Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1531 - 1540 de 16675
posté par jane_259 le 02-10-2023 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un agréable weekend et que vous allez du mieux possible. Neige j'espère  que tu n'as pas eu ces horribles maux de tête. Je vous souhaite à toutes une agréable journée ensoleillée, au plaisir de vous lire. Bises 

posté par jane_259 le 30-09-2023 à 11:59

Bonjour à toutes, il fait beau mais un peu frisquet, le vent se lève. Neige j'espère que tout ira bien, fait bien attention à toi, surtout lorsque l'on est seule, ça n'est pas le top. Yvonne et bien ça traîne, oui les bronchites ça durent assez longtemps, la toux persiste. Contente que ton fils ai trouvé une nouvelle compagne. Elise j'espère que tu vas bien ? Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2023 à 08:17

Bonjour mes amies

Le petit déjeuner est servi.

Ce matin le ciel est dégagé ,une belle journée commence.

J'ai réussi à dormir mais,j'ai demandé à dominique de me préparer le sac car ,j'ai eu très mal  à la tête hier soir,j'étais sur le point d'appeler les pompiers car la douleur ne passait pas, j'ai réussi à calmer le mal avec un cachet.

Mais, si ça se renouvelle ,j'irai à Pau voir le chirurgien.

cette douleur arrive brusquement et je dois m'allonger. je pense que c'est le fait que la carothide étant libérée, le sang arrive plus vite dans les autres veines.

Yvonne ,ça arrive que les bronchites durent longtemps,alors,courage, et bonne chance à ton fils et sa nouvelle copine.Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 29-09-2023 à 11:15

bonjour les filles , pas en forme ce matin , j'ai la tête qui tourne , encore ma tension qui a dû baisser , aujourd'hui est prévu 30 ° mais le plus c'est dimanche et lundi , 

ma brochite va un peu mieux mais c'est pas encore le tope , ça fait 2 semaines que je traine ça et cette poudre qu'il faut que je respire ne me fait pas grand chose on dirait , et la bronchite en principe est longue a guérir 

cet aprem je m en vais a Leclerc faire 2 ou 3 courses avec mon fils et sa nouvelle copine qui a l'air très sympatique ,, 

la poule de ma fille couve , je lui ai retirer l'oeuf mais elle ne quitte pas son nid , je la laisse tranquille car elle n 'est pas aimable , si je veux la faire sortir elle braille comme je ne sais quoi , ce qui m'embête c'est qu'elle ne sort pas pour manger ni boire 

bonne journée les filles , je pense a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2023 à 09:56

Bonjour mes amies!

Kiné ce matin et j'attend l'infirmière ,normalement elle va sortir quelques agrafes encore.

Je vous rassure, je ne fais pas de travaux au jardin qui me ferait courir un risque.

Juste jeter les débris de cuisine dans le composteur,mais,je pense que,bientôt je pourrai bricoler et couper un peu les bordures au ciseau.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par babelouna le 29-09-2023 à 07:41

Bonjour et bon vendredi.

Courses pour certaines, un moyen de se rencontrer dans le supermarché avec caddie en main et de papoter sur la vie qui court trop vite, du temps et du pouvoir d'achat.

Moi étant toujours et partout " une estrangeyre " je fais mes courses en drive.

Je vous souhaite une bonne journée encore chaude et ensoleillée 

posté par jane_259 le 29-09-2023 à 06:43

Bonjour les filles, il fait moins frais ce matin 13°,  j'espère que vous allez du mieux possible. Les journées sont encore bien chaudes pour la saison, tout est dérèglé, la nature ne sait plus où elle en est. Je vous souhaite une bonne journée, des ondes positvies à celles qui en ont besoin. Bises à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 28-09-2023 à 16:42

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x

J'ai détrrtré la théière et pris 1 loupe pour lire tellement c'est minuscule , c'est pour tout pareil grrr

je viens de rentrer du linge  *-:) hier jour sans , tout fait de travers pffff  :-S

Bon jeudi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Belle réflexion !

Étant vétérinaire ,on m'a appelé pour examiner un chien irlandais de 13 ans appelé Belker.

Mais .. J'ai dit à la famille que je ne pouvais rien faire et j'ai proposé de faire la procédure d'euthanasie chez elle.

Le lendemain, j'ai ressenti leurs sentiments de plein fouet quand Belker a été entouré par sa famille.

Shane le fils semblait si calme, caressant le chien pour la dernière fois, et je me demandais s’il comprenait ce qui se passait.

Au bout de quelques minutes, Belker tomba paisiblement en dormant pour ne jamais se réveiller.

En discutant nous nous sommes demander pourquoi  la vie des chiens est plus courte que celle des  humains.....

Shane a dit: " je sais pourquoi ''

Ce moment a changé ma façon de voir la vie.

Il a dit:

"les gens viennent au monde pour apprendre à vivre une belle vie, comme aimer les autres tout le temps et être quelqu'un de bien, hein ?

Comme les chiens sont déjà nés en sachant comment faire tout ça, ils n'ont pas à rester aussi longtemps que nous. ''

Morale

Si un chien était ton professeur, il t’apprendrait des choses comme:

Quand vos proches arrivent à la maison, il faut toujours aller dire bonjour.

Ne laissez jamais passer une occasion d'aller se promener.

Faites l'expérience de l'air frais et du vent ;

Courez, sautez et jouez tous les jours;

Améliorez votre attention et laissez les gens vous toucher;

Évitez de " mordre " lorsque seul un " grognement " serait suffisant;

Dans les jours chauds, allongez-vous sur l'herbe.

N'oubliez jamais: "quand quelqu'un aura eu une mauvaise journée, restez silencieux, asseyez-vous près de lui et doucement faites-lui sentir que vous êtes là"

C'est le secret du bonheur que les chiens nous apprennent tous les jours.

posté par babelouna le 28-09-2023 à 12:39

Je suis moi aussi fan de châteaux, d'ailleurs le soir je regarde une émission sur des châtelains qui rénovent leurs châteaux.

Ici aussi soleil et chaleur.

Neige, ne fais pas d'imprudences.

Bonne journée à vous toutes.

posté par yvonne6 le 28-09-2023 à 09:22

bonjour es filles , merci pour le café Neige , il fait doux ce matin , je rentre chez moi mardi ou mercredi je ne sais pas encore , ma fille et son mari rentrent de vacnces dimanche ou lundi , ils ont visité un morceau du Cantal et maintenant l Allier , elle m" envoie des photos magnifiques , et des châteaux ça me donne envie je suis fan des châteaux , 

Neige tu veux aller voir ton jardin mais ne touche a rien , je sais c'est tentant mais soit prudente !!

bonne journée les filles

1531 - 1540 de 16675

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.