Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15601 - 15610 de 18069
posté par elise_12480 le 28-01-2016 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jane lilas est belle elle a droit au canape comme la mienne anne moi aussi j'ai ete deçue par le programe jmc j'ai conclus que je n'ai pas sue le faire je m'en prend cas moi même je suis rester sur le forum ça me fait du bien de vous ecrire genevieve jolie ton minou yvonne  que ça m'a fait plasirs quand tu as souhaiter  caresses  nos amis a quatres pattes depuis que j'ai changer de forum je n'osai   pas l'ecrire de peur que ça gene oui se week-end j'ai mireille mais une betise de plus elle m'a jeter au contener une salopette de nuit acheter pour noel tout ça parce que elle ne lui plaisait plus  s'est sa maladie qui veut ça   on verra coment elle est demain pres midi bisous a toutes a ce soir

posté par gene40350 le 28-01-2016 à 11:25

Bonjour à tout ce petit coin,

Amies connues et inconnues

Ici, en Chalosse, c'est nuageux et sans soleil, à côté d'hier après-midi où j'ai crocheté sur la terrasse. Il faut profiter des bons moments qui se présentent même si ce n'est vraiment pas la saison

Réveillée très tôt, je vais faire la sieste et après je continuerai mes carrés qui avancent, doucement mais sûrement.

Bijou (notre chatte, dont je vous joins la photo prise hier) s'associe à moi et vous dis aurevoir et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 28-01-2016 à 10:28

bonjour les filles 

J'ai écris un post ce matin , avant d'aller Juliana , je ne sais pas où il est passé .

didine pour l'instant nous n'avaons pas de pluie mais très nuageux et très doux , 14° au réveil , c'est fou .

Victoire , ton mari a le morale c'est une partie du traitement qui est important .Je suis sûre que la maladie ne progressera pas , c'est un battant .Courage à tous les deux .

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2016 à 10:24

Bonjour mes amies et amis

Merci à chacun et chacune de votre présence,ce forum est notre base de ralliement depuis 2011 pour les personnes qui n'ont plus accès à Savoir-Maigrir alors on se connaît plus ou moins car ici d'autres personnes peuvent venir qui sont inscrites sur Aujourd'hui.com qui est un site public.

Donc,nous devons rester vigilentes sur certains messages qui nous insitent à acheter ou comme l'autre jour des invites à des activités pas très catholiques.

mais Aujourd'hui c'est Adrien qui nous invite à faire une quinzaine  "A.M.I.T.I.E" allégée

je fais un copié/coller:

A l'approche de la St Valentin, Adrien vous propose une série de challenges sur 2 semaines (du 1er février au 14 février) sur le thème de l'Amour de soi et des autres . Pour se faire je vous propose :

Le défi minceur A B C D E 

Pour mieux comprendre de quoi nous allons parler, tous les jours je vais vous proposer des défis sur les thèmes suivants :
A comme amitié (Lundi)
B comme beauté (mardi)
C comme coeur (mercredi)
D comme défi (jeudi)
E comme énergie (vendredi)

Prêt pour relever les défis ? Partez !

Chacun et chacune fera s'il ou elle souhaite bien sur!

Çà nous fera une motivation pour continuer de perdre du poids!

Le soleil cherche à percer les nuages je vais peut-être aller une heure au jardin,mais je me sens flagada ce matin,la kiné m'a découvert une tendinite au coude droit "le mal des secrétaires me dit elle"!

je vous fais une grosse bise chacun et chacune

Pierrette

posté par victoire35 le 28-01-2016 à 09:45

Bonjour a toutes kiss

NEIGE : oui çà fait un bail que nous nous connaissons. 

Je suis aussi contente d'etre ici a l'invitation d 'ASTRIDELE et avec YVONNE . 

YANOU: chez nous, c'est le meme temps que chez toi. Les traitement de mon mari sont importants: il a un cancer.On fait face. On n'a pas le choix. J'espère que la médecine arrivera a le sortir de là. 

J'apprendrai a vous connaitre mieux. Il y a beaucoup de monde et ce n'est pas facile mais avec un peu de persévérance.......

Merci a vous toutes e votre accueil. Je vous souhaite une bonne journée  kiss

posté par didine_645 le 28-01-2016 à 08:14

bonjour a vous toutes sans vent pour l;instant 

jane qu elle a l;air malheureuse cette petite chienne !

