Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1481 - 1490 de 16665
posté par didine_645 le 14-10-2023 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yvonne6 le 13-10-2023 à 10:14

bonjour les filles , et oui encore une belle journée qui se prépare , hier après midi j'ai ramassé toutes les feuilles du figuier et fait des tas au jardin , y en a encore il est bien feuillu cet arbre !! Neige tu dois être un peu fatiguée ce matin , car on marche beaucoup a Lourdes , et a la grotte y a énormement de monde  , y a tellement de belles choses a voir , tu as du passer une bonne et belle journée,

bonjour a Didine , viens nous faire un coucou , on a toujours plaisir a te lire , 

je vous laisse mes amies , passez une bonne journée je vous embrasse , Loulou je pense très fort a toi 

bonjour yvonne et jane je suis a l intérieur il fait plus beau ce jour très nuageux et frais et comme hindie a été toiletter hier pas trop dehors ça va commencer avec la mauvaise saison moi je fais mes courses par drive hier j ai été chercher + celui a ma belle soeur qui as été opérer bonne soirèe a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-10-2023 à 07:56

Bonjour mes amies! Comment allez vous ce matin?

Bien ,j'espère! ou pas plus mal je souhaite.

Il a plu sur Amou ,mais,pour le moment il ne pleut pas.

J'ai sorti Gandy, nourri les poissons et j'ai bien déjeuné: 1 croissant, du café et ,vert 10h je prendrai une pomme.

J'ai commandé des légumes à planter , alors j'ai du travail à faire au jardin.

Les jeunes sont encore là ,je vais en profiter pour me faire aider.

Je vous souhaite une bonne journée car ,ma tornade va bientôt arriver.

je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 13-10-2023 à 15:47

Coucou du CHU  je vous envoie une image qui j'espère ne sera pas géante. 

Comme je suis dans une chambre Pateice peur rester avec moi .le temps passe plus vite . 

Encore merci aa vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2023 à 11:14

Bonjour mes amies

Merci pour vos messages, j'ai bien pensé à vous et à toutes les personnes qui souffrent.

Nous avons eu une belle journée ensoleillée et nous étions ravis.

Oui, Elise, Mireille nous manque,elle faisait un peu partie du forum, André est parti un an plus tard. J'espère que là ou ils sont ils ils sont heureux.

Yvonne, y a des cars je pense qui vont à Lourdes tous les ans, c'est l'hospitalité Landaise qui fait ça, renseigne-toi au presbytaire de ta commune.

Jane,loulou et vous qui lisez, je vous souhaite une bonne journée,Dominique est arrivé avec sa copine.je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-10-2023 à 10:14

bonjour les filles , et oui encore une belle journée qui se prépare , hier après midi j'ai ramassé toutes les feuilles du figuier et fait des tas au jardin , y en a encore il est bien feuillu cet arbre !! Neige tu dois être un peu fatiguée ce matin , car on marche beaucoup a Lourdes , et a la grotte y a énormement de monde  , y a tellement de belles choses a voir , tu as du passer une bonne et belle journée,

bonjour a Didine , viens nous faire un coucou , on a toujours plaisir a te lire , 

je vous laisse mes amies , passez une bonne journée je vous embrasse , Loulou je pense très fort a toi 

posté par jane_259 le 13-10-2023 à 08:34

Bonjour à toutes, il fait plus frais ce matin, il devrait faire beau encore aujourd'hui et demain la pluie est annoncée, nous en avons grand besoin. 

Elise déjà 4 ans que Mireille nous a quitté, le temps file, elle est à jamais dans ton coeur. 

Yvonne c'est clair que cette association est la bienvenue pour les personnes qui ne conduisent pas, j'espère que tu t'es régalée avec les moules.

Loulou bon courage pour aujourd'hui, ils vont te requinquer.

Un petit coucou pour toi Didine si tu nous lis, j'espère que tu vas pour le mieux.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous. wink

posté par yvonne6 le 12-10-2023 à 12:00

bonjour les amies , belle journée profitons  en car la semaine prochaine il fera un peu plus frais , faut bien que ça arrive , merci Neige d'avoir une pensée pour nous a Lourdes , j'aimerais bien y retourner ça fait quelques années que je n'y suis pas allée 

ce matin je suis allée faire des courses a Carrefour , avec l'association Roulons Solidaires , on paie 0, 35 centimes au km , ça fait 7 euros et 5 euros l'adhésion par an , c est bien pratique quand on ne conduit pas , me suis acheté des moules pour ce midi , je vais me régaler , je n'en mange pas souvent 

bon appétit les amies et bonne journée , bonne marche Jane , 

posté par elise_12480 le 12-10-2023 à 10:49

bonjour merci jane elle me manque beaucoup malgre ses 4 ans de sa disparition  je la voie tousles jours j'ai sa photo  sur la cheminéeneige lourdes te faira du bien  nous y sommes aller voila 3 ans avec notre fils ainé mais je n'ai pas pu touché la grotte pourtant apres avoir passé 7 ans chez les religieuses a l'ecole que s'est loin  bonne journée bisous

posté par jane_259 le 12-10-2023 à 07:04

Bonjour à toutes, il fait un peu frais le matin mais de belles journées ensuite. Le sol est bien sec, il faudrait de la pluie. Loulou bon courage, ah lala quand il faut attendre c'est long. Neige bonne journée à Lourdes, profite bien

Yvonne, Elise, Babelouna, Rosalie, et celles que j'oublie, au plaisir de vous lire. Bon jeudi à toutes, aujourd'hui marche avec les résidents à l'institution où je bossais. Une pensée particulière pour Mireille heart

posté par loulou_1720 le 11-10-2023 à 21:00

Cucou :x bonsoir les copinettes:x

Dur dur d'attendre vendredi mais pas le choux .
 Merci Neige pour Lourdes .oui  nous habitons en Charente . Jane .Elise Yvonne Babelouna merci aussi .ça ira mieux vendredi soir .

Je mets  notre oiseau du paradis on attend qu'il s'ouvre .

Bonne soirée à toutes  :x   :x  :x  :x  :x bises de moua 

L'âne du fermier

Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits.
L'animal a pleuré pendant des heures tandis que le fermier essayait de faire quelque chose pour le sauver.
Finalement, le fermier a décidé que l'âne était trop vieux et que le puits était à sec depuis longtemps, donc sortir l'âne du puits n'en valait pas la peine.
Il a appelé ses voisins, et chacun d'eux a pris une pelle et a commencé à jeter de la terre dans le puits.
L'âne, réalisant ce qui se passait, se mit à pleurer et à grogner encore plus fort.
À un moment donné, à la surprise générale, l'âne a cessé de se plaindre après quelques jetées de terre.
Le fermier regarda au fond du puits et fut étonné de ce qu'il vit.
Avec chaque envoi de terre, l'âne faisait quelque chose d'incroyable : il frappait le sol avec ses sabots et faisait un pas au-dessus du sol.
Très vite, tout le monde vit avec surprise l'âne venir à l'embouchure du puits, enjamber le rebord et sortir au trot.

Morale de l'histoire : la vie nous renversera, mais nous pouvons sortir des fosses les plus profondes si nous n'abandonnons pas. Utilisons le sol qu'ils nous jettent pour avancer. 

1481 - 1490 de 16665

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.