Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Un bonsoir tardif, mais j'ai passé la journée chez maman. Nous avions son RV chez l'ophtalmo..en passant en ville ns sommes allées faire un tour chez "NOZ" et j'ai trouvé toute une séarie de canets de recttes de JM Cohen. un vrai bonheur, il y avait 11 titres differaents, je les ai pris. Ils sont à 1,99 € au lieu de 5,99€. Ca me fait le prix d'un roman...c'est super je n'en avais aucun. Si vous avez ce magasin par chez vous, allez voir si vous en avez envie.
Aujourd'hui en normandie pluie toute la journée mais 10° cet AM.
Je file au dodo et vous souhaite une douce nuit ç toutes. Demain matin jour du verdict "pesée" j'espère que dame balance sera sympa, moi j'ai été très raisonnable encore cette semaine...
A demain
Yanou
Bonjour Yanou,
C'est très bien que tu es trouvée ces livres. Tu peux être sûre que les recettes sont très bonnes voire EXTRA !!!! Tu ne seras pas décue.
Il y a des plats, des desserts très sympas. Je me fais très très souvent la soupe aux courgettes mixées, un régal et très bon pour mes intestins. ;Mes petits-enfants en raffolent et s'y jettent dessus avec un plaisir évident. Eux, ils ajoutent crème fraiche et fromage râp. Moi, non, je la mange telle quelle et je me régalre vraiment.
Je te souhaite une bonne journée en Normandie,
Je t'embrasse
Geneviève