Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1501 - 1510 de 16675
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2023 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Voilà, mon ordinateur est en place avec un nouveau clavier.Ma journée fut très mouvementée et bien remplie.

Demain départ à 7h pour Lourdes (je vous emmène avec moi par la pensée.).Je vais avoir un WE bien garni aussi ,Dominique revient avec sa nouvelle copine , et dimanche je vais à une exposition de patchwork.

Au tricot plus assez de sièges pour tout le monde (et il manquait une personne).

Je lis que dans l'ensemble nous tenons le coup avec nos petits bobos quotidiens.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 11-10-2023 à 08:22

Bonjour, frais le matin et doux en journée, j'espère que vous allez du mieux possible. Belle journée à toutes, nous partons pour emmener ma maman en courses. Prenez soin de vous wink

posté par elise_12480 le 10-10-2023 à 18:55

BONSOIR IL A FAIT TRES CHAUD POUR L INSTANT TOUT VAS A PEU PRES  JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE BISOUS

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2023 à 09:50

Bonjour mes amies

Je passe un peu tard et rapidement car j'attends un technicien pour remplacer 4 fenêtres qui sont d'origine et pas aux normes.

Nous avons du soleil pour le moment.

Pas de cuisine pour midi car je suis invitée chez ma voisine à manger.

Je passerai répondre à vos commentaires dans l'après midi.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-10-2023 à 08:25

Bonjour à toutes, il va encore faire beau aujourd'hui, ça devrait se gâter ce weekend mais c'est normal. J'espère que vous allez du mieux possible. Loulou bon courage. Bonne journée à vous toutes, aujourd'hui mon ainé à 40 ans, ça ne me rajeunit pas. LOL 

posté par loulou_1720 le 09-10-2023 à 20:49

Coucou ;) Bonsour rapide les copinettes  :x 

Suis à 7.4 hemoglobine  :-S j'ai tel au CHU mais à 18h ( heure de mes resultats ) j'ai eu 

personne....on va voir demain. 

Hier repas barbecue chez la sœur de Patrice avec les parents car c'était l'anniversaire du père !

ils avaient fait 1 côte de bœuf  courgettes tomates grillées desserts et Champagne ! un bon moment sous les arbres car très chaud et Patrice ne supporte pas le pauvre .

Je vais essayer de mettre les cactus de sa

soeur je veux 1 pousse .

Bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  buses de moua 

Le non-voyant

Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription:

"Je suis aveugle, aidez-moi, s'il-vous-plait".

Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase.

Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que le chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté. Le publicitaire répondit:

"Rien qui ne soit vrai, j'ai seulement réécrit ta phrase d'une autre manière", il sourit et il s'en alla.

Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit: 

«Aujourd'hui, il fait soleil, et moi, je ne peux pas le voir!"

Quand les choses ne se passent pas bien, changeons notre stratégie, et nous verrons que ça ira mieux!

Auteur inconnu

posté par jane_259 le 09-10-2023 à 11:07

Bonjour à toutes, le site est bizarre ce matin, je ne peux pas écrire plus gros, prenez vos lunettes...LOL 

Loulou sympa le barbecue surtout en cette période automnale, profitez bien.

Rosalie contente de lire que tout va pour le mieux.

Neige comme tu dis, il y a des jours où rien ne va, bon tout est rentré dans l'ordre c'est le principal. Pour le reste c'est vrai qu'il te faut être patiente, pour ta hanche, tu seras bientôt fixée, bon courage.

Yvonne et bien ta petite fille n'est pas contente de ses moyennes, je trouve qu'elle de bonnes notes, elle travaille bien.

Elise comme le dit, Neige, les douleurs se sont lots quotidiens, mais pas facile quand on souffre tout le temps, bon courage.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 08-10-2023 à 10:50

bonjour les amies , et oui fini les petites vacances , suis rentrée chez moi , j'avais dit a mon gendre ; vous pouvez restez quelques jours de plus si vous voulez ! mais non les clients attendent le mécano avec impatience , mon gendre a beaucoup de travail , malgré l'ouverture d'un autre garage en juillet , 

mon fils a apporté 3 jeunes poulettes dans le poulailler , et Grisette la coquine chope les oeufs des poulettes pour les couver , c'est pas bêtes quand même les poules , quand je voulais prendre les oeufs sous elle , elle hurlait comme une folle !!  ma nièce de Vichy a attrappé le covid dans la clinique ou elle travaille , elle est couchée et est très fatiguée , elle avait déjà eu ce virus y a 2 ans et avait été très malade et avait été hospitalisée , soyons prudentes !! 

cette semaine encore de la chaleur ensuite les degrés vont baisser , heureusement Neige que tu es bien entourée , ta carotide te gène ,  a cet endroit là c est génant , et pour dormir tu ne dois pas pouvoir te mettre dans n importe quelle position non plus ? 

du côté de chez ma fille commence a y avoir des cèpes , j'en ai vu sur le marché a 50 euros le kg , 

bon dimanche mes amies , vais aller ramasser les feuilles du figuier  ,  

ps : je vais  vous parler d'Amaia , elle a des moyennes de 15 a 17 et trouve que ç ' est peux , je lui réponds ; attends , le collège n'a repris que depuis 1 mois !! 

le chauffeur du bus est très méchante , elle est pire qu'un commandant !!  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-10-2023 à 09:32

Bonjour mes amies

Mon ordinateur rame ce matin ,je commençais à m'endormir, hi!hi!

Je suis contente de te lire Rosalie, Loulou ,est-ce que tu vis en Charente? J'ai des amies dans cette région.

Loulou: Souhaitons que ce vent d'Amour soit assez fort pour arrêter les guerres.

Elise: à notre age ,les douleurs sont notre quotidien, ce matin,en posant les pieds hors du lit, j'ai presque hurlé de douleur, ma hanche droite me fait de plus en plus souffrir ,mais je dois attendre le 23 le rendez-cous du chirurgien pour savoir si c'est par là qu'il peut suivre le mois prochain, la carotide est encore sensible et ma joue droite encore endormie.

Jane, pour le moment ,je dois dire que ,je suis bien aidée, Hier matin,avec mon petit fils ,nous avons rentré deux remorques de gazon (un peu cuit) dans le jardin,et comme ma belle fille a éteint la télé, au retour, j'ai allumé et ....rien du tout ,pas d'écran???? j'ai chercher encore et encore toujour rien, j'ai donc envoyé un message au petit fils, samaman l'a accompagné et lui, après plusieurs échecs et recherches....il a trouvé la panne : la wiffi était éteinte,ensuite il a regardé l'ordinateur qui , aussi, était en panne et ,pour le coup il l'a emporté chez lui car l'ordinateur ne voyait pas le disque dur

Y a des jours ou nous ferions mieux de rester au lit HI!HI!

Yvonne j'espère que tu es rentrèe chez toi et que tout va bien.

Je vais faire un tour au marché et faire des courses car le frigo crie famine

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse, mon dimanche va être :nettoyage de l'aquarium pour la réparation.

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 08-10-2023 à 02:40

Un bonjour de ma campagne picarde ;)

Je vais bien, tout va bien !

Je suis contente de vous lire chaque jour mais mon ordi se bloque souvent lorsque je veux écrire, ah l'informatique !

Profitons de cet automne ensoleillé, prenez bien soin de vous, je vous embrasse kisskiss

1501 - 1510 de 16675

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.