Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
3° ce matin, mais, pas de vent!. Les enfants rentrent à l'école.
Journée sympat hier ,journée chargée aujourd'hui car, je dois conduire ma voisine chez le garagiste, et après midi Patrick vient me chercher, pour aller chez SFR car mon téléphone portable ne fonctionne plus, donc je change de serveur.
Loulou , c'est une très bonne nouvelle pour toi et je suis contente. Pour la vitre, un problème insoluble sans témoins.
Jane, bon jeudi à toi aussi!
Yvonne , c'est bon, quelques fois de se lever tatd, je ne peu pas faire la grasse matinée car, les voisines vont s'alarmer si les volets ne sont pas ouverts.
En revenant hier soir du tricot, j'ai vu de la lumière dans la maison ??? bizarre, il me semblait avoir éteint, ensuite, la porte n'était pas fermée à clé , supers bizarre??? En fait il y avait mon fils Patrick et son fils Dolan , Hummm, je vais mettre la vidéo surveillance maintenant.... on ne sait jamais!!!
En fait ils sont venus voir pourquoi mon portable ne fonctionne pas. En fait ,c'est que mon serveur a arrêté l'abonnement! je le savais car j'ai reçu un courrier en début d'année pour me prévenir. donc, je passe sur SFR aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette