Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1511 - 1520 de 16675
posté par loulou_1720 le 07-10-2023 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les copinettes
Aujourd'hui courses etc etc et linge dehors : Demain c'est l'anniversaire du père de Patrice ,1 des sœurs nous réunis pour un barbecue mais s'il il fait 32 ° comme annoncé ... en Charente
Voilà

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Il était une fois, une goutte de pluie qui tomba amoureuse d'un arbre.

Elle essayait de le prendre dans ses bras, de se joindre à lui, mais elle ne pouvait pas.

Autrefois, les arbres étaient des troncs étanches qui couraient partout dans le monde, sans 

branches ni racines.

"Tu as la liberté, mais si un jour tu décides de m'aimer, tu pourras mettre des racines." lui dit la 

goutte de pluie.

"Qu'est-ce que les racines ?" demanda l'arbre.

"C'est la connaissance de soi-même l'attachement aux principes, la volonté de construire quelque 

chose de durable"

L'arbre s'est arrêté un jour et par amour il décida de mettre des racines.

La goutte de pluie pouvait enfin se joindre à lui et pour le remercier elle lui offrit la plus belle des 

chevelures de branches jamais vu.

"Voici tes racines, elles coulent dans la terre, mais elles te permettent de toucher le ciel, et 

d'atteindre mon cœur"...

Fabrizio Caramagna

posté par elise_12480 le 07-10-2023 à 18:33

bonsoir jane a part les douleurs qui me font souffrir  autrement ça va a peu pres bisous a toutes rosalie  comment vas tu

posté par jane_259 le 07-10-2023 à 09:16

Bonjour à toutes, c'est vrai qu'il fait frisquet ce matin 5°, et en journée ça ne dépasse les 20°. Neige c'est sûr que c'est du boulot un aquarium et encore plus quand ça fuit. J'espère que tu reprends des forces. 

Loulou j'espère aussi que tu te sens mieux, que tu reprends également des forces.

Elise une bonne nouvelle, contente que tout aille bien, j'espère que vous allez du mieux possible question santé, ton mari et toi. 

Yvonne est tu de retour chez toi ? 

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-10-2023 à 07:57

Bonjour mes amies

Voici une boisson chaude ,car il fait un peu frais ce matin.

Je suis supers contente , Elise de ces bonnes nouvelles ,ça fait plaisir.

Hier, j'ai continué de m'occuper de mon aquarium est , mon petit fils vient pour m'aider à le déplacer pour le réparer car mon fils me dit qu'il peut le recoller. J'en ai vu un sur internet à 30€ vide, mais c'est dans le Nord de la France.

Je vais réfléchir.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 06-10-2023 à 12:58

bonjour examen fait tout vas bien question  cardio le rendez vous pris pour l'année prochaine ce matin 4°  bonne apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2023 à 10:05

Bonjour mes amies

Pour bloquer le pubs,installer l'application "Adblog gratuit" (vous le touverez dans les paramètre de votre ordinateur ou "comment ça marche" c'est très éfficace! on clique sur l'exagonne rouge en haut de l'écran, une fenêtre s'ouvre ,il suffit de cliquer sur "bloquer les pubs sur la page".

J'avoue que,je suis en mode "nouille" moi aussi car hier soir j'ai été forcée jusqu'à 1h du matin,de vider l'aquarium de 80 litres, car j'ai vu une fuite d'eau au bas de celui-ci. Oh! pas très importante mais,je ne souhaitais pas être encore innondée, alors j'ai déménagé tous les poissons(pas une mince affaire), et ,ensuite aspirer l'eau donc ,trouver des récipients qui contiennent l'eau.

Alors, comme j'en ai ral la casquette de faire ce travail, je vail acheter un aquarium neuf (y en a des pas chers). mais,je vais attendre un peu,les poissons sont en transit dans un seau en attendant que je trouve mieux.

J'ai donc du travail pour vider le fond et demain je sortirai l'aquarium de son poste. 

OUH! LALA je dois être très en mode nouilles car je fais des fautes à tous les mots.

Je vous embrasse chacune,

Pierrette

posté par loulou_1720 le 05-10-2023 à 21:23

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Oui je passe tard suis mode nouilles lol 

Je fais du ménage dans l 'ordinateur il y a 
plus de pub que de messages :-bd vais mettre 1 bloc pub. Mais lequel ? *-:) 

J'ai gratouiller un peu la terre des plantes .j'ai des roses en octobre ..vous aussi je pense .

Demain contre visite pour la voiture .pose d'une vitre ( vous raconterai) .

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises à toutes et bon examen 
Elise 

Le rire est le meilleur médicament.

Le rire est le plus grand antidépresseur.

Le rire peut transformer les larmes en 
espoir.

Avez-vous eu cette dose salutaire de rire aujourd’hui ?

Le rire, c’est une poussière de joie qui fait éternuer le cœur.

Les meilleurs rires sont souvent ceux que l’on partage avec d’autres.

Un rire sincère est un rayon de soleil qui peut éclairer toute une journée.

Embellissez l’humanité aujourd’hui… Faites rire quelqu’un qui semble triste.

Riez de vous-même, apprenez à rire.

Le rire est d'une immense beauté, il vous donne de la légèreté.

Et la vie est pleine d'occasions de rire.

Vous devez juste être sensible. Créez des situations où les autres peuvent rire avec vous.

Le rire devrait être l'une des qualités les plus appréciées et les plus soignées des êtres humains.

L’humour doit permettre de rire de diverses situations, mais pas des individus.
On n’arrête pas de rire parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de rire.
Le rire libère les âmes encombrées de peurs, de doutes, de chagrins, de regrets.
Seule la vie qui est pleine d’amour, d’humour, de sens et de poésie est une belle vie.
Ce n’est pas parce qu’on est heureux que l’on rie, mais parce que l’on rit que l’on est heureux.

Rire est l’une des rares démarches qui implique le corps, les émotions et l’âme. 

Lorsque nous rions, nous vivons l’instant 
présent.

posté par elise_12480 le 05-10-2023 à 19:49

BONSOIR DEMAIN RENDEZ VOUS CHEZ LE CARDIO  COMME CHAQUE ANNEE BONNE SOIREE BISOUS

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2023 à 16:01

Bonjour mes amies

Un thé pour se remonter le moral.

Loulou je compatie,je suis en mode allongée depuis quelques jours, je supose que c'est le contre-coup de l'opération (chez moi c'est longtemps après).

Hier le tricot était en mode médical car toutes nous avons eu des vacances hospitalières, c'est assez rigolot de se raconter nos petits bobos ou nos plaisirs aussi.

ça fait parti de la vie et ainsi nous voyons que nous n'avons pas à nous plaindre car ,au moins, on se retrouve pour en parler,sa fait du bien car, souvent,nos compagnons ne semblent pas être intéressés par nos bobos.

ce matin kiné ,mon cou semble bien tourner vers la droite sans douleur, ça tire un peu mais pas douloureux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-10-2023 à 12:03

Bonne journée à toutes, je pense qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on nous dit. Dans tous les cas, essayons de rester positives. Bises à toutes, les infos nous gâchent la vie lol 

1511 - 1520 de 16675

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.