Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies
merci didine pour le petit déjeuner . Je comprends les personnes qui sont limitées par les douleurs articulaires .et je suis en admiration de ce que vous faites encore malgrès la souffrance .
Victoire , tu sais que je suis en admiration de tout ce que tu fais encore malgrès tes soucis de santé qui te limite beaucoup , je sais que tu pousses tes limites de plus en plus loin et question coeur , je sais que le tiens aussi est immense avec tous les heures de bénévolat ue tu fais auprès de ton association . Et à tout ça se sont ajoutté les soucis de santé de ton mari , Je vous souhaite vraiment à tous les deux d' être réunis le plus longtemps possible et le mieux possible . Courage à tous les deux
Pierrette , je crois que chacune d'entre nous à notre âge a des soucis de santé et essaye de faire au mieux possible ., et j'ai l'impression que nous y arrivons toutes .
Je vais quand même vous parler de mon passé . Je suis diabétique et j'ai étais opéré à coeur ouvert et je fais des allergies très importantes avec des crises d'asthme .Je suis une grande asthmatique . En 2003 je me suis réveiller avec 148 kg .Très mal et j'ai pris conscience que ma vie ne tient plus qu'à un fil . J'ai fais une thérapie , j'ai enfin put dire ce qui me faisait tellement souffrir depuis mes 10 ans . Un viol qui me pourrissait la vie . Je me suis donc fais suivre par une homéopathe qui m'a aidé à perdre mes 20 premier kilos et puis j'ai fais un maintien . En 2011 je me suis inscrite chez JMC . j'avais 102 kilos et je suis arrivé à 67 kg que j'essaye de maintenir , en 2013 je suis rentré dans le groupe des diabètique qui est géré par l'hôpital que je suivie et depuis je me suis vraiment mis à faire du sport , je crois que c'est ça qui me permet d'être encore aussi active .
Je n'oublie pas jane ni elise avec qui j'était sur un autre forum , je sais que pour vous aussi ce n'est pas facile tous les jours .
un petit coucou à jacqueline , yanou , micheline , gruyère , ordinateur et toutes celle que j'oublie .
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée et vous embrasse très fort
astrid
Merci Bises a toi ASTRID . Mon mari va le mieux possible.
Il est très courageux. Jamais il ne se plaint. Je t'embrasse jeanine