Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles , et oui encore une belle journée qui se prépare , hier après midi j'ai ramassé toutes les feuilles du figuier et fait des tas au jardin , y en a encore il est bien feuillu cet arbre !! Neige tu dois être un peu fatiguée ce matin , car on marche beaucoup a Lourdes , et a la grotte y a énormement de monde , y a tellement de belles choses a voir , tu as du passer une bonne et belle journée,
bonjour a Didine , viens nous faire un coucou , on a toujours plaisir a te lire ,
je vous laisse mes amies , passez une bonne journée je vous embrasse , Loulou je pense très fort a toi
bonjour yvonne et jane je suis a l intérieur il fait plus beau ce jour très nuageux et frais et comme hindie a été toiletter hier pas trop dehors ça va commencer avec la mauvaise saison moi je fais mes courses par drive hier j ai été chercher + celui a ma belle soeur qui as été opérer bonne soirèe a vous toutes