Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
.coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Un passage vite fait .il pleut on avait pas prévu pour le mariage de la sœur de Patrice :^>
On fera avec .
Bon courage
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises
( Message d'hier
Coucou-' Bonjour les copinettes:x
Courses ce matin pff je pensais pas qu'il aurait fait si chaud - Et moi qui est pris Rv chez la coiffeuse pour mes racines faut que je sois barge - Patrice qui craint la chaleur-- ils ont prévu de la pluie demain. )
Une veille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux ; mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.
Le grand pb fût donc de lui trouver une cachette.
Les dieux mineurs furent convoqués a un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci:
- Enterrons la divinité de l'homme dans la terre.
Mais Brahma répondit:
- Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera.
Alors les dieux répliquèrent:
- Jetons la divinité dans le plus profond des océans.
Mais Brahma répondit à nouveau:
- Non, tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour il la trouvera et la remontera à la surface.
Alors les dieux mineurs conclurent:
- Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour.
Alors Brahma dit:
- Voici ce que nous nous ferons de la divinité de l'homme:
" nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher. »
Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de l'a terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.
Anonyme