élise tu sait faut un petit peu de temps pour le changement 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 27-01-2016 à 22:58

je viens vous dire bonsoir mes amies , je me couche encore tard ce soir ,

ce soir j'ai beaucoup parlé au téléphone avec ma fille , Tomy lui manque toujours autant , surtout le soir , mais c'est normal , le temps adoucira un peu sa peine , mais il lui reste Tania , labrador elle aussi , et aura 14 ans en mai , ça , auusi , ça tracasse ma fille , mais comme je lui dis Tania peut vivre plus que 14 ans , !! et ce pauvre Tomy avait fait quand meme 2 AVC , et y a 5 ans il avait mangé des graines pour les limaces escargots , lç aussi sonvéto l'a sauvé , il avait quand meme un coeur solide ce brave Tomy !!

belle journée aujourd'hui cette aprem je suis allée promenée avec Bergère pendant 2 h ! elle pas fatiguée , moi j"en avais assez !!

élise , ne t'inquiète pas , on es presque toutes là , mimicri on ne la voit pas trop , danielle oui presque tous les jours , je ne sais pas si elle peut venir ici , c'est vrai que ça fait drole de ne plus te lire sur l'autre coin de neige , je te fais un gros bisou , je crois que vendredi , tu as  Mireille  ? en principe son jour pour aller chez toi tombe pareil que mon Lulu

mes amies je vous souhaite une douce et bonne nuit , bisous a vous toutes et caresses a nos amis a 4 pattes a demain

posté par Yanou11 le 27-01-2016 à 22:37

un petit bonsoir à toutes

j'ai passé la journée avec ma maman. Nous avons eu de la pluie toute la journée. Beurk une horreur. Ce midi un petit couscous léger que du poulet. Mais pas maison, de chez le traiteur..Alors la sauce je l'ai trouvée un peu lourde, je n'en ai pas pris beaucoup. Je préfère de loin le mien, mais le choix des plats prépaés était limité et beaucoup de saucesssssssssssssss.

Quand je passe la journée chez maman elle ne veut pas que je cuisine, on achète du tout prêt...enfin ce soir j'ai fait léger, reste de potage maison et du gratin de butternut..une pomme

Victoire, je vais rarement vers la Bretagne, je suis une Normande du Calvados et je suis plus attirée vers Cean, puisque maman est dans ce coin. Rennes de temps en temps car nous y avons un appartement qu'il faut de temps en temps remettre en état suite aux locations. J'espère que tes visites hospitalières ne sont pas trop graves. Bon courage en tous cas .

Pierrette tu es très (trop) occuppée, mais il faut lever un peu le pied, sinon  le corps nous le fait vite savoir, nous n'avons plus 20 ans même si l'envie est encore présente..

Moi je suis aussi fatiguée en ce moment, la déception de la non vente de notre maison m'a cassée....on y croyait vraiment, notre acheteur nous a bien menait en bateau et ce, depuis le mois d'aout...bref on digère depuis une semaine mais ce fut un coup dure!!! Je vais donc me reposer et essayer de bien dormir, ce qui n'estpas chose facile pour moi...

Bisous

Yanou

posté par Yanou11 le 27-01-2016 à 22:20

ANNE33000ANNE le 27-01-2016 à 10:20

BONJOUR  Yanouc'est quoi ton buttemut , comment va tu? bonjour a tous ilfait moche aLille comment va tu Pierrette, moi decu plus de forum avec Jean Michel Cohen c'est pas mornale j'ai payer pour une annee dur a digerer , je me trouvepas trés bien suivie  enfin 

Anne , je suis contente de te revoir ici. Que se passe t-il? Toi si motivée, tu as eu un souci avec JMC? C'est bizarre,Il faut peut-être demander des explications????????? tout s'est bien passé pour moi et ici c'est super on se serre les coudes et la motivation est encore là, même si parfois le moral est en baisse..Reste avec nous, tu auras de bons conseils, Pierrette est "notre petite mère à toutes" et les copines sont sympa.

Je te mets une photo de ma buternut, c'est une courge que tu prépares en potages, gratins flans, même recettes que les courgettes.

A te lire bientôt avec des phrases plus gaies.

Bisous

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2016 à 21:27

Ah

Jane

je trouve que Lilas a bien grandi elle est superbe!

Elbo est content de son nouveau couffin !!

Bientôt la délivrance pour ton épaule enfin!!

je t'embrasse

Pierrette

15601 - 15610 de 18069

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.