Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , on avoir un petit orage pas méchant juste e quoi mettre Bergère dans tous ses états , l'air a bien rafraichi ça fait du bien , Neige bon rétablissement , le papy d'Amaia a été opéré du genou mais il a mal , aujourd'hui on le transporte a Nouvièle , c 'est a coté de mont de marsan , c est un centre de réeducation pour les personnes opérées ,
il faut que mon fils prenne un rdv a : dentiste , orL , dermatologue , faire un echo dopler et donner ces dates au chirurgien avec qui il a rdv mardi 6 aout , jour de son anniversaire , tous ces examens seront a faire en prévision de sa greffe du foie , mercredi soir il nous a invité a manger au gite ( sa fille et moi ) il était bien , a part mal a sa 2 ème hernie , il a beaucoup parlé et rit avec sa fille , alors je les ai laissé tous les 2 , et me suis occupé du repas avec sa copine , je vous laisse mes amies , je dois appeler mon assurance maison , je vous embrasse toutes