Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15451 - 15460 de 18069
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2016 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis (sous une belle averse.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes, j'attends mon amie Lucette qui vient passer quelques jours avec moi!

Hier je suis allée au jardin et j'ai bêcher 2 mètres carrés c'était pas trop dur ni collant depuis 3 ans qu'on la travaille la terre devient souple ,je dois vous dire que mon épaule souffre moins avec la fourche bêche que en lavant la vaisselle... mais je dois la faire!

averse alors je dois attendre qu'elle s'arrête pour aller cueillir de la mâche au jardin.

je vous souhaite un bon dimanche et si vous ne pouvez pas aller marcher ,mettez vous de la musique et dansez ou faire de la marche sur place (je vous avait poser un jour un lien de Youtube )

https://www.youtube.com/watch?v=UFArk7Ly76A

passez une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 07-02-2016 à 08:20

bonjour a vous toutes apparament grand vent cette nuit car j;ai une chaise pvc et un

seau sur la pelouse rien entendu il a plû c;est ce que je sentais hier en me couchant 

jane contente de lire maintenant c;est patience lilas a du te faire la fête geneviévre va pouvoir te lire hier elle m;avait demander de tes nouvelles 

astrid c;est repos aujourd hui élise passe un bon dimanche avec ta fille 

je ne sait pas s;il nous lisent un coucou a alaska ;mamminic et miepelote 

posté par gruyere le 07-02-2016 à 07:18

bonjour les amies et amis du petit coin de neige

je viens vous souhaiter un bon dimanche

depuis hier beaucoup de vent et temps gris , mais hier soir la tempête est arrivait , pas rassuré car les murs tremblés quelques bruits dans la nuit , donc ce matin je vais aller voir si il y a des dégâts

jane je te souhaite bon rétablissement

gros bisous à toutes et tous

prenez soin de vous

@+

posté par jane_259 le 06-02-2016 à 20:29

Bonsoir les filles, beaucoup de vent aujourd'hui...Merci les amies d'avoir donné de mes nouvelles. L'opération c'est bien passée, j'ai eu une rupture de 2 tendons. J'ai des soins à domicile et je recommence le kiné lundi. Elise, comment va Mireille, je crois que tu as des nouvelles demain?? Geneviève effectivement tu n'as pas eu de chance pour ton épaule, moi il faut que j'attende pour voir si tout va refonctionner comme avant, de toute manière, c'est très long...Merci

Bonne nuit les filles et à demainwink

posté par victoire35 le 06-02-2016 à 20:25

Une petite photo de la mer en furie .

Nous a l'intérieur des terres, nous avons quand meme marché 1h 1/2. 

Un vent fort mais doux 12° et sans pluie. 

GENE : merci. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par elise_12480 le 06-02-2016 à 19:50

gene je me prend pas la tête s'est de ma faute j'ai fait une crise de pulsions alimentaire  il vat falloir me remetre en question passe une bonne soirée bisous

posté par elise_12480 le 06-02-2016 à 19:47

bonsoir merci didine et yvonne pour les nouvelles  nous avons un vent tres fort j'ai bien accroche les volets  pour demain d'apres la meteo on devrait avoir de la pluie  pour mon ventre se n'est pas le top mais deja je souffre beaucoup moins j'aurai le verdict apres la coloscopie debut mars  bonne soirée caresses a nos amis a quatres pattes bisous

posté par gene40350 le 06-02-2016 à 19:38

didine_645 le 06-02-2016 à 11:57

re coucou élise jane est rentrer chez elle hier après midi elle a encore mais faut attendre

elle va au kiné lundi danielle va bien par contre micricri pas de nouvelle 

et toi ça va te prends pas la tête pour ton poids ça ira mieux semaine prochaine 

car plus de crèpes 

Didine, bonsoir,

Tu diras à Jane, que je ne connais pas, que je lui souhaite très vite du soulagement et que son opération soit très vite un mauvais souvenir de passé. J'ai été opérée de la coiffe des rotateurs mais mon bras droit est plus court que le gauche. J'avais les 3 tendons de rompus. Je ne peux plus le lever très haut et c'est pour çà que je ne tricote plus. J'en souffre trop, avec le crochet, c'est bien mieux. Je lui souhaite de tout coeur qu'elle n'ait pas les mêmes problèmes que moi et qu'elle pourra très bientôt reprendre ses activités. Bon courage à elle et dis lui que je l'embrasse.

