Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1551 - 1560 de 16675
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2023 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Le petit déjeuner est servi.

Il a plu mais pour le moment pas d'eau. Rien de grave pour ma douleur à l'oeil, c'est l'opération ,(la position de ma tête) qui en est la cause,alors séances de kiné.

la position qui me soulage c'est complètement allongée.

Bon, je dois m'y faire,mais c'est pas top d'être toujours couchée,quand je n'aurai plus les agraffes ,je pense que ça ira mieux la peau ne tirera plus.

Je n'oublie pas nos amies qui souffrent de quelques maux qui soient,je m'associe à vos douleurs et je prie pour toutes.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-09-2023 à 07:58

Bonjour les filles, il a plu toute la nuit et là, on dirait que le soleil pointe le bout de son nez, il fait 9°, et oui l'automne s'installe à petits pas. 

Neige c'est vrai que les infirmières ne retirent pas les agrafres, j'espère que pour ton oeil, tout s'arrangera très vite, bon courage à toi.

A vous toutes, je vous souhaite une bonne journée, Loulou profite bien de son escapade à la mer. Bises du Jura 

posté par babelouna le 22-09-2023 à 22:20

Je viens vous souhaiter une bonne nuit.

La journée fut mi figue, mi raisin question temps et demain l'automne.

Neige, reposes toi bien, ne fais pas d'imprudences ce fut une sacrée opération tout de même.

Loulou, c'est moi qui avait parlé lecture. 
Pour les autres que je n'oublie pas, portez vous bien, la santé et la famille sont primordiales quand il en manque une, on est bancale.

chacun a son port d'attache, moi c'est celui ci.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2023 à 17:18

Bonsoir mes amies

Un petit cocou d'Amou sous la pluie, je vous pose une image fleurie.

Je vais pas trop mal juste une douleur intence dans l'oeil hier soir. j'ai vu mon médecin qui m'a dit que c'est ma position lors de l'intervention qui en est la cause, donc séance de kiné prescrites. et antalgique bien sur.

Ce matin l'infirmière a changé mon pansement et elle a été surprise de voir les 16 agraffes dans mon cou ,elles sont énormes (en fait ce sont des pinces qui tiennent la peau serrée) donc les infirmières n'ont pas le matériel pour les enlever la semaine prochaine.on verra bien...

Je vous souhaite une bone soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 22-09-2023 à 14:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Temps mitigé pluie soleil. Ce matin je voulais envoyer des fleurs à ma copine viviane. Comme je ne trouvais pas comme je voulais
 j ai finalement pris des rose multicolore. Et sur ma lancé nous sommes allés à la clinique. J'ai demandé si quelqu'un pouvait lui
 faire passer ainsi que des livres 
 :: vous pouvez monter 5 mn et lui donner " du coup je me suis retrouvée devant elle .
elle a été surprise mais  contente .puis nous sommes repartis . 
Je suis contente de l"avoir vue . Elle a eu 1
 opération   cause cancer du sein .  Rentrée 
hier opérée dans la foulée et elle pourrait sortir ce jour mais elle préfère se reposer 1 jour de plus ( ils gardent pas longtemps. ) et dépassement d'honoraires chirurgien et anesthésie.

Nous partons je pense dans l'après-midi à la mer c'a nous fera du bien .

Bon vendredi à  toutes et courage à chacune  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Je vous mets le bousuet que je me suis fait 

VAILLE QUE VAILLE

Quand on a mal, On pense être seule à souffrir
On se dit que l'on a pas de chance
Que seul les malheurs la vie veut nous offrir que l'on est rien.

On se dit que personne ne nous aime
que l'on ne compte vraiment pour rien
que l'on mérite tous nos problèmes
que l'on ne fera jamais rien de bien.

Pourtant en observant les autres on voit des choses si terribles parfois
Qu'on ne sait pas comment ils font le choix 
de continuer avec autant de tracas.

Alors on s'amuse à faire une liste de ce qu'on a de bien, de ce qu'on a de mal de ce qu'on imagine, de ce qui vraiment existe et nous 
comptons les points au final.

Si nous n'avons plus de mal que de bien
Nous nous arrangeons pour égaliser et nous avancerons remplie d'espérance.
Ce que nous avons de mauvais, nous le mettons de côté c'est un sujet à  travailler; ce que nous avons de bien, nous le faisons fructifier c'est un sujet à développer.

Si malgré tout nous avons encore mal nous nous disons que nous 
continuerons vaille que vaille que nous sommes quelqu'un de phénoménale  et  que 
nous gagnerons bataille après bataille

~Marie, Mur des lamentations

posté par jane_259 le 22-09-2023 à 10:56

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez plutôt bien, que vos soucis de santé s'améliorent petit à petit. Beaucoup d'eau cette nuit, grosse pluie et vent. Aujourd'hui nous avons de belles éclaircies mais toujours du vent et bien plus frais. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 21-09-2023 à 08:58

Bonjour les filles, Neige contente que tu aies retrouvé ta maison et surtout que tout aille pour le mieux, bon rétablissement à toi et surtout repose toi, ça n'est pas rien ce que tu as eu. 

Poupetina, bon courage à toi, comme tu dis, il va te falloir être patiente. 

A toutes celles qui  en ont besoin, bon courage pour vos soucis de santé. Bonne journée à toutes, ce matin nous allons rendre visite à une dame, via notre association. Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-09-2023 à 08:49

Bonjour mes amies

un petit café pour bien commencer la journée.

J'attends l'infirmière pour la piqure contre la flébite.

Merci de vos gentils commentaires qui m'ont fait du bien.

Je vais bien,j'ai bien dormi je ne souffre pas ,c'est juste le pansement qui tire un peu et , je suis allergique au sparadra alors ça démange et j'ai la main gauche un peu enflée.

Je dis : chapeau au ersonnel de la polyclinique car je n'ai pas de bleu autour des perfusions et prises de sang, c'est assez rare pour être souligné.

J'ai été bien chouchoutée.

Maintenant j'ai rendez-vous le 23 octobre et nous plannifirons la prochaine hospitalisation ,soit l'aîne soit la carotide gauche, selon celle qui sera le plus bouchée.

Pour l'heure je dois me reposer et tout le monde me surveille!!!

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, l'infirmière arrive.

Pierrette 

posté par loulou_1720 le 20-09-2023 à 21:00

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes  :x 
Contente que tu regagnez ta maison .sûr que25 de tension ça fait peur .repos surtout 
tu  y retournes bientôt. 
Je sais plus qui demandait mais moi je lis 
beaucoup le soir avant de dormir .en voiture dans les salles d'attente j"ai toujours un livre dans mon sac.
Bonne soirée à  toutes :x  :x  :x  :x  :x 

posté par poupetina le 20-09-2023 à 18:19

Bon retour a la maison Neige. Repose-toi bien et surtout ne force pas.Courage a toi et a celles qui souffrent. 

1551 - 1560 de 16675

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.