Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles, finalement la pluie est revenue très vite et depuis ça n'arrête pas, triste journée...Mes vêtements je fais profiter mes soeurs, ma maman et si elles n'en veulent pas j'y donne à une association qui s'appelle AIRE, ils ont un magasin, ils revendent les articles très peu cher et l'argent sert à la réinsertion aider des personnes à retrouver du travail, l'association bosse en accord avec quelques entreprises...Neige j'espère que tu as pu aller faire un tour au jardin...Astrid oh que oui tu en as perdu des tailles, bravo à toi...Elise j'espère que le dimanche avec Mireille c'est bien passé et qu'elle a bien réintégré le foyer...Yvonne tu as raison, il faut que Lulu profite de sa petite soeur...Son rhume va mieux ?? Didine, chez nous le mauvais temps est annoncé une bonne partie de la semaine...Bonne soirée à vous les filles et bonne nuit également...