Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Ordinateur,c'est toujours un plaisir de te lire,pour ma part ça fait depuis 2007 que je suis sur JMC alors j'ai toutes les recettes,je te remercie,mais ça peut servir à des personnes qui n'ont pas fait JMC (y en a sur ce forum).
Elles peuvent te contacter par Message privé car il n'est pas recommander de faire des copier/coller ici en public.
ce forum est bien surveillé.
mais on peut mettre nos recettes personnelles .
Geneviève,le jour que je ne ferai rien,c'est que je serais bien mal en point je t'assure!! hi!hi!
J'ai fini ma couture,et mes conserves et j'ai reçu un très joli bouquet de la petite que nous avons aidé ainsi qu'une galette (ça c'est pas sur que je la mangerai cette semaine sauf si j'ai du monde!)
8700 pas aujourd'hui et je suis contente de les avoir fait car avec le mauvais temps je ne sortais pas loin.
Didine
La gadoue ,pour le moment le jardin est pratiquable et la rivière ne déborde pas donc Elbo et moi on pourra faire le grand tour demain et je récolterai de la mâche pour midi,s'il ne pleut pas je ferai quelques brouettes de compost ou je continuerai le désherbage du tour du jardin (c'est moins dur quand la terre est mouillée,ensuite je vais continuer de coudre les carrés et finir l'écharpe pour ma fille.
Elise
Bordeaux est ma ville de naissance et c'est une belle ville (c'est un peu compliqué de circuler en voiture sans GPS maintenant) mais à pieds ça vaut le détour surtout la nuit!
Yvonne
Didine a oublié ce matin que demain c'est le jour de la pesée elle a voulu nous offrir le petit déjeuner de dimanche! hi!hi!
Astrid je te retrouve sur le petit coin...
Jojojo,je te retrouve chez les mamies sympas
je vous embrasse,j'ai peut-être oublié quelqu'un et je m'en excuse,alors chacun et chacune qui passez je vous souhaite une bonne et douce nuit
Pierrette