Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tout le monde,
Je tiens à vous rassurer et merci de votre gentillesse. Depuis samedi,j'étais fatiguée, suite aux courses faites à Dax avec mon époux. Je me suis reposée, déjà que je trouve que les journées passent vite, alors là, pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou. Sam, notre chien, va avoir 15 ans cette année. Il est comme nous, il vieillit et ils me coupent toutes les nuits. Je dois me lever et c'est dur pour moi de me rendormir, donc l'après-midi, il faut que je récupère. J'ai entendu à la télé, qu'à partir de 75 ans, les femmes et 80 ans les Messieurs, nous étions VIEUX, alors Henri et moi en faisons partie, alors soyez indulgents pour nous, snif::: sniff !! moi qui me croyais encore jeune, quelle désillusion !!!! (je plaisante, bien sûr) Mon époux comme moi-même, dans notre tête, et très souvent en contact avec nos petits-enfants, nous nous sentons "jeunes" mais hélas, le corps lui ne suit plus et de temps en temps, il nous le fait savoir, mais ne vous affolez pas, rien de grave, il faut simplement s'adapter. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes en espérant qu'il ne pleuvra pas. Je vous embrasse et à demain Geneviève