Bonne soirée à toi et à demain

Geneviève

posté par gene40350 le 06-02-2016 à 19:29

yvonne6 le 06-02-2016 à 12:13

bonjour les amies , Geneviève je partage ton point de vue , moi j'écrirais toujours pareil , c'est si beau les mots avec leurs accents graves, circonflexe , aigus , etc...pourquoi  changer tout ça ? les profs eux aussi ont appris comme nous , celle qui veut mettre ce projet en cours  doit avoir des problèmes d'hortographe s vous ne croyez pas ?

élise , Jane est sortie de la clinique hier , , l'opération s'est bien passée , mais elle a encore mal , et commence le kiné lundi je crois ,  Danielle aussi va bien , elle se prépare a partir bientôt pour quelques jours  avec ses petits enfants dans les Alpes pour les vacances

et ton ventre comment va-t-il  élise ? mieux ?

je vais aller  faire mon repas , il me reste du poisson d'hier , vais faire cuire un peu de riz et 2 tomates a la provençal , from et 1 poire , je me dis toujours que je ne vais plus acheter du fromage mais dans le rayon doit y avoir un aimant qui m'attire !! LOL

bon appétit et bonne journée les amies

Bonjour Yvonne,

Oh, tu sais çà me révolte que l'on veuille toucher à notre belle langue Française. Oh, mais ce n'est pas encore fait et je l'espère et le souhaite de tout mon coeur.

Pour le fromage, le soir j'en mange, çà fait du bien. Une amie m'a indiqué qu'elle achetait un pain au fromage. J'ai essayé. Je le passe un peu (quelques secondes au micro-onde et avec une soupe, çà me fait le repas du soir mais je ne le fais que 3 fois par semaine. Oh, écoute, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Par contre, je ne mange pas un fromage trop gras (genre camembert ou Caprice des Dieux, ni le BRIE que ma petite fille aime énormément. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais à cause de mon diabète, je fais attention.

A midi, c'était steack haché et petits pois aux oignons; puis un fromage blanc dans lequel je mets des fruits au sirop que j 'ai jeté, bien sûr et que j'ai mixé. C'était une boite de fruits mélangés. C'est très bon. J'ai acheté 1 grosse boite de poires, de pêches que je mixerai, soit ensemble, soit à part et çà me fait plusieurs desserts, sans sucre ajouté.

Bonne soirée et douce nuit et à demain, attention le temps va changer, la pluie va arriver, hélas. Cet après-midi, je crochetais sur la terrasse mais le vent s'est levé et j'ai dû rentrer.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 06-02-2016 à 17:46

NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2016 à 14:52

Bonjour ensoleillé depuis les Landes.

Geneviève

en fait ,je n'ai pas regardé la télé mais je me suis couchée tôt et j'ai fait ma nuit complète jusqu'à 6h45 ce matin.

Elbo et moi avons bien marché,znsuite j'ai fait le travail d'André : la vaisselle,le rangement,mon repas et sortir Elbo plusieurs fois enfin j'ai réalisé le gâteau des carmélites (dont je vous pose la photo )

Il est réalisé sur 10 jours,mais j'aime malgré que je le trouve trop sucré.

je vais le tester différemment avec de la stévia et moitié Maïzéna ça devrait pas être mauvais.

J'ai encore les chambres à faire alors je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée

Neige, comme il fait très beau, Henri et notre voisin ont déménagé et amené le chêne tronçonné en grands morceaux, chez nous. Tu verras ainsi, que mon époux a du pain sur la planche.

J'ai commencé à assembler tous mes "granys" mais j'ai été stoppée par ce va-et-vient pendant un bon moment. Il va pleuvoir, David me l'a confirmé et ce matin, j'ai entendu les cloches de Pouillon, troisième élément fort important : Bijou, notre chatte a passé, en faisant sa toilette, sa patte derrière son oreille, avec détermination !!!!!

Donc, nous sommes soulagés car tout ce bois est chez nous. Il ne restera plus qu'à mon époux de se servir de notre fendeuse et de le rentrer au fur-et-à-mesure là ou est stoqué celui dont nous nous servons actuellement.

Je me réjouis beaucoup que tu aies bien dormi, profites-en encore car tu en as besoin.

Il faut bien longtemps pour faire ton gâteau, je n'en aurai plus la patience. Pour nous deux, je n'en fais plus et c'est mieux ainsi pour nos régimes, mais attention pour les prochaines vacances, mamie devra se mettre au fourneau !!!!

Bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit qu'elle soit bien longue et récupératrice encore pour toi.

Je t'embrasse et à demain

Geneviève

15451 - 15460 de 18069

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.