrer du monde, alors je vais continuer à faire mes courses.

Je vous souhaite une bonne journée, ma belle fille arrive ,je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-10-2023 à 10:35

Bonjour à toutes, il fait plus frais mais nous avons un peu de soleil. Hier nous étions aux 40 ans de notre ainé. 

Neige c'est sympa de se faire servir, même si on n'a pas l'habitude. 

Didine contente de te lire, bon rétablissement à ta belle soeur, Hindie doit être toute belle. C'est bien le drive pour les courses, au moins tu choisis tranquille chez toi et pas d'attente en caisse.

Yvonne je lis que tu as bien bossé, j'espère que tout va bien pour les tiens.

Elise comme le dit Neige, Mireille faisait partie du forum à travers toi, à nous aussi ça nous manque, je pense souvent à elle. 

Loulou j'espère que tu es moins fatiguée, très joli ton image avec le petit chaton, on craque.

A vous toutes, amies du forum, je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2023 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Didine de nous donner de tes nouvelles,je vois que tu es toujours aux petits soins auprès des personnes et que hindy doit être très belle.

Hier il a plu donc pas de jardin,mais Gandy et moi, nous sommes allés jusqu'au cimetière,pour rentrer je le mets dans un panier sur le socle d'un caddy car il ne peut pas faire aller/retour sur ses pattes cause de sa hernie.

Ce matin je vais au marché,j'ai commandé des légumes à planter,ça va aller car il est prévu de la pluie cette semaine.

Mon fils et sa copine m'ont préparé le petit déjeuner ,ils sont allés chercher des croissants... j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'être servie chez moi ,ça me fait un peu bizarre!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Perrette

1471 - 1480 